RedLikeDevil Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Faut arrêter avec leur VAR contre nous! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Comment on va se faire enfumé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 L'abus avec la VAR encore, sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 shitty ils auraient pas été check sur le meme but 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 p***** il l'est pas ya le bras de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je regarde beaucoup de match de PL il y a vraiment que nous qui sont arbitré de la sorte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je sortirais les joueurs du terrain stop. Pour city il y aurait jamais hors jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 C’est une blague cette var ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Mdr abusé quand même Le but de City avait même pas été revu et c'était pire le hj Modifié le 4 novembre 2023 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 On se fait entuber à chaque match, c'est une dinguerie! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 J’étais sur… Jamais y a HJ… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Loool c'est pas possible mais non failut faire quelque chose là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, j.c2b a dit : Je sortirais les joueurs du terrain stop. Pour city il y aurait jamais hors jeux. Je serai TH je dirai à tous mes joueurs de sortir de la pelouse, et boycott, quitte à perdre sur tapis vert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 C'est une plaisanterie, depuis quand on regarde ce que fait un joueur même pas impliqué dans l'action ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Garnachoooo, quel centre ! Scott toujours au même endroit, devant les buts ! Par contre 20min pour trouver une raison d´annuler le but c´est une blague ? Y A RIEEEEEN !!!!!! COMMENT TU PEUX SIFFLER HJ la dessus ? Y a absolument riiiiiiien a siffler. C´est une putin d´entubadeee.... c´est incroyable ? La FA a signé un contrat pour nous e****** pendant 20ans ou quoi ? Bordel....j´en crois pas mes yeux. Modifié le 4 novembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 j'espère que ca va les énerver ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Ya vraiment absolument rien qui va dans notre sens cette saison c'est fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je serai curieux de savoir combien on aurait de points en PL sans les décisions litigieuses des arbitres à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : C'est une plaisanterie, depuis quand on regarde ce que fait un joueur même pas impliqué dans l'action ? Tu savais pas ? Les règles spéciales United apparemment…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Ils ont du se dire qu'il gênait le défenseur... Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 meme Ngannou il se fait pas autant enfiler par les juges 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 C’est quoi le refus ? J’ai pas compris. Maguire HJ fait action de jeu sur le duel ? C’est dommage, un but sur CF de la sorte, c’est agréable car ça montre que ce genre de combinaison est travaillée à l’entrainement. La décision est sévère, mais on a pris le match par le bon bout, faut repartir à l’abordage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 à l’instant, Haf936 a dit : Ils ont du se dire qu'il gênait le défenseur... Incroyable. Mais quand c’est Evans qui est accroché pour ne pas intervenir face à Arsenal, la personne s’embête à vérifier… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 C'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Avant de se demander si Maguire gène le défenseur ou non… il est hors-jeu pour vous ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés