Aller au contenu

Hannibal Mejbri [prêté au FC Séville]


Jiminy

Messages recommandés

Il n’avait pas encore son sujet, erreur réparée !

Il est entré hier dans notre débâcle face à Brighton et a sauvé l’honneur avec un but et des actions à la limite du carton rouge, comme à son habitude !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Hannibal Mejbri [46]
  • 3 mois après...
à l’instant, Senua_United a dit :

Everton tente une hijack. Clairement je prefererais qu´il aille à Everton et qu´il puisse avoir de l´experience en PL.

 

Everton / Séville 

Les 2 sont en difficultés mais Everton a potentiellement 10pts a récupérer alors que Séville coule doucement 

Mais peut être que l'Espagne serait mieux pour lui et son football que la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le but de le prêter alors qu’on sait que son potentiel c’est joueur de club de ventre mou ?

On lui a assez donne de visibilité, on ne pourrait pas juste récupérer de l’argent comme un club normal ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

C’est quoi le but de le prêter alors qu’on sait que son potentiel c’est joueur de club de ventre mou ?

On lui a assez donne de visibilité, on ne pourrait pas juste récupérer de l’argent comme un club normal ?

Sur un mercato hivernal, il vaut mieux le prêter dans un 'bon' club ou il jouera et pourra montrer ses qualités. 

Il y aura plus à en tirer l'été prochain que maintenant, à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

C’est quoi le but de le prêter alors qu’on sait que son potentiel c’est joueur de club de ventre mou ?

On lui a assez donne de visibilité, on ne pourrait pas juste récupérer de l’argent comme un club normal ?

Tu crois vraiment qu'il vaut autant cet hiver que cet été après avoir jouer 6 mois à Everton ? Prêter c'est ce que font les clubs normaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dace a dit :

Sur un mercato hivernal, il vaut mieux le prêter dans un 'bon' club ou il jouera et pourra montrer ses qualités. 

Il y aura plus à en tirer l'été prochain que maintenant, à mon avis.

Le plafond de verre est deja atteint avec lui, je connais tres bien le board actuel, on va le preter jusqu’a la fin de son contrat et le laisser partir gratuitement …

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Tu crois vraiment qu'il vaut autant cet hiver que cet été après avoir jouer 6 mois à Everton ? Prêter c'est ce que font les clubs normaux. 

Tu crois vraiment qu’il va jouer dans le milieu actuel d’Everton, il aura le memetemps de jeu qu’il a maintenant avec nous , il a deja 2 saisons au haut niveau pour l’exposition sur le marche des joueurs de milieu tableau.

Je ne vois aucun interet du club a le preter et le garder contractuellement 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Solero a dit :

Le plafond de verre est deja atteint avec lui,

N'exagérons pas, il a 20 ans, pas 25. Et il est déjà international.

La connerie a été de le garder en début de saison et de ne pas le prêter, vu comment il est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

N'exagérons pas, il a 20 ans, pas 25. Et il est déjà international.

La connerie a été de le garder en début de saison et de ne pas le prêter, vu comment il est utilisé.

Justement il est déjà international, on peut déjà tirer 15/20 M dans l’immédiat, il ne va pas devenir Greenwood , en le prêtant 6 mois on peut au max gratter 4/5 m de plus et encore je suis sur qu’il n’aura pas plus de temps et son potentiel est connu de tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Hannibal Mejbri à Séville est bouclé. 

L'option d'achat et la clause de rachat sont confirmées dans le deal.

[Fabrizio Romano]  

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, il est jugé insuffisant par le coach qui ne le considère pas comme assez bon pour le club. Il a 21 la semaine pro, je pense qu'à cet age on peut juger le potentiel d'un joueur bon après c'est sur qu'il y a toujours des exception.

C'est sur que j'aurais voulu une clause mais vu qu'il n'y a pas eu d'accord à ce sujet j'imagine que Seville voulait une clause de rachat trop elevé. De toute façon je ne les voit pas mettre 20M€ sauf si hannibal est vraiment exceptionel mais au moins c'est pas une clause ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le fait qu'il y ait pas de buy back clause ne me choque pas. Si on leur vend 20M€, ils en voudraient minimum 30/35M€ en retour. Et honnêtement, je pense qu'à ce prix là, il y aura tellement mieux d'ici là. Je pense notamment à un grand espoir Norvégien qui devrait éclore d'ici là. Mais à ce prix là, on aura certainement mieux qu'Hannibal et on le sait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est jeune , son niveau est "actuellement" insuffisant pour la PL , il a besoin de jouer régulièrement , si on le vend définitivement 20M c'est pas si mal  

une clause de rachat n'est pas une mauvaise idée ( selon le montant évidemment ) cela nous évitera des Pogback a plus de 100 millions !  

Good luck Hannibal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Mais à ce prix là, on aura certainement mieux qu'Hannibal et on le sait.

Oui, normalement. Mais avec notre staff et nos dirigeants, rien n'est moins sûr.

Ils ont plutôt tendance à virer des mecs 'moyens' (ce qui n'est pas une mauvaise chose), pour en recruter des moins bons, et pour nettement plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option d'achat à 20M, est ce le prix fixe ou comme dit plus tôt aujourd'hui c'est 15M et des bonus...

Clause de rachat à 35M ( en admettant que Séville lève l'option d'achat ). C'est malin, même si je doute qu'il progresse pour avoir le niveau pour notre club, mais c'est intelligent. Et c'est INEO qui après le premier accord, a demandé à la rajouter.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Marshall723 a dit :

Option d'achat à 20M, est ce le prix fixe ou comme dit plus tôt aujourd'hui c'est 15M et des bonus...

Clause de rachat à 35M ( en admettant que Séville lève l'option d'achat ). C'est malin, même si je doute qu'il progresse pour avoir le niveau pour notre club, mais c'est intelligent. Et c'est INEO qui après le premier accord, a demandé à la rajouter.

j'ai peur de comprendre 

20M c'est si Séville l'achète et 35M c'est notre prix pour le reprendre si il deviens Ronaldinho version Barcelone ? 

C'est toujours mieux que 115M 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marshall723 a dit :

Option d'achat à 20M, est ce le prix fixe ou comme dit plus tôt aujourd'hui c'est 15M et des bonus...

Clause de rachat à 35M ( en admettant que Séville lève l'option d'achat ). C'est malin, même si je doute qu'il progresse pour avoir le niveau pour notre club, mais c'est intelligent. Et c'est INEO qui après le premier accord, a demandé à la rajouter.

C'est mieux, mais ça reste énorme comme écart.

C'est quasiment le double du prix d'achat.

Un rachat à 30m aurait été plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Hannibal Mejbri [prêté au FC Séville]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...