Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Et comme d'hab, on prend un but, on arrête de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Solero a dit : Si si ça compte , Reguillon est énergétique a la hargne mais est loin du niveau de Shaw très loin même Si on parle du Shaw de la saison 2020-2021 par exemple je peux être d'accord. Mais sur le peu que je vois de l'Espagnol je ne vois pas une grande différence de niveau entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 On en prend 5 minimum obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bon ils se sont réveiller là ca tourner au massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 A tout ceux qui disaient " oh le bayern c'est pas si fort ". Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Mais c’est quoi cette équipe de m****?!!! en faite personne ne marque les joueurs seul en entrée de surface, c’est tout les matchs pareil, ras le c**…. Modifié le 20 septembre 2023 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Je ne veux pas accabler Onana, mais petit bisou pour ceux qui prétendaient que le départ de DDG était la priorité absolue pour qu'on réussisse la seconde saison sous ten Hag 🙂 C’est un peu facile à ce moment. Mais grand fan de De Gea que je suis, j’ai pas arrêté de dire que c’était loin d’être la priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : On en prend 5 minimum obliger ca depend du nombre de tirs cadrés si ils cadrent 16 fois on en prend 16 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Voilà voilà... y a pas une petite main de Musiala? J'ai l'impression au ralenti Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : De gea la sauve à 100% t'es de mauvaise foie. De Gea enchaînait boulette sur boulette sur la fin, ça serait malhonnête de le nier, Onana est dans sa continuité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 2-0 en 4 min c'est plié bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : A tout ceux qui disaient " oh le bayern c'est pas si fort ". Lol. Il sont a ch*** et prenable il sont juste tomber sur la pire équipe de la compétition qui leur permet de gagner 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Voilà voilà... y a pas une petite main de Musiala? J'ai l'impression au ralenti on aurait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 C’était une faute de vendre Henderson… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a un gros avantage avec Onana : c'est qu'au moins on le vois, contrairement à Casemiro, Bruno, Pellistri, Lindelöf... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, PrinceDems a dit : C’est un peu facile à ce moment. Mais grand fan de De Gea que je suis, j’ai pas arrêté de dire que c’était loin d’être la priorité Oui, ce n'est pas très sport de ma part je l'avoue, mais j'étais tellement exaspéré par certains posts concernant DDG en fin de saison dernière que je n'ai pas pu m'en empêcher 😄 Bon par contre ça devient chiant ce scénario avec le pack "20 bonnes premières minutes + concession d'un but gag + aucune réaction et l'équipe d'en face qui déroule"... Modifié le 20 septembre 2023 par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Il sont a ch*** et prenable il sont juste tomber sur la pire équipe de la compétition qui leur permet de gagner 2-0 Excuse nous grand gourou du foot. C'est vrai que dans notre équipe de grand génie, tous seraient titulaires au Bayern. Lol. Le seul qui y serait titulaire, c'est Bruno, et encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) Merci Onana, il nous tue le match. je préférais largement le jeu aux pieds très moyen de David, au moins il savait se servir de ses mains ( la base pour un gardien ) Modifié le 20 septembre 2023 par King1992 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 2-0 c’est pas si mal. C’est dans notre moyenne. Je me fais tellement ch*** que je n’ai même pas vu qu’on avait pris un premier but ! Plus captivé par mon téléphone. Le second, par contre, je l’ai pris pleine tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Si on parle du Shaw de la saison 2020-2021 par exemple je peux être d'accord. Mais sur le peu que je vois de l'Espagnol je ne vois pas une grande différence de niveau entre les deux. Pour moi Shaw a toujours été régulier, mais il est sous estimé par la fanbase d’United de manière injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je pige pas comment le gars peut être seul comme ca à 10 mètres fes cages sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Bruno qui vise les pigeons 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Gnabry est TOUT SEUL dans la surface au moment de sa frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Excuse nous grand gourou du foot. C'est vrai que dans notre équipe de grand génie, tous seraient titulaires au Bayern. Lol. Le seul qui y serait titulaire, c'est Bruno, et encore. Boudu alors toi t’es perdu je t’ai dis qu’un de nos joueurs jouer chez eux ? je te dis juste qu’il sont minable il on meme pas besoin d’être fort pour mener 2-0 on leur donner le premier et on sombre derrière un grand bayern y’a 6-0 à la mi-temps déjà 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le Portugal joue la cdm de rugby : Bruno sen inspire avec cette belle pénalité 😅 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés