Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Heureusement qu´il le rate... mais on est à 10 dans un match qu´on maîtrise et dans lequel on doit en mettre 4 facile punaise... Allez faut pas abandonner ! Go mettre le 3ieme ! Modifié le 3 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana casse toi à la CAN…Je ne veux même pas le voir le prochain match…Il nous sabote ce match, incroyable… Qu’on fasse jouer le 2eme gardien, ca ne pourra en tous cas pas être pire… Il a été garfien de handball Onana??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Vraiment de la chatte! Onana je peux plus les gars. J’etais un grand fan de De Gea. Je parlais pas pour pas manquer d’objectivité et pas profiter de la situation. Mais stop! C’est bcp trop en 10 matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Punaise ce sauvetage... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Et le Dédé était parti du bon côté 😅 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est une blague allez c’est bon ciao c’est trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Si la déf s'y met aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pffff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabat merci ten hag aussi de le foutre la beh voila il mèrde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonne nuit à tout le monde, ça me dégoûte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana chaque fois qu'il y a un tir, c'est au fond hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C'est bon je boycotte ce club de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pourquoi je m’inflige cet énième match de m**** ? Pauvre Amrabat, il couvre Icardi mais c’était pas un cadeau ce match pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il est où le coaching sinon fallait pas préserver le nul là non? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On et la définition de la loose c’est dur à dire mais c’est tellement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabet fautif ....dsl... Mais ça... c'est la faute du coach ..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Je l'ai dis que ce match tiendrai à rien... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Ca va devenir intenable pour Ten Hag. Les blessures et ses joueurs le trahissent. Le jour ou il se fait virer je pars avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 TH est bien gentil avec Onana mais sérieux, je le dégage du 11 le prochain match…Et qu’il ne vienne pas avec son blabla de m**** en disant que c’est sa faute… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Le véritable clown c’est notre cher entraîneur.. Onana c’est son choix, amrabat dans cette position c’est aussi lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On va lutter avec Copenhague pour une place en Europa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Il est où le coaching sinon fallait pas préserver le nul là non? Jouer le nul à domicile contre Galatasaray ? C’est terriblement frustrant. Tout semblait bien aller à 2-1, le match est plutôt bon, et encore une fois, l’art de se saborder n’importe comment. Autant qu’on aille directement en C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Tenhag out cest trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bruno c'est illégal de le remplacer ? Car j'aurais changé lui à la place de Mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Sortir Mount et pas Bruno, je ne peux plus te soutenir Erik c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés