Coolman Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 4-0 sur les 2 match.. c’est encore un peu tendu. Ne sortons surtout pas Casemiro. 2 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 à l’instant, Coolman a dit : 4-0 sur les 2 match.. c’est encore un peu tendu. Ne sortons surtout pas Casemiro. On sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Freeeedddd de la b... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Très belle passe de bruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Ça c´était extrêmement bien joué !!!! Fred au debut et à la fin de l´action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 J’arrive pas à voir le match du coup je suis avec vos commentaires. Quelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 idem le stream (les !) m'a laché... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Rashford il va finir la saison avec 40 g/a😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Martinez en 6 ou Maguire en 9 lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Je comprends pas que le coach ne profite pas de ce genre de moment de matche pour faire plus souffler casemiro et Bruno quand on sais la cadence dingue qu’on a depuis le retour de la coupe du monde et qui vas continuer si tu les fais pas plus souffler la quand est ce que tu pourra ? Jamais … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Lindelof Mguire qui rentrent c'est quoi le projet là ? Martinez en +6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : idem le stream (les !) m'a laché... Dit plutôt que t'as coupé quand toto a marqué 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 1 minute, EricLeRouge a dit : idem le stream (les !) m'a laché... https://seengoal.com/match/manchester-utd-vs-nottingham-live-stream-tv-channel-match-card-2/ 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Lindelof au milieu ? Pq pas Martinez ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Quel arret du papy Heaton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Enfin ,soyons fous ,bissaka en DC , Martinez et lindelof au millieu , maguire en 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Pour ceux qui avaient encore un doute, Martinez au milieu c’est pas du tout une option pour Ten hag. Ça n’arrivera jamais. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Lindelof Mguire qui rentrent c'est quoi le projet là ? Martinez en +6 ? Il a dit lors de la dernière conférence que Martinez pourrait jouer comme milieu si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit : Dit plutôt que t'as coupé quand toto a marqué 😜 non, j'avoue que ça m'a fait plaisir de le voir sourire par contre son premier décalage heu... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Martinez au milieu, c'est une option pour les commentateurs de beIn qui te sortent tranquilles du "Bruno Martinez" depuis 20 minutes. 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Bruno Martinez 20 fois qu'il dit le commentateur sur bein, quelle bande de tanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Bordel ms c'est qui ce Bruno Martinez? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 c'est notre recrue secrète Bruno Martinez ...le mercato mexicain ne ferme que ce soir à minuit mais chuut dites rien à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 On a recruté un nouveau joueurs tiens 🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Mon dieu le caractère du Bruno Martinez ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés