Aller au contenu

Sofyan Amrabat


Jiminy

Messages recommandés

Le prix était de prêt de 10M€ + option d'achat à 20M€. Moi aussi je le prendrais, les derniers match quand il a commencé à enchainer ses performances étaient correctes. À son age, il peut encore faire 2 ou 3 saisons pour 20M€ en plus c'est une bonne idée je trouve. Faut voir ce que ten hag en pense, il l'a pas calculé de la saison sauf pour les derniers match.

Et l'acheter est le seul moyen qu'on puisse acheter 2 milieux cet été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Le prix était de prêt de 10M€ + option d'achat à 20M€. Moi aussi je le prendrais, les derniers match quand il a commencé à enchainer ses performances étaient correctes. À son age, il peut encore faire 2 ou 3 saisons pour 20M€ en plus c'est une bonne idée je trouve. Faut voir ce que ten hag en pense, il l'a pas calculé de la saison sauf pour les derniers match.

Et l'acheter est le seul moyen qu'on puisse acheter 2 milieux cet été.

Sachant que l’on a besoin de 2 milieux, Amrabat est clairement une bonne idée au vu du prix… N’oublions pas que le gars est arrivé blessé et n’a pas eu de pre-saison… Il ne partira pas titulaire mais avec le nombre de match, il y  en aura clairement assez pour lui… En +, il aime le club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, je ne suis pas pour perso. On a besoin de deux milieux et on va chercher Amrabat ? Il a quelques circonstances atténuantes pour sa saison pas terrible. Mais c’est clairement pas le joueur qui va nous faire passer un palier, que ce soit sur le banc ou en titulaire.

Manque d’argent ? Rabiot peut venir en joueur libre. 15-20M€ de prime à la signature et hop. Franchement y’a plein de meilleures idées, même à coup réduit, que Amrabat. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Mouais bof, je ne suis pas pour perso. On a besoin de deux milieux et on va chercher Amrabat ? Il a quelques circonstances atténuantes pour sa saison pas terrible. Mais c’est clairement pas le joueur qui va nous faire passer un palier, que ce soit sur le banc ou en titulaire.

Manque d’argent ? Rabiot peut venir en joueur libre. 15-20M€ de prime à la signature et hop. Franchement y’a plein de meilleures idées, même à coup réduit, que Amrabat. 

pas certain

Amrabat a déjà vécu une saison chez nous et il a sorti de solides matchs. il a prouvé qu'il pouvait être interessant dans la rotation et son adaptation chez nous est déjà faite.

si cest pour faire comme sabitzer et le voir monter en finale de c1 la saison suivante autant le garder.

le premier truc à faire est de lever l'option d'achat, ca fait un dossier de moins sur lequel on va galérer pendant tout l'été

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ses performances « correctes » se comptent sur les doigts d’une main et surtout lors des matchs où l’on a mis bloc bas défensif . Par contre ses match catastrophiques là y’en a vraiment trop pour une seule saison . 
j’aime bien le joueur à la base mais c’est un NON pour ma part . Ce n’est pas le gars qu’il nous faut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son cas est quand même bizarre non ? Toujours aucune communication, ni de united ni de la fiorentina. On l’a aperçu s’entraîner au Maroc avec l’équipement du club. On a également vu des photos de lui avec le nouveau maillot… pourquoi ce silence ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sa prolongation a un cout et malheureusement il n'est qu'une roue de secours...
L'hypothèse, selon moi, est qu'on souhaite close les deals plus importants et voir s'il reste les sous pour activer l'option d'achat.

Sauf que en écrivant je me rends compte qu'on est le 4 juillet donc la clause ne tient plus officiellement 😄 
Donc soit on a un gentleman agreement avec la Fio mais dans tous les cas, on risque de lui faire louper la présaison, soit on veut plus d'Amrabat 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Parce que sa prolongation a un cout et malheureusement il n'est qu'une roue de secours...
L'hypothèse, selon moi, est qu'on souhaite close les deals plus importants et voir s'il reste les sous pour activer l'option d'achat.

Sauf que en écrivant je me rends compte qu'on est le 4 juillet donc la clause ne tient plus officiellement 😄 
Donc soit on a un gentleman agreement avec la Fio mais dans tous les cas, on risque de lui faire louper la présaison, soit on veut plus d'Amrabat 

Mais pourquoi il apparaît sur le site du club avec le nouveau maillot ?

IMG_6146.png

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Mais pourquoi il apparaît sur le site du club avec le nouveau maillot ?

IMG_6146.png

Je sais pas si ça veut dire grand chose, parce que sur le site web, dans effectif, il n’y est pas. On ne peut pas non plus floquer son maillot avec Amrabat 4. 

Il est bien dans l’effectif dans l’application. Mais d’un côté, Greenwood lui est sur le site mais pas dans l’appli. Pareil pour Mount qui est dans l’appli mais pas sur le site. 

Bref, j’espère toujours qu’on ne fera pas la bêtise de le recruter et qu’on utilisera cet argent pour faire un meilleur coup. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

Je sais pas si ça veut dire grand chose, parce que sur le site web, dans effectif, il n’y est pas. On ne peut pas non plus floquer son maillot avec Amrabat 4. 

Il est bien dans l’effectif dans l’application. Mais d’un côté, Greenwood lui est sur le site mais pas dans l’appli. Pareil pour Mount qui est dans l’appli mais pas sur le site. 

Bref, j’espère toujours qu’on ne fera pas la bêtise de le recruter et qu’on utilisera cet argent pour faire un meilleur coup. 

Je vois + un Ugarte venir et souvent les ventes, Neves…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coolman a dit :

Son cas est quand même bizarre non ? Toujours aucune communication, ni de united ni de la fiorentina. On l’a aperçu s’entraîner au Maroc avec l’équipement du club. On a également vu des photos de lui avec le nouveau maillot… pourquoi ce silence ?

Comme dit moha, pour moi on envasige de le prendre comme backup en fonction du budget restant après les autres dépenses et selon les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En gros le club a annoncé à la Fiorentina qu'ils ne lèveront pas l'option d'achat. Mais le club reste ouvert à discuter de différentes option pour le jouer car TH l'aime bien.

D'autres clubs seraient intéressés.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pour le laisser partir. Le gars c'est un bon soldat. Certes il n'a pas été dans les meilleurs dispositions pour jouer mais il est trop moyen ...

Il nous faut des joueurs qui apportent une réelle plus value même les remplaçant ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marshall723 a dit :

En gros le club a annoncé à la Fiorentina qu'ils ne lèveront pas l'option d'achat. Mais le club reste ouvert à discuter de différentes option pour le jouer car TH l'aime bien.

D'autres clubs seraient intéressés.

Décision intelligente du board, c'est un bon joueur mais comme je l'ai déjà dit, à mon sens il est pas fait pour jouer en Pl. Ça va beaucoup trop vite pour lui.

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris des réactions ici. Les seules fois où il a été mis dans de bonnes dispositions, à savoir la dernière série de matchs de l'année, il a sorti des performances solides, conclues par une très belle performance contre city en finale de FA Cup. 

Je ne sais pas à quoi on s'attend, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas plusieurs clubs prêts à mettre plus de 20M sur lui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

Je suis surpris des réactions ici. Les seules fois où il a été mis dans de bonnes dispositions, à savoir la dernière série de matchs de l'année, il a sorti des performances solides, conclues par une très belle performance contre city en finale de FA Cup. 

Je ne sais pas à quoi on s'attend, mais je serais surpris qu'il n'y ait pas plusieurs clubs prêts à mettre plus de 20M sur lui.

Le laisser partir ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de la mais il ne correspond pas à ce qu'on a besoin en terme de profil à ce poste chez nous. C'est pas ses quelques bons matches avec ses tacles au bord de la rupture en mode sauvetage parce qu'il est à la traîne et en retard, qui va me faire changer d'avis sur lui. Ce sera une très bonne pioche, oui pour une autre team dans un autre championnat assurément.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red-devil13 a dit :

Je serai pour le laisser partir. Le gars c'est un bon soldat. Certes il n'a pas été dans les meilleurs dispositions pour jouer mais il est trop moyen ...

Il nous faut des joueurs qui apportent une réelle plus value même les remplaçant ...

Pour 20M ou moins, tu as qui ? Personne.

Le club essaye de négocier le montant. Imaginons qu’on trouve un accord autour de 12-15M, je le prends direct. Joueur directement opérationnel et pas besoin d’adaptation. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Pour 20M ou moins, tu as qui ? Personne.

Le club essaye de négocier le montant. Imaginons qu’on trouve un accord autour de 12-15M, je le prends direct. Joueur directement opérationnel et pas besoin d’adaptation. 

si c'est vrai alors c'est stupide, car à un moment, 12-15, ou 20, si le gars correspond aux attentes, on le signe et basta

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

si c'est vrai alors c'est stupide, car à un moment, 12-15, ou 20, si le gars correspond aux attentes, on le signe et basta

Exact. Et comme il semblerait qu’il ne correspond pas réellement à nos attentes et bah autant passer directement à autre chose. Sinon on l’aurait déjà signé.

Si on l’achète, ça serait pour moi un move totalement « made in United » des dernière années. Il est sympa, il est pas si mauvais, alors autant le signer. Après on le traine comme un boulet pendant 6 ou 7 ans et on le vend 500k€. 

Il y a bien mieux à faire comme transfert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, il en est quoi de notre Sofyan ? Quelqun en sait un peu plus ? A quelques jours du début de la PL est-il enregistré pour la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marly a dit :

Bonjour à tous, il en est quoi de notre Sofyan ? Quelqun en sait un peu plus ? A quelques jours du début de la PL est-il enregistré pour la saison ?

Ben il est plus chez nous donc non il ne va pas jouer… Ca parle d’Ugarte, de Fofana voir de Berge… Concernant Amrabat, c’est toujours pareil…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour je vous laisse juste savoir si il était retourne à la fio ou si il était tjrs oqp à s'entraîner chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Merci pour ton retour je vous laisse juste savoir si il était retourne à la fio ou si il était tjrs oqp à s'entraîner chez nous 😉

Il est bien de retour à la Fio où il a d'ailleurs joué avec eux son premier match il y a 3 jours.

Il y a eu quelques rumeurs il y a quelques semaines indiquant qu'on l'envisageait en dernier recours. A voir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...