Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 0-0 (6-7 aux t.a.b.) Manchester United (FA Cup, 1/2 finale) - dim. 23 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Caicedo énorme. Il mange notre milieu à lui tout seul. Un vrai monstre.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Medimen a dit :

Cette année l'arbitrage anglais est vraiment null.

Pour moi il l’a toujours été lol

Autant la PL est pour moi de loin le meilleur championnat, autant pour moi les arbitres sont les pires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

0-0 FT 

30 minutes de bonheur en plus 

COME OOOOOOOON 🔴

bull-hurley-over-the-top.gif

De bonheur je suis pas sûr hein.

Ces derniers matchs je suis tous simplement plus attentif. Je fais autre chose à côté, sur mon tel, je mange etc. 

Mais en fait moi je veux voir jouer Manchester United, pas Brighton, Seville, Newcastle… On ne joue plus et ça m’intéresse pas de voir les autres autres équipes pratiquer leur football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au vu de l’effectif qu’il nous reste à dispo, la fatigue accumulée aujourd’hui peut nous couter cher. Et vu la rouste que les Spurs ont pris cet apres midi, ils vont vouloir/devoir se racheter à tout prix et qui pis est à domicile, donc intensité à prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu’Eriksen est sorti on a littéralement reculé de 10/15 mètres. Je sais qu’Antoine (et d’autres) trouvent son pressing insuffisant; mais l’écart de pressing entre Eriksen et le nouvel entrant ne compense pas les mètres perdu et l’organisation dans le jeu perdu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on se qualifie la, ça va être dur de croire à quelque chose face à City. Pas impossible mais très très difficile…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...