Aller au contenu

Manchester United 2-0 Nottingham Forest (League Cup, 1/2 finale) - mer. 1er février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 2 - 0 Nottingham Forest (League Cup, 1/2 finale) - mer. 1er février 2023, 21:00
  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Nottingham Forest (League Cup, 1/2 finale) - mer. 1er février 2023, 21:00
il y a 19 minutes, FR7 a dit :

Comment a été Sancho ?

En jambes. Il a couru et fait des passes. C'était bien de le savoir vivant déjà ! 

En fin de match c'était feu comme ils combinaient ( Rash10 Martial Jadon et Bruno Martinez 😅

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

J’ai eu l’impression que Sancho jouait dans l’axe et Bruno à droite. Vous confirmez ?

Oui et Ten hag a confirmé que selon lui Sancho peut jouer numéro 10.

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match et n'étais pas inquiet sur notre capacité à confirmer le bon résultat de l'aller, mais j'aimerais poser une petite statistique sympathique. 

On a remporté 12 matches consécutifs à Old Trafford, pour la première fois depuis...mai 2011 (la saison où on a quasiment fait un sans-faute à domicile en championnat). 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à pars ça on continue d’oublier tout nos penaltys matche après matche on continue a ce faire enfiler sérieusement ….
Depuis un bon moment d’ailleurs je trouve penalty sur Mcto à Crystal encore 2 ce soir main plus faute sur Weighorst ..

Excepté le but validé Vs city controversé mais qui c’est avéré être valable selon le règlement anglais je sais pas ce qu’il faut pour qu’on nous accorde un penalty cette saison sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Sinon à pars ça on continue d’oublier tout nos penaltys matche après matche on continue a ce faire enfiler sérieusement ….
Depuis un bon moment d’ailleurs je trouve penalty sur Mcto à Crystal encore 2 ce soir main plus faute sur Weighorst ..

Excepté le but validé Vs city controversé mais qui c’est avéré être valable selon le règlement anglais je sais pas ce qu’il faut pour qu’on nous accorde un penalty cette saison sérieux ?

Même si notre joueur sort sur fracture ouverte tibia perroné les guignols au sifflet serraient capable de lui filer un jaune pour simulation...

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Coolman a dit :

J’ai eu l’impression que Sancho jouait dans l’axe et Bruno à droite. Vous confirmez ?

Oui, et ça sent mauvais pour Bruno si Sancho se remet à performer. Rashford-Sancho-Antony derrière Martial ça peut être fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Oui, et ça sent mauvais pour Bruno si Sancho se remet à performer. Rashford-Sancho-Antony derrière Martial ça peut être fou.

Non non. Bruno c’est notre capitaine, il restera toujours titulaire et on a besoin de sa mentalité sur le terrain. Je pense que Ten hag tente des choses pour des fins de match mais Sancho sera en concurrence avec Antony.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Non non. Bruno c’est notre capitaine, il restera toujours titulaire et on a besoin de sa mentalité sur le terrain. Je pense que Ten hag tente des choses pour des fins de match mais Sancho sera en concurrence avec Antony.

Notre capitaine est transparent et pénalisant lors des gros matchs. Bruno titulaire dans les matchs comme hier ça me va.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Nottingham Forest.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Tom Heaton (7,26 / 10)
  • 🥈 Marcus Rashford (7,19 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (7,06 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,56 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,55 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,49 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...