Aller au contenu

André Onana [24]

Jiminy

Messages recommandés

Ao arrêtez de le critiquer c’est le meilleur gardien du championnat il était finaliste de CL à l’inter de milan. Ses relances sont toujours d’une précisions chirurgicale. Sur sa ligne il est irréprochable et dans les airs c’est la patron ouvrez les yeux!

Et dire que certains pense réellement ça. Sachez chers furomistes qu’il y a des magasins d’optique à presque chaque coin de rue et que les soins et les lunettes sont parfaitement remboursés.  

allez aimons nous vivant sans rancune juste un peut d’humour dans la grisaille.

• Haha 2

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et voilà les haterz de sortie, continuez comme ça les gars, on a besoin de vous.. 🙈🙉🙊

Quoi? Elle est normal sa perf ? Normal que je le chi dessus à chaque tir . 

Normal de prendre un p***** de tir plein axe !!??

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Non son match est catastrophique aucun doute la dessus. Le 3e but me dérange plus que ce tir plein axe d’ailleurs.

Mais si on cause sérieusement, on parle aussi de Bruno qui donne le ballon stupidement à l’adversaire, de Dalot et Martinez qui sont spectateurs sur le troisième. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

quand c'est du n'importe quoi, faut le dire aussi, et donc le second but est juste risible

le 3ième, tête décroisée/lobée qui prend le poteau opposé, c'est pas pour lui, Yoro se troue, et puis Lisandro...

enfin ça change rien, les haters m'énervent quand c'est gratuit (surtout quand c'est pour su*er DDG), mais ce soir DD a été mauvais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Le second but est scandaleux. 

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

quand c'est du n'importe quoi, faut le dire aussi, et donc le second but est juste risible

le 3ième, tête décroisée/lobée qui prend le poteau opposé, c'est pas pour lui, Yoro se troue, et puis Lisandro...

enfin ça change rien, les haters m'énervent quand c'est gratuit (surtout quand c'est pour su*er DDG), mais ce soir DD a été mauvais

En attendant on a fait venir onana pour son disant jeu au pied.  

Et ben j'étais pas un fan absolument de David mais ct mieux avec lui 

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Ah t'as pas la réf 😆

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

J’assume je suis gros hater. Vous allez dire qu’on lui tombe dessus à la moindre occasion, mais d’un côté se prendre un but comme le deuxième c’est juste pas possible.

Je lis qu’il nous a sauvé « un nombre incalculable de fois »…

Alors ok faut pas lui tomber dessus dès qu’il est moins bon, mais faut pas dire de conneries non plus. Je l’aime pas du tout, mais je le fait remarquer aussi quand il fait des belles parades. Et ces derniers temps il y a en eu quelques unes. Mais de là à parler de « nous sauver », faut pas abuser. Il fait son métier, il fait ce pour quoi il est grassement payé. 

Il y a énormément de choses qui me déplaisent chez Onana et je ne vais pas refaire toute liste. Mais ce qui me dérange le plus c’est que c’est clairement pas un joueur clutch. Comptez pas sur lui pour maintenir le bateau à flot en cas de besoin. Au contraire, c’est dans les moments où on doit gagner qu’il va littéralement se ch*** dessus (dixit aujourd’hui, ou toute sa campagne de C1 l’année dernière).

• Merci ! 1

Il est nul à ch*** en plus d’être con et insupportable .

perd du temps mets ses coéquipiers dans la m**** sa relance est degueue . Mais comme il a fait 8 ou 9 arrêts et 2 jeu long réussis en 1 saisons et demie alors il ne faut plus rien dire .

tu m’étonnes que le club soit à la dérive les supporters sont devenus complètement fous .

• Merci ! 1

Le 04/12/2024 à 23:33, One Sheasy a dit :

Il est retombé dans ses travers aujourd'hui après ce très bel enchaînement. 

Sans doute son plus mauvais match cette saison. 

Contre Arsenaze c'était pas folichon dans sa surface.

Aucune autorité sur les cpa. D'ailleurs je ne comprends pas. il est athlétique, il est grand et puissant et il se fait dessus sur les ballons aériens. Surement une mauvaise lecture. 

Je ne commenterais pas le but de Gibbs white ...

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Contre Arsenaze c'était pas folichon dans sa surface.

Aucune autorité sur les cpa. D'ailleurs je ne comprends pas. il est athlétique, il est grand et puissant et il se fait dessus sur les ballons aériens. Surement une mauvaise lecture. 

Je ne commenterais pas le but de Gibbs white ...

Pareillement, c'est quelque chose que je peine à comprendre. Il a une carrure assez imposante (pas du niveau de Peter Schmeichel, mais vraiment pas loin), mais il ne semble pas savoir comment la mettre à profit. C'est assez frustrant d'avoir parfois l'impression de revoir le frêle DDG des débuts chez nous. Sauf que le Camerounais est expérimenté, va sur ses 29 ans, et doit peser dans les 90-95 kg. Donc pas d'excuse. 

• J'aime 2

JS.jpg

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Je veux bien qu'il fasse un bon debut de saison. Mais quand le scouting report de l'adversaire c'est de fusiller de n'importe où et que le coach adverse dit ça, ça en dit long..

Si c’est pas de la mauvaise foi, c’est juste un vieux qui a préparé en se basant uniquement sur notre dernière match. En même temps il a vraiment une gueule à faire partie des membres actifs de l’amicale. J’aimerais pas voir ses tatouages, ça doit faire peur. 

Deuxième très vilain match pour Dede, faut qu’il arrête ses conneries et vite !

• Haha 2

Le problème c’est qu’ il a un collier d’immunité comme Fernandes .

Ses relances sont pas terrible, ses sorties sont catastrophique et alors son placement sur certains ballons … au secours !! 

Modifié par Scholesy-18
  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 5 heures, oaziz a dit :

Il a clairement un problème de concentration et de melon. 

Je suis assez pessimiste sur son avenir. 

je suis pessimiste sur NOTRE avenir si il reste

• J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Ça n’enlève en rien sur le fait qu’il nous coûte des points, certes il nous en fait gagné mais tous les points sur lesquels on critiquait de gea ben je les retrouve en lui et ce dernier a été crucifié plus d’une fois ( ne sort jamais , ne s’impose pas , etc…)

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 23 heures, One Sheasy a dit :

Pour la note positive, lauréat de l'arrêt du mois en Premier League (pour son sauvetage contre Ipswich), et c'est franchement mérité !

parfait ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill