Aller au contenu

Manchester United 2-0 Nottingham Forest (League Cup, 1/2 finale) - mer. 1er février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon match à tous. Je m’attendais à + de turn over. Pourquoi pas hein…? Mais j’espère pas qu’on reparte avec des bléssés. Gardons en tête qu’on aime nous faire subir des tacles assassins ces derniers temps, vu que les arbitres et la Var ne disent rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai pas compris la gestion ... Je veux bien qu'on doit jouer chaque match à fond mais on gagne 3-0 contre forest on rejoue le match retour chez nous et on mets l'équipe type .. bref .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la folie de faire jouer casimero, Fernandes à tous les matchs. Il y’a pas un seul jeune qui peut jouer ce match pour les remplacer. À united il y a des soit-disant pépites mais aucun n'est jamais prêt à jouer un match ou n a jamais la chance de monter son talent. TH veut tous gagner mais va mettre des joueurs dans le rouge au pire moment de la saison. On verra en fin de saison si il avait raison  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

C'est juste de la folie de faire jouer casimero, Fernandes à tous les matchs. Il y’a pas un seul jeune qui peut jouer ce match pour les remplacer. À united il y a des soit-disant pépites mais aucun n'est jamais prêt à jouer un match ou n a jamais la chance de monter son talent. TH veut tous gagner mais va mettre des joueurs dans le rouge au pire moment de la saison. On verra en fin de saison si il avait raison  

J'ai bien l'impression que nos soit disant pépites sont encore malheureusement que des pépites et pas assez solides pour ce genre de match

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plusieurs d'entre vous en voyant cette compo. Je veux bien que ten Hag prenne ce match au sérieux, mais s'il ne fait pas tourner ce soir, alors il ne fera jamais tourner. Là on est sur un onze-type, à part Heaton et Garnacho, soit un seul joueur de champ non habituellement titulaire. J'aurais voulu voir au moins 3-4 remplaçants ce soir parmi les joueurs de champ, quitte à faire rentrer les cadres à la pause si ça pue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je rejoins plusieurs d'entre vous en voyant cette compo. Je veux bien que ten Hag prenne ce match au sérieux, mais s'il ne fait pas tourner ce soir, alors il ne fera jamais tourner. Là on est sur un onze-type, à part Heaton et Garnacho, soit un seul joueur de champ non habituellement titulaire. J'aurais voulu voir au moins 3-4 remplaçants ce soir parmi les joueurs de champ, quitte à faire rentrer les cadres à la pause si ça pue.

C’est clair qu’à domicile face à une équipe plus faible et après avoir gagné 3-0 au match aller, si on peut pas se passer de Casemiro et Bruno… ça en dit long sur la confiance de Ten hag envers son effectif !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le penalty peut ne pas être siffler sur Garnacho ? 😡

Pousse avec le bras + lui écrase la cheville ... sans rire il faut qu´un 3ieme joueur soit blessé gravement pour qu´on daigne espérer que l´arbitre protège les joueurs ou ça se passe comment ?

Édit : j´avais cru voir la cheville mais pas du tout 😂. Cela dit il pousse avec le bras sans jouer le ballon. Clairement ça reste faute pour moi

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Y aura plus jamais penalty pour nous! Pas grave on a battu City ça valait la peine 

Il y avait clairement penalty sur Garnacho..

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Comment le penalty peut ne pas être siffler sur Garnacho ? 😡

Pousse avec le bras + lui écrase la cheville ... sans rire il faut qu´un 3ieme joueurs soit blessé gravement pour qu´on daigne espérer que l´arbitre protège les joueurs ou ça se passe comment ?

Le pire c'est que selon les commentaires anglophone il y a pas pénalty, faut que Garnacho "améliore son physique". Du vrai bullshit..

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas voir le penalty sur Garnacho alors ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Je suis le seul à ne pas voir le penalty sur Garnacho alors ?

Bon si a chaque fois que tu te fais déborder tu peux pousser ton adversaire avec tes deux mains sans que ce soit sanctionné, c'est facile le foot alors.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Bon si a chaque fois que tu te fais déborder tu peux pousser ton adversaire avec tes deux mains sans que ce soit sanctionné, c'est facile le foot alors.

Je n'ai pas vu les "deux mains", mais j'ai peut-être mal vu, c'est possible.

Quoi qu'il en soit, Garnacho se fait balancer beaucoup trop facilement. Si tu obtiens un penalty à chaque fois que tu tombes face à plus costaud que toi dans la surface, c'est facile le foot alors.

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

C'est pcq tu es aveuglé par la coupe de Garnacho

Sans doute ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage, vous oubliez juste une chose : on est MU !

pour rappel, depuis city, y'a eu pas mal de choses à dire, je ne cite que les 3 grosses fautes de carroll, c'est juste du grand  n'importe quoi

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette volée d'Antony qui rase la lucarne, superbe technique sur le dribble juste avant et sur cette frappe en première intention.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...