One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Oui Antony !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 C’est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Bruno encore a l´origineeee de l´action. Cimer chef 🫡🫡🫡🫡🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 C'est ça garçon ! Belle action côté gauche, bien battu Shaw et Bruno pour construire ce mouvement ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 J'ai eu peur j'ai cru que la VAR allait revenir sur la "faute" sur Raphinha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Ce qui est fou avec cette équipe c'est que a 1-0 pour l'adversaire je ne suis même plus inquiet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 C'est dingue on est plus du tout la même équipe qu'en première mi temps! Tout les joueurs sont surboosté ! Ils lâchent rien sur le terrain! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Je suis amoureux de cette équipe 🥰🥰🥰 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Je pense que c'est le bon moment pour faire entrer Sabitzer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Aie aie aie, j'espère que c'est rien pour Rash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y a vraiment du Rooney (version 2004-2006) chez Garnacho, j'apprécie beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 La catin busquets qui a encore frappé… qu’est-ce que je hais ce joueur !!!!!!! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 à l’instant, Coolman a dit : La catin busquets qui a encore frappé… qu’est-ce que je hais ce joueur !!!!!!! Je pense qu'il est dans mon top 3 des joueurs les plus détestés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Le nombre de ballon que récupère Casemiro c’est impressionnant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) à l’instant, Haf936 a dit : Je pense qu'il est dans mon top 3 des joueurs les plus détestés. Avec mascherano et alba ? Modifié le 23 février 2023 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il y en a qui oublient un peu vite Luis Suárez, de très loin le joueur le plus détestable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Casemiro qui fait une busquets mdr Je pense que dans le top 3 des mecs pas du tout pro United y'a Kean 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 La réponse du berger à la bergère de Case ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Fernandes qui fait sa busquets aussi ! bien fait le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Vous saurez que si on encaisse ça sera de toute façon de la faute de McTominay à mes yeux Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Olala ce coup tactique de génie. Mctominay est entré pour faire du marquage individuel sur busquets… ça bloque toutes leurs constructions ! Ten hag mon amour ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 Le gros match de Varane à souligner ! il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Vous saurez que si on encaisse ça sera de toute façon de la faute de McTominay à mes yeux Pourquoi ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 VARANE !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 MAIS oui !!! putin le kiffe d'liminer ces escrocs !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés