Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 https://x.com/munitedfr/status/1697521457012576395?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg Notre nouveau gardien 2 ou 3 selon les ponts de vue ! Bienvenue à lui ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue et Bon courage ! Tu as tout à montrer et à prouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue à lui, quelqu'un connait son profil, qualités ? “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Le début d'une nouvelle complicité à l'entrainement, notre nouveau duo 2023/2024 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 2 heures, Jiminy a dit : https://x.com/munitedfr/status/1697521457012576395?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg Notre nouveau gardien 2 ou 3 selon les ponts de vue ! Bienvenue à lui ! il sera N3 du N1 ou son N2 , à moins qu'il soit N2 du N2 donc N4 "je connaissais un homme avertit qu'en valais 2 , ils était 4 " 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Il devrait débuter mardi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 22 minutes, dube a dit : Il devrait débuter mardi Logique. De toute façon il faut qu'il joue car vers Janvier/Février il passera sûrement numéro 1 le temps que Onana dispute la CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 51 minutes, Nono24 a dit : Logique. De toute façon il faut qu'il joue car vers Janvier/Février il passera sûrement numéro 1 le temps que Onana dispute la CAN A condition de ne pas avoir été accusé d'agression sexuelle d'ici là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 janvier 2024 Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 (modifié) Bon ben voilà, merci pour l’intérim 😄 c’est pas sur ce match qu’on le jugera, il n’a pas crevé l’écran sans être vraiment bon ni mauvais. Il ne donnera à priori pas de fil à retordre au coach pour choisir qui débutera quand Onana sera disponible. Modifié le 28 janvier 2024 par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 janvier 2024 Partager Posté(e) le 29 janvier 2024 Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit : Bon ben voilà, merci pour l’intérim 😄 c’est pas sur ce match qu’on le jugera, il n’a pas crevé l’écran sans être vraiment bon ni mauvais. Il ne donnera à priori pas de fil à retordre au coach pour choisir qui débutera quand Onana sera disponible. De toute manière même s'il avait sorti une masterclass, au vu de l'opposition du soir ça n'aurait rien changé. D'ailleurs même si ça avait été contre City ou Liverpool ça n'aurait rien changé non plus j'ai l'impression... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 22 juin 2024 Partager Posté(e) le 22 juin 2024 (modifié) Le niveau du gardien….. ça frôle le zapping de la semaine Modifié le 22 juin 2024 par Solero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 22 juin 2024 Partager Posté(e) le 22 juin 2024 il y a 18 minutes, Solero a dit : Le niveau du gardien….. ça frôle le zapping de la semaine À sa décharge, il n a joué que 1 match sur la saison. Et puis united à payé 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dépenser de l argent inutilement TH c est un champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 22 juin 2024 Partager Posté(e) le 22 juin 2024 il y a une heure, Dje0968 a dit : À sa décharge, il n a joué que 1 match sur la saison. Et puis united à payé 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dépenser de l argent inutilement TH c est un champion. Meme avant son recrutement, j’ai vu une compilation de 10 minutes sur les bourdes qu’il a deja commis, sur ce que j’ai vu je crains qu’il ne soit pas au niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 juin 2024 Partager Posté(e) le 23 juin 2024 Le 22/06/2024 à 19:21, Dje0968 a dit : À sa décharge, il n a joué que 1 match sur la saison. Et puis united à payé 7,5 millions pour lui alors qu'il avait un jeune prometteur (kovar)qui aurait largement fait l'affaire. Pour dépenser de l argent inutilement TH c est un champion. On souffle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) dimanche à 18:43 Partager Posté(e) dimanche à 18:43 Waw 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 21:53 Partager Posté(e) dimanche à 21:53 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) lundi à 08:22 Partager Posté(e) lundi à 08:22 je vous lis, et sérieux je ne pense pas qu'il sera dans les cages pour le prochain match de PL... par contre, il a très certainement gagné sa place pour jouer la cup 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 09:02 Partager Posté(e) lundi à 09:02 il y a 40 minutes, EricLeRouge a dit : je vous lis, et sérieux je ne pense pas qu'il sera dans les cages pour le prochain match de PL... par contre, il a très certainement gagné sa place pour jouer la cup Je le mettrais aussi en europa en poule en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 09:14 Partager Posté(e) lundi à 09:14 Arsenal-Manchester United: penalty stoppé, tir au but arrêté... le show de Bayindir, héros des Red Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 10:57 Partager Posté(e) lundi à 10:57 Très content pour lui (et pour nous). Il sort un match XXL et dans sa situation - c'est à dire après la piètre performance lors de sa dernière titularisation alors qu'il joue quasi jamais - il fallait le faire et ça en dit long sur son mental. Hier, je l'ai trouvé très bon sur sa ligne et dans les airs, où il ne s'est pas laissé bousculé. Il me semble que nos joueurs aussi ont retenu la leçon et sur les corner tout le monde était prêt à partir au combat, mais il fallait un gardien solide et on l'a eu. Sur le peu que je l'ai vu jouer depuis qu'il est chez nous, je pense que c'est dans le jeu au pied qu'il peut/doit s'améliorer le plus. Avec son match plein et ses deux pénaltys sauvés, il a en tout cas marqué les esprits et des points. Je ne croyais pas trop en lui mais on devrait le revoir dès le prochain tour et pourquoi pas en Europa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mardi à 08:57 Partager Posté(e) mardi à 08:57 Il ne concurrencera pas Onana, ça restera un n°2 mais s'il garde ce niveau à chaque fois qu'on fait appel à lui ça me va largement. Surtout qu'il à l'air d'accepter son rôle, il fait le job à l'entrainement et participe à la vie du groupe apparemment donc nickel. Par contre, ça reste pour moi un gardien pas très rassurant, capable de meilleur et du pire dans le même match donc je sais pas si je le garde ou pas cet été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mardi à 12:25 Partager Posté(e) mardi à 12:25 Il y a 3 heures, Moha7 a dit : Il ne concurrencera pas Onana, ça restera un n°2 mais s'il garde ce niveau à chaque fois qu'on fait appel à lui ça me va largement. Surtout qu'il à l'air d'accepter son rôle, il fait le job à l'entrainement et participe à la vie du groupe apparemment donc nickel. Par contre, ça reste pour moi un gardien pas très rassurant, capable de meilleur et du pire dans le même match donc je sais pas si je le garde ou pas cet été... Pour moi on garde parce que la priorité c'est pas un n2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés