Aller au contenu

Marcel Sabitzer


AMAUUURY

Messages recommandés

le Sans options d'achat, ça veut plus rien dire. Si il fait une grosse demi saison, et que l'on met le prix, il viendra.

à Leipzig il était incontournable, mais au Bayern moins, mais y a de la concurrence à ce poste de MC là bas, Kimmich et Goretzka c'est pas rien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Marcel Sabitzer [15]
  • 2 semaines après...

Personne n’en parle après un match et demi ?

Je l’ai trouvé dans le dur au premier match et relativement dans le dur aujourd’hui.

Il est mobile (il fait bien le piston central) mais je suis pas ébloui.

C’est ici qu’on risque de parler de joueur de l’ombre, mais je suis pas sûr qu’en le changeant pour un autre joueur son impact soit réellement visible.

ce n’est qu’une impression et bien sûr il est encore trop tôt pour se faire une idée, c’est un simple constat.

Par contre statistiquement, son match semble complet :

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu plus pour le juger. J´ai vu des choses pas mal pour deux premiers matchs. 

J´attend surtout Casemiro pour le juger. Car je trouve Fred beaucoup trop léger en 6 pur pour amener de la stabilité et un équilibre au milieu.

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis globalement satisfait par ses débuts.

Il arrive dans un contexte d'urgence qui ne lui permet pas nécessairement de prendre le pouls de l'intensité de la Premier League et de se familiariser à ses nouveaux coéquipiers, mais ça ne l'a pas empêché d'opérer d'ores et déjà un apport concret dans la récupération et la construction basse. 

C'est parfois un peu moyen au niveau du placement, mais son agressivité et son intelligence de jeu lui permettent de faire le boulot, alors qu'il est en plus dans un tandem avec un mec (Fred) nettement plus efficace dans un milieu à 3 qu'à 2 (on l'a bien vu il y a un mois contre City). 

Je ne doute pas qu'il progressera encore et qu'il fera du bon travail avec Casemiro, qui à mon avis est plutôt complémentaire avec l'Autrichien.

En bref ses débuts chez nous ne sont pas aussi éblouissants et déterminants que ceux d'un Matic (entre autres), mais il s'en sort très bien au vu du contexte presque chaotique, et je ne me fais aucun souci pour lui pour la suite au vu de la personnalité du bonhomme. D'ailleurs notre premier but est effectivement en bonne partie de son fait avec son superbe renversement pour Shaw. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt de l'avis de @One Sheasypour le coup, on sent un gars motivé, hargneux mais qui sait jouer avec ses pieds. Je pense que ça sera encore mieux avec Casemiro à ses côtés vu que Fred et lui ont un profil un peu similaire...

Par contre hier après je ne sais combien de passe entre Dalot Maguire Martinez De Gea, il a pris les choses en main il est redescendu Maguire lui fait la passe il monte le ballon cherche Bruno qui lui remet pour ensuite complètement changer sur Shaw qui centre sur Rashy et but ! J'ai beaucoup apprécié cette prise d'initiative ! 

Je pense qu'on a pas encore tout vu de lui mais j'ai espoir qu'il nous fera oublier l'absence d'Eriksen.
Je suis déjà d'avis qu'il faut le signer cet été mais ça c'est parce qu'avant même son arrivée j'étais fan du joueur 😄

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Déclaration du club : "Marcel Sabitzer souffre d'une blessure au ménisque qui l'empêchera malheureusement de rejouer cette saison. Tout le monde au club est déçu de cette nouvelle. Nous sommes reconnaissants de sa contribution et lui souhaitons un prompt rétablissement." #MUFC

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont cette déclaration est tournée me fait dire qu'il ne restera pas (la déclaration est tournée de la même manière en anglais sur le site officiel).

Fabrizio dit que les discussions commenceront dans les prochaines semaines :

 

Sa contribution a été bonne mais je n'irai certainement pas dépenser de l'argent pour lui.

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la technologie , les médecins pourront donner un avis pertinent pour l'acheter si le bayern n est pas gourmand sinon ne prenons pas le risque ......sauf si on veut remplacer Jones a l'infirmerie vu qu'il part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par son impact et ses qualités en PL. A part les 2 buts en europa league , je ne le voyais pas vraiment sur le terrain.

Pour moi , il est qualititativement proche d'un weghorst , une roue de secours ( avec tout le respect que j'ai pour la personne ) mais footballistiquement parlant bof...rien de bien interessant.

 

Je lui souhaiterai bonne chance et merci pour les efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préférerais qu'on le garde, contrairement à Weghorst, mais pas à n'importe quel prix bien entendu. 

Dans la rotation il ne serait pas de trop. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Pour ma part je préférerais qu'on le garde, contrairement à Weghorst, mais pas à n'importe quel prix bien entendu. 

Dans la rotation il ne serait pas de trop. 

Qu'est ce qu'il nous apporte en rotation ? Pourquoi pas des joueurs plus impactant quand ils rentrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Pour ma part je préférerais qu'on le garde, contrairement à Weghorst, mais pas à n'importe quel prix bien entendu. 

Dans la rotation il ne serait pas de trop. 

Je suis hésitant le concernant.

Je me dis qu'il nous à pas montrer grand chose sur ces 6 mois et surtout on a vu qu'il était plus à l'aise (pas meilleur) en position avancé or nous on a besoin de back up sur les postes du double pivot et c'est pas son fort de ce que j'ai vu.

D'un autre côté je me dis il est arrivé en catastrophe, dans un championnat inconnu, pas forcément au top physiquement. Peut être qu'avec une présaison complète et 6 mois d'adaptation ça pourrait être meilleur la saison pro ... ? 


Il a eu 29 ans en mars, ces meilleures années sont derrières lui, joueur sujet aux blessures du coup je pense qu'il faut faire de la place à Iqbal, Mainoo plutôt que poser 20-25M€ sur un indésirable du Bayern.

Comme pour Wout finalement, merci d'avoir dépanner et bonne continuation.

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend surtout ce que demandera le bayern financièrement et surtout si Ten Hag voit en lui un joueur fiable.

Maintenant pour un joueur qui n'a que "19" matchs avec nous et qu'une  partie, il les a commencé comme remplaçant,  il a régulièrement montré qu'il est de loin pas mauvais avec le ballon et qu'il est capable d'amener du danger offensif. Et que probablement avec des joueurs plus décisif en attaque, on peut facilement imaginer qu'il aurai des stats plus intéressantes.  Puis ses premier match était plus qu'intéressant. 

C'est vraiment le genre de joueurs qui demande beaucoup de mouvement autour de lui.  Mais c'est pas le genre de joueur de qui transcende l'équipe. 

Je dirai que le vrai soucis avec lui c'est son âge, 29 ans et ses petits pépins physique. 

Mais que dans une équipe fonctionnelle il pourrait facilement trouver sa place.

Mais en même temps, dépenser des sous pour un poste non prioritaire. Ça me convainc moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kakim a dit :

Qu'est ce qu'il nous apporte en rotation ? Pourquoi pas des joueurs plus impactant quand ils rentrent ?

C'est à double tranchant. Sabitzer acceptera le banc. Si tu veux quelqu'un de plus impactant, c'est quelqu'un qui forcément est plus fort et postule à une place de titulaire. Et donc potentiellement te fait quand même des problèmes parce qu'il joue pas tout le temps titulaire.

Et entre Sabitzer (10-15M pas plus) et Mainoo/Iqbal, mon choix est vite fait. Il y a un monde entre ces trois joueurs.

On fait que dire que des joueurs étrangers comme Sesko, Hojlund, ne sont pas prêts pour Manchester United. Mais en général je vois les mêmes personnes dire qu'il faut compter sur Iqbal et Mainoo qui n'ont jamais joué en une. C'est quand même sacrément contradictoire.

Donc Sabitzer pas cher et un salaire raisonnable, en rotation à la place de McTo, je suis bien content si ça arrive. Parce qu'avec une prepa complète, ça peut vraiment donner quelque chose de bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Donc Sabitzer pas cher et un salaire raisonnable, en rotation à la place de McTo, je suis bien content si ça arrive. Parce qu'avec une prepa complète, ça peut vraiment donner quelque chose de bien.

Pas le même poste. McTo est le backup de Casemiro dans le rôle défensif du double pivot. Sabitzer est le backup d'Eriksen dans le rôle relayeur du double pivot voir backup de Bruno en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation pas simple , y a le pour ( c'est pas un scandale si il est dans notre effectif ) et y a le contre ( va t'il enchainé les blessures ? ca on ne le sais pas mais j'ai des craintes ) 

TH va s'arraché les cheveux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas sujet aux blessures. C’est juste un coup de pas de chance.

Perso je le garderais:

- pas besoin d’adaptation 

- bonne mentalité 

- peut jouer à plusieurs postes (mc, moc, ag, ad)

- coute pas cher 

- accepte le banc 

- meilleur techniquement que Fred et mctominay réunis 

-parfait back up à Bruno et Eriksen 

- j’aime sa coiffure 

  • J'aime 2
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...