Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Rien concernant la célébration des Magpies sur le 1er but ?

C'était limite... surtout à cet horaire de diffusion.

Franchement, ça fait très "rencontre sous la douche en prison". 😆

C'est un scandale. MU doit gagner ce match sur tapis vert et Newcastle doit être rétrogradé en Championship et privé de droits TV pendant 5 ans.

image.thumb.png.7a782ed58a158872ec13faa0e25a16ed.png

 

Modifié par Robin Masters
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu comme nous tous par cette défaite. 

Nous avons tous vu ce manque de combativité des nôtres. En plus de cela notre jeu est très lourd et lent. Alors que les autres équipes du top 4 est très rapide.

J'ai remarqué également qu'en attaque, il n'y a pas eu de mouvement. Elles sont les cours de 20 mètres. Tous le monde décroche pour rien et les dédoublements  rien.

Pour marquer un but il y a plusieurs manières. Avons nous eu des coups franc près de la surface? Non. Personne ne veut être touché. On ne prend pas de risques.

Il fait sortir la charnière et joue en 3 derrière alors que les joueurs ne savent même pas se déplacer en 4 derrière.

Il y a toujours des bastringue et des saboteurs dans cette équipe. 

On ne joue pas pour le maillot. Il y a des joueurs qui jouent pour leurs propres gueule.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que Tenhag est limité, aucune originalité, toujours les mêmes erreurs. 

Notre effectif est limité surtout avec l'absence de Casemiro Garnacho et Eriksen mais il y a de quoi faire. On peut très bien essayer de titulariser Pellistri et mettre Rashford en pointe, surtout contre une défense lente. 

Antony et Sancho doivent être relégués au rang de remplaçant pour Antony et réserviste pour Sancho. Ils doivent montrer les crocs a chaque entrée sinon tribunes.

Wegorst n'a rien a faire chez nous, fallait essayer un jeune de l'académie en pointe, Wanbissaka est pour moi devant Dalot.

Il faut concurrencer Degea et ne surtout pas le garder, ça ne sert a rien d'avoir un gardien qui te sort une belle parade si c'est pour prendre une tête a 1m des buts (le 1er but n'importe quel gardien te capte la balle facile.

Tenhag continuera à mettre les mêmes joueurs jusqu'à la fin de saison, s'ils sont cramés on finira 6eme, s'ils se font violence on fini 4eme... Si c'est pour faire ça pas besoin de coach, moi et mes 10 années de FM, on fera l'affaire.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30
Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Je commence à penser que Tenhag est limité, aucune originalité, toujours les mêmes erreurs. 

Non. Il fait pas toujours les mêmes erreurs. Et McTominay en 10 c'est pas original? Bruno en 6?

Exemple concret pour ce match et le problème au milieu :

Il fait jouer McTominay en 10 et ne commence pas avec Fred. Pourquoi? Fred et Sabitzer sa fonctionne pas. Fred et McTominay non plus.  Du coup il tente quelque chose. Ça a pas marché. Mais il voit un problème, il tente d'y remédier. 

Il tente des choses, pour le meilleur ou pour le pire.

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

On peut très bien essayer de titulariser Pellistri et mettre Rashford en pointe, surtout contre une défense lente. 

Je suis d'accord pour Rashford en pointe. Pas spécifiquement sur ce match, mais globalement. Il a pas "d'intelligence collective" pour jouer sur le côté. Il est pas bon à la construction et son travail défensif n'est vraiment pas top (sur le premier but, il y a mieux à faire de sa part).

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Wegorst n'a rien a faire chez nous, fallait essayer un jeune de l'académie en pointe, Wanbissaka est pour moi devant Dalot.

C'est pas comme ça que ça fonctionne. Weghorst c'est la solution de secours. On a pas eu le choix. Et surtout tu vas pas chercher des jeunes pas prêt pour les faire jouer en équipe 1er.  Pour 2 raisons principale :

- La différence de niveau entre l'académie et l'équipe première est énorme. Et surtout on a pas des garnacho et pelistri qui sorte à la pelle. Et même Garnacho, avec tout le talent qu'il a, on sent que c'est diamant brute pas encore bien poli. Alors un petit jeune de l'académie.... j'en parle même pas.

- Un match raté d'un jeune c'est problématique vu la patience des supporters. Si en plus on lui donne la responsabilité de notre attaque... tu le tue avant même qu'il est eu la moindre de chance... 

Je rajouterai que Weghorst, ça fait depuis le 13 janvier qu'il est là. C'est que le 3ème mois qu'il joue avec nous. Il a joué que 19 matches. On sait tous que c'est pas un top joueurs, et qu'il allait pas enchaîner triplé sur triplé et qu'il marquerai pas à chaque occasion. Je vais pas demander de la patience, parce que c'est un prêt, mais au moins du recul, et se rappeller qu'il est là depuis pas longtemps, pour dépanner, dans une équipe qui de base est déjà remplie de problème et de défaut.

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

faut concurrencer Degea et ne surtout pas le garder, ça ne sert a rien d'avoir un gardien qui te sort une belle parade si c'est pour prendre une tête a 1m des buts (le 1er but n'importe quel gardien te capte la balle facile.

Tu iras regarder le but et tu me diras comment De Gea capte ce ballon? Parce que, j'avoue que moi je vois pas. On voit bien que De Gea est dans la fin de sa course pour couvrir le premier poteau et qu'il est impossible de sortir capter le ballon.

Et avant de critiquer de Gea, je me demanderai comment un joueur adverse peut se retrouver seul dans nos 6 mètres alors qu'il y a 3 joueurs autour de lui, mais aucun au marquage.

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Tenhag continuera à mettre les mêmes joueurs jusqu'à la fin de saison, s'ils sont cramés on finira 6eme, s'ils se font violence on fini 4eme...

Eriksen revient bientôt. Casemiro finira bientot sa suspension. Martial est de retour. Garnacho doit aussi revenir avant la fin de la saison. Et j'ai vu récemment un chiffre Ten Hag a utilisé 26 joueurs en premier league. 

Reste encore 10 matches. On est encore sur 2 autres tableaux. Il peut se passer beaucoup de chose. On est dans le creux, il était prévisible. 

Bref, les bilans on les fait en fin de saison. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important ca va être de rebondir et vite , de toute façon pas le choix , prochain match mercredi on recois Brentford . Newcastle joue à West Ham qui n'est pas assuré du maintien .....

C'était pas la 38e journée hier 

On est extrêmement déçu parce que ca faisait t 15 jours qu'on n'avait pas vu nos Red Devils et que ce match était important face à un adversaire sur qui il faudra compter dorénavant en PL ! 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous pour De Gea. Sans lui c'est 4-0. Willock est tout seul face à nos 4 défenseurs et il arrive à marquer.. Je vous rappel que De Gea nous a sauvé plus d'une fois en 10 ans. Quand tu as des Jones Smalling Maguire en défense tu veux faire quoi ? Oui Van der Sar était bon c'est sur avec Vidic Ferdinand et Stam devant toi c'est plus facile ;)

 

 

Screenshot_20230403_080236_YouTube.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la conséquence de titulariser toujours les mêmes. Même quand on même 4-0 au début du match on ne donne pas de temps de jeu aux remplaçants. 

Le poste de McTominay était une réelle énigme. Et la présence obligatoire de Wout un mystère plus curieux que la Trinité. J'espère que le retour de M80 va nous en débarrasser! Me voilà en train de voir M80 en sauveur. Il y a peu ce n'était même pas un tocard. 🤦🏿‍♂️ Merci Wout. 

Je ne comprends pas pourquoi cette équipe s'est laissée malmenée tout le match... Dominés de la tête et des épaules, on ne méritait pas ces 2-0. On devait en prendre 6! 

Bordel ! Pourquoi Fred était au banc si longtemps? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Pas d'accord avec vous pour De Gea. Sans lui c'est 4-0. Willock est tout seul face à nos 4 défenseurs et il arrive à marquer.. Je vous rappel que De Gea nous a sauvé plus d'une fois en 10 ans. Quand tu as des Jones Smalling Maguire en défense tu veux faire quoi ? Oui Van der Sar était bon c'est sur avec Vidic Ferdinand et Stam devant toi c'est plus facile 😉

 

 

Screenshot_20230403_080236_YouTube.jpg

Je ne peux m'empêcher d'être d'accord car même si on peut critiquer De Gea sur sa progression, ses défauts etc...

C'est probablement notre joueur le plus fiable et depuis les départs de nos cadres défensifs sous Ferguson : Evra, Vidic, Ferdinand, on n'a jamais eu une ligne défensive stable et de qualité. Forcément qu'un gardien est plus sollicité, plus mis à contribution et que certains ballons finissent inévitablement au fond.

Il a malheureusement le "tort" de faire partie des meubles, il est là depuis tellement longtemps, il est en place, tout les managers passé l'ont conservé titulaires malgré quelques concurrents ponctuels qui n'ont jamais su s'imposer.

Donc les choses sont "acquises", on sait quoi attendre de lui, on sait où il est mauvais, les mêmes défauts qu'il a toujours eu en fin de compte. Mais c'est le seul joueur régulier, la seule valeur sure de l'effectif aujourd'hui. Il n'y en a pas deux dans cet effectif, c'est dire...

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi TH est responsable. Déjà au départ  la titularisation weghorst c'est commencé à 10. Puis à la mi-temps tu vois que le milieu prend l eau et tu ne fait pas rentrer fred pour renforcer le milieu. Et puis que dire des deux changements des deux défenseurs centraux pour mettre lindelof et jouer à 3 derrière. C'est pour lindelof le deuxième but.  TH a foiré sur ce match. Tactiquement united à perdu le match avant même de commencer la rencontre. Et puis je l ai dit en janvier que c était de la folie de ne pas faire de turn over beaucoup plus tôt.  Je pense que TH ce crois encore dans le championnat hollandais, il a sous estimé le physique de la première league. Maintenant je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsables loin de la mais le boss c est TH alors lui comme les joueurs doivent d urgence faire leurs auto critiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, heureusement que je bossais ce qui m´a empêché de voir cette désillusion ! 

De toute façon, dès que Scott est là, pour vraisemblablement occuper le poste de 6, on a tout de suite beaucoup de mal à créer du jeu... alors si en plus il jouait 9 et que Bruno jouait 6 ... mon dieu. C´est vraiment étrange. Enfin bon on voit bien que Casemiro apporte une stabilité folle, même dans ses mauvais jours.

Newcastle devait avoir le couteau entre les dents après leur défaite en finale. A nous d´être plus constant, il faut s´accrocher et aller chercher cette 3ieme place et ne pas se contenter de la 4ieme. Prochain objectif Brentford qui est loin d´être un challenge facile. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mctominay avait pour consigne en 1er période de marquer Guimares afin qu'il ne distribue pas le jeu mais Scott est un joueur d'instinct qui quand il a la balle la remonte tel un étalon crinière au vent.. D'ailleurs sa deuxième période était meilleure. Je pense que dans ce rôle Fred aurait été meilleur car plus mobile

Mais y avait quand même un sacré manque d'envie de tous les joueurs, ça trottait alors que les magpies cavalaient comme des morts de faim, on va pas me faire croire que leur effectif est meilleur que le notre.. En espérant voir mieux mercredi, à domicile, on est déjà meilleur.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Mctominay avait pour consigne en 1er période de marquer Guimares afin qu'il ne distribue pas le jeu mais Scott est un joueur d'instinct qui quand il a la balle la remonte tel un étalon crinière au vent.. D'ailleurs sa deuxième période était meilleure. Je pense que dans ce rôle Fred aurait été meilleur car plus mobile

Mais y avait quand même un sacré manque d'envie de tous les joueurs, ça trottait alors que les magpies cavalaient comme des morts de faim, on va pas me faire croire que leur effectif est meilleur que le notre.. En espérant voir mieux mercredi, à domicile, on est déjà meilleur.

Maintenant si tu monte sur le terrain sans envie pour un match important comme celui de hier autant arrêter le foot et aller faire de la danse classique. Maintenant il faut être honnête, ils y a des joueurs qui n ont pas le niveau pour être titulaires à united c'est aussi simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'accumulation de matchs, la blessure d'Eriksen (beaucoup plus pénalisante qu'on le pensait), la suspension de Casemiro... Je pense également que la victoire en Carabao a laissé place à un peu de relâchement, les joueurs se sont vu arrivé plus vite que prévu + tout ce que j'ai cité plus haut ça nous donne les matchs qu'on a eu depuis 1 mois : du moins bien dans le jeu, moins de fraicheur, moins de possession, les consignes peu -ou pas- respectées (Ten Hag a beaucoup insisté sur ce point sur ses derniers interview post matchs).

Espérons que ça serve de déclic mais il faut vite relever la tête en tout cas et surtout faire tourner, essayer un autre système en attendant le retour de Casemiro Eriksen, tenter Rashford en 9, il y a des possibilités faut oser mister ten Hag. 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du manque d'envie, j'ai aussi vu une équipe sans idée et sans solution hier. Même si on sait qu'Eriksen et Casemiro sont des pièces essentielles du puzzle, ça reste très inquiétant comme prestation, à ce moment de la saison et face à cet adversaire.

Il y a des matchs que l'on perd avec les honneurs mais hier on ne méritait rien d'autre que cette défaite et ça me questionne sur la manière dont on a préparé cette rencontre tout comme ça me questionne sur la responsabilité de TH car a aucun moment son équipe a été capable de contrôler le match. Il ne faut pas tout remettre en question après chaque défaite mais celle-là m'interpelle. C'est typiquement le genre de match sans contenu auquel on a été habitué et que l'on espérait ne plus voir.

Il faudra une réaction dès mercredi mais ça ne sera pas simple face à ce Brentford qui n'a perdu que 5 matchs cette saison... et contre qui on a une revanche à prendre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag a fait des erreurs mais certains ici on vite oublier les joueurs qu’on a …. 

Avec les absences de Casemiro et Eriksen c’est le cœur de notre jeu qui est absent. 
Il a également pas d’attaquant…

Le foot se gagne au milieu de terrain et on a pas de solution

Le problème vient du board et des derniers mercato désastreux qui fait que la moitié de notre équipe n’a pas le niveau du top 4 même intrinsèquement .

McTominay, Weghorst, Dalot, Maguire, Lindelof, Pellistri, Jones, Elanga, Brandon Williams n’ont absolument pas le niveau de titulaire du top 6 et pour certains meme pas remplaçant.

Il faut à tout prix un milieu de terrain de top niveau.

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Je pense que c'est l'accumulation de matchs, la blessure d'Eriksen (beaucoup plus pénalisante qu'on le pensait), la suspension de Casemiro... Je pense également que la victoire en Carabao a laissé place à un peu de relâchement, les joueurs se sont vu arrivé plus vite que prévu + tout ce que j'ai cité plus haut ça nous donne les matchs qu'on a eu depuis 1 mois : du moins bien dans le jeu, moins de fraicheur, moins de possession, les consignes peu -ou pas- respectées (Ten Hag a beaucoup insisté sur ce point sur ses derniers interview post matchs).

Espérons que ça serve de déclic mais il faut vite relever la tête en tout cas et surtout faire tourner, essayer un autre système en attendant le retour de Casemiro Eriksen, tenter Rashford en 9, il y a des possibilités faut oser mister ten Hag. 

Quand ton milieu de terrain est aussi faible, tu as peu de solution quand même

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce genre de défaite qui me fait quand même penser que notre « mieux »est au moins autant du, au fait d’avoir enfin pris des joueurs meilleurs et réguliers (Casemiro et Eriksen) que le travail du nouveau coach sur l’effectif en place avant son arrivée.

Je reste persuadé que Rashford reste Rashford et ne passera pas le palier qu’il faut (celui d’avoir 6 bons mois tous les 18 mois).

Je pense que le manque de sorties Aériennes de DDG continuera de nous pénaliser régulièrement (je ne le vise pas précisément sur le match d’hier).

Pour moi le profil de Woot est utile mais ne fait pas de lui un titulaire chez nous. J’aimerais le garder sur le banc en option, en tant qu’attaquant de soutient.

J’attends beaucoup du prochain mercato, plus que le précédents je dirais. Le dégraissage de l’effectif doit continuer (Fred ou McTominay, Rashford, Martial, Lindelof ou Maguire, Dalot ou WanBissaka et si je suis ferme et dur DeGea).

Et quand je parle dégraissage ça veut dire recruter mieux, à l’image de nos DC ou de Casemiro/Eriksen.

Sur le match d’hier précisément ETH a annoncé jouer les derniers matchs comme une finale. Hier NUFC avait clairement une revanche à prendre et avait clairement plus d’envie que nous.

Je garde ma ligne de conduite j’espère l’a Fa Cup et une place 3/4.

Deux titres et un gros mercato pourrait être un bon préparatif pour la saison à venir pour ETH.

Édit: ah ben voilà Antoine qui dis la même chose (dans les grandes lignes) en même temps …

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

C’est ce genre de défaite qui me fait quand même penser que notre mieux est au moins autant du, dû fait d’avoir enfin pris des joueurs meilleurs et réguliers (Casemiro et Eriksen) que le travail du nouveau coach sur l’effectif en place avant son arrivée.

Je reste persuadé que Rashford reste Rashford et ne passera pas le palier qu’il faut (celui d’avoir 6 bons mois tous les 18 mois).

Je pense que le manque de sorties Aériennes de DDG continuera de nous pénaliser régulièrement (je ne le vise pas précisément sur le match d’hier).

Pour moi le profil de Wooy est utile mais ne fait pas de lui un titulaire chez nous. J’aimerais le garder sur le banc en option, en tant qu’attaquant de soutient.

J’attends beaucoup du prochain mercato, plus que le précédents je dirais. Le dégraissage de l’effectif doit continuer (Fred ou McTominay, Rashford, Martial, Lindelof ou Maguire, Dalot ou WanBissaka et si je suis ferme et dur DeGea).

Et quand je parle dégraissage ça veut dire recruter mieux, à l’image de nos DC ou de Casemiro/Eriksen.

Sur le match d’hier précisément ETH a annoncé jouer les derniers matchs comme une finale. Hier NUFC avait clairement une revanche à prendre et avait clairement plus d’envie que nous.

Je garde ma ligne de conduite j’espère l’a Fa Cup et une place 3/4.

Deux titres et un gros mercato pourrait être un bon préparatif pour la saison à venir pour ETH.

Il a fait progressé pas mal de joueur mais bien évidemment que notre renouveau vient MAJORITAIREMENT de Martinez et surtout Casemiro. Il masque tout.

Tu peux pas demander à Ten Hag de faire performer McTominay ou Weghorst qui ne sont plus des jeunes joueurs et qui ont un talent très limité.

Il faudra aussi parler des latéraux qui sont fébriles en 1vs1 et n’apporte vraiment pas grand chose offensivement.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà même de la défaite moi ce qui me choque c'est la manière, on parle d'un match où on doit encaisser 5-6 buts minimum. C'est pas juste un accident de parcours ou un match sans, depuis le début de saison contre les 9 premiers de PL, à l'extérieur, le bilan est cataclysmique, accrochez-vous : 0 victoire, 6 défaites mais surtout 4,16 buts encaissés de moyenne. C'est trop facile de pointer tel ou tel joueur quand on en arrive à des statistiques aussi horribles ce n'est pas l'affaire d'un joueur ou deux mais bien de toute l'équipe. Il n'y a absolument aucune excuse à ne pas courir ou sprinter, cela ne requiert aucune qualité particulière, certains joueurs avaient même eu 15 jours de repos. On ne peut pas se cacher derrière l'absence de Casemiro ou Eriksen surtout qu'il manquait Almiron le meilleur joueur offensif de Newcastle et que contre Aston Villa ou Liverpool, Casemiro était bien là on a sombré pareil.

Cette équipe n'est pas courageuse, elle n'a aucune combativité quand ça se corse et qu'elle n'a pas le dessus physiquement. Il y'a une légende selon laquelle on arrive pas à remonter les ballons car on a pas de milieu mais les ballons peuvent aussi se remonter autrement. Arsenal remonte les ballons sur les côtés par exemple grâce à leur couloir et notamment grâce à la facilité technique de Zinchenko, Martinelli et Saka. Je rappelle que quand on fait 74pts en 2020/2021 (on aurait pu large taper les 80 en plus) on fait ça essentiellement avec une charnière Lindelof-Maguire et un milieu de terrain McTominay-Fred, Wan-Bissaka qui était pas foutu de faire une action offensive positive et un coach sous Prozac. Sauf que devant tu avais Rashford qui savait taffer son latéral, Greenwood qui savait conserver un ballon sans le perdre en moins de 5sec, Martial qui était chaud et Bruno qui était bien meilleur qu'aujourd'hui.

Le schéma défensif des adversaires il est assez simple en l'absence du duo Casemiro-Eriksen, tu bloques les ailiers de façon à ce qu'ils retournent pas et c'est bon. Rashford 2020/2021, il prenait le ballon, il remontait 40m solo en effaçant son latéral et ça faisait remonter tout le bloc même Greenwood avait assez de physique pour garder le ballon mais là c'est perte de balle ou remise en arrière, y'a aucune progression balle au pied de nos ailiers et encore Antony a été celui qui a le mieux fait avancer l'équipe c'est dire. Parce que si on est incapable de remonter le ballon au milieu, on l'est aussi malheureusement par les couloirs donc on se prend des phases de possession incessantes et je ne vais pas parler de Pruno qui décide faire le quaterback à balance des ogives de 40 mètres vers l'avant...

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on était pas à la hauteur.

Niveau cours rien.

Les milieux doivent être des pistons (rien)

Des ailiers qui dribblent et font la différence (rien)

Des arrières gauche et droite qui mangent leur couloir (rien)

Comment vous voulez gagner. 

Rashford varane wbsk fred sancho martial ont eu 2 semaines de repos (des millionnaires qui doivent se reposer).

Normalement un club qui se respecte doit travailler avec eux au moins les vidéos pour les faire progresser ou avec des séances individuelles.

Je pense egalement le staff a mal préparé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDevil71 a dit :

Je commence à penser que Tenhag est limité, aucune originalité, toujours les mêmes erreurs. 

Notre effectif est limité surtout avec l'absence de Casemiro Garnacho et Eriksen mais il y a de quoi faire. On peut très bien essayer de titulariser Pellistri et mettre Rashford en pointe, surtout contre une défense lente. 

Antony et Sancho doivent être relégués au rang de remplaçant pour Antony et réserviste pour Sancho. Ils doivent montrer les crocs a chaque entrée sinon tribunes.

Wegorst n'a rien a faire chez nous, fallait essayer un jeune de l'académie en pointe, Wanbissaka est pour moi devant Dalot.

Il faut concurrencer Degea et ne surtout pas le garder, ça ne sert a rien d'avoir un gardien qui te sort une belle parade si c'est pour prendre une tête a 1m des buts (le 1er but n'importe quel gardien te capte la balle facile.

Tenhag continuera à mettre les mêmes joueurs jusqu'à la fin de saison, s'ils sont cramés on finira 6eme, s'ils se font violence on fini 4eme... Si c'est pour faire ça pas besoin de coach, moi et mes 10 années de FM, on fera l'affaire.

Je suis d'accord pour toutes vos critiques à quelques exceptions près; il s'agit de De Gea. Il n'est pas responsable de notre deconvenu à Newcastle. C'est Ten Hag qui l'est. Le choix des 11, souvent laisse désirer. Cet entraîneur n'est bon que pour l'AJAX.  Bon sang que vient chercher Weghorts ? Marquer un but à chaque 10 matches ? Tous les joueurs venus avec T.Hag sont décevants sauf Martinelli(la fatigue l'a gagné). M.U n'a pas encore son sauveur. Cet entraîneur est têtu et limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...