dube Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 10 minutes, Senua_United a dit : Je commence vraiment à m´agacer avec Rashford titulaire indéboulonnable... M´enfin content du retour de Varane et Reguilon ! Les mêmes difficultés que ce week-end semblent se pointer... en espérant que Reguilon vienne apporter des solutions offensives ! Allez, les 3 points impératif ! Ce qui me choque, c’est la titularisation de McTo…Ok il marque mais dans le jeu, il ne sert strictement à rien…Donc il suffit de marquer pour être titulaire? Si c’est pour faire jouer McTo, il ne fallait pas prendre Mount et mettre l’argent de son transfert ailleurs! Il y a quand même des choix que je peine à comprendre… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Quel blague, le même milieu inexistant que samedi en première mi-temps. Et Antony encore. TH cherche vraiment à ce faire limogé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains choix: Le même milieu que ce week end, qui a prit l'eau ? Case n'est pas là OK, TH veut " solidifier " le milieu et ne met donc ni Mount, ni Erisken ? Rashford a toujours son totem d'immunité, alors que ses prestations sont toujours apathiques... Alors que derrière tu as un gamin qui a les crocs ( même si ok ses matchs en tant que titulaires n'étaient pas ses meilleurs ). De plus en plus de mal à comprendre les choix de TH. Après je vais me dire que l'on est ni dans le vestiaire, ni à l'entrainement pour voir et savoir ce qu'il se passe, mais de ma position je ne comprends pas... 4 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Enfin deux latéraux sur les côtes merci !! Je comprends absolument pas la titu de Bruno alors que y’a mount !! Et que c’est ta recrue phare du mercato … Qu’il ce dise que Garnacho et un peu tendre et qu’il remette Rash je peux l’entendre mais Bruno là ça commence a vraiment soûler le passe droit puis le double pivot mcto Amrabat franchement il avais d’autres options également… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Tout comme vous, au milieu et devant il prend les mêmes et il recommence… sauf que c’était pas bon. Rash, Antony et Bruno, je suis dsl mais on a de quoi largement compenser. Au milieu, McTo et Amrabat ça ne va pas. Ce dernier semblait plus jouer def central pdt que McTo était partout et finalement nulle part (merci pour son but quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Le duo Varane-Maguire me fait peur , ils ne sont pas complémentaires L’absence de Mount Est incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 🤔❓ BELIEVE Bon match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Les bavarois ont pliés le match face aux turcs, je ne commenterai plus notre 11 tant que TH n'aura pas toutes les cartes sinon il y aura tjs un doute sur sa capacité à nous emmener aux sommets, j'attends juste une victoire qu'importe la manière! GgMU Modifié le 24 octobre 2023 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bon match à vous aussi les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 salut à tous un lien svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Y’a vraiment de quoi être fou avec cette équipe c’est une action typique united qu’on ce prend la Amrabat et large il laisse Maguire s’en occuper qui s’en occupe pas …. et derrière tu prend poteau c’est dingue quand même c’est même inexplicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Maguire s'echauffe pour nous sortir ses spéciales, ça promet une belle soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Je serais coach de l’équipe déjà les 10 premières minute maurai rendu dingue y’a rien qui vas dans l’attaque de ce match Modifié le 24 octobre 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Cette équipe c’est comme un mauvais kebab. A chaque fois on y retourne en espérant que ce soit meilleur. Mais c’est à chaque fois le même goût insipide… 1 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Allez Copenhague!! Je veux aller en EL pour eviter l'humiliation en 8eme (même si on est pas a une humiliation près...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 C’est juste impensable de ce dire qu’on aller attaquer les premières 20 minutes comme ça y’a aucune envie y’a rien je suis dépité du début de match je penser qu’on aller foutre le feu avec la victoire du Bayern la mort de bobby Charlton la le problème et énorme … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Est ce que nous avons dominé un seul match depuis le début de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Varane qui resort tout en fragilité. Sa marque de fabrique. Et hop il se fait coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Je suis plutôt rassuré, à chaque fois on commence fort nos matchs et on ne concrétise pas. Peut-être qu'ils essaient une autre tactique cette fois ci 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Varane Antony Bruno et Rashford nos maillons faibles pour l’instant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a 1 minute, Solero a dit : Varane Antony Bruno et Rashford nos maillons faibles pour l’instant Toute l’équipe y’a aucun déplacement dès que le porteur a le ballon tout le monde marche à cotez à croire que y’a aucune consigne donner c’est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Belle combinaison. Antony bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Mcto joue vachement haut quand même, pourquoi pas Mount du coup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 On dois être à 150 passes en retrait en moins de 30 min de jeu… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En temps normale, j'aurais dit "vivement le Qatar"...Mais c'est mort, profitez bien de ces derniers jours en CL, on est pas près d'y retourner xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés