PrinceDems Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Un but de vrai 9 quoi… lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bien joué Wout, on en avait bien besoin de celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Antony est meilleur dans l'axe Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bien joué Wout ! Un but de renard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Antony est meilleur dans l'axe Antony est meilleur sur le banc. Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 à l’instant, Scholesy a dit : Antony est meilleur sur le banc. Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne. Il est un peu plus direct . Mais oui faut qu'il trouve la confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Ouais pour l'instant, Antony n'apporte pas ce qu'on attend de lui. Mais laissons-lui du temps, je sais qu'il a coûté 100 millions, mais c'est sa 1ère saison en PL, c'est pas pareil que ce qu'il a connu. Bon, 1ère mi-temps mitigée, Nottingham ont montré de belles choses. Attention à ne pas multiplier les erreurs techniques. Lindelof et WBS, ce sont les maillons faibles pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Très bon Match de weghorst en plus de son but. Marcus et Bruno seront toujours pareil très bon mais des fois ils font n’importe quoi et peuvent nous coûter cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Antony est meilleur sur le banc. Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne. Euh non tu trolles pas. Surtout quand je vois sa réaction sur le but de Wout ou il est clairement dégoûté. Ça colle tellement avec son jeu trop égoïste. Je trouve que ETH lui laisse bien plus de marge qu’à d’autres joueurs … et il en profite pas dans le bon sens ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Scholesy a dit : Antony est meilleur sur le banc. Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne. Pourtant je trouves qu’il perd peu de ballon, techniquement c’est propre, il résiste bien au pressing et combine plutôt bien, c’est plus dans le dernier geste et surtout les dernières passes que sa pêche un peu, mais il a une grande marge de progression il est jeune, je pense qu’il peut devenir un très bon joueur dans cette effectif. Modifié le 25 janvier 2023 par JKad94 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Wooouuut !! Super heureux pour lui il a l'air d'avoir le bon état d'esprit et il est combatif. Le début d'une longue série espérons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Bien joué Wout ! Un but de renard ! Wout wout ! Oui, ça fait plaisir. J'espère que ça va lui permettre d'en remettre un autre. Come on United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 2-0 à l'aller good result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Pourtant je trouves qu’il perd peu de ballon, techniquement c’est propre, il respire bien au pressing et combine plutôt bien, c’est plus dans le dernier geste et surtout les dernières passes que sa pêche un peu, mais il a une grande marge de progression il est jeune, je pense qu’il peut devenir un très bon joueur dans cette effectif. Je pense exactement la même chose. Certains sont trop dur avec lui. Même s'il est moyen actuellement il joue toujours pour le collectif et ça fait une grande différence. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 0-2 on sur courant alternatif on les domine on marque et paf on les laisse prendre confiance heureusement on réussit à mettre ce 2e but ! petite remobilisation de TH et on fini le job en 2e MT en essayant de tuer tout suspens pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il faut la jouer très sérieusement cette seconde période. Sur 2 coups de pieds arrêtés, ils peuvent revenir il y a 8 minutes, Jiminy a dit : Surtout quand je vois sa réaction sur le but de Wout ou il est clairement dégoûté Il était peut-être encore en train de penser à son but raté. Il était peut-être dégouté mais pas spécialement parce que Weghorst a marqué. Ça a l'air d'être un joueur exigeant avec lui même et on voit bien, il a du caractère. J'apprécie ce genre de joueur, c'est pour ça que fait partie des personnes qui veulent lui laisser du temps avant de poser un jugement final, c'est comme Malacia, c'est leur 1ère saison, contrairement à Sancho par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 C'est pas si mal d'avoir un vrai 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Certains prennent cette coupe à la légère, moi pas du tout. Ça fait bien trop longtemps qu’on a pas gagné de titre europa league en 2017?). Un grand club se doit de gagner des trophées. Si on arrive à gagner une des deux (ou les 2) coupes et finir dans le top 3 (finir derrière newcastle serait une déception) la saison serait réussie! (Je ne nous vois pas gagner l’Europa league) 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 DDG il a pris une soufflante par ETH pour sortir comme ça ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Moi je suis pour qu'on joue à fond les coupes, ça fait toujours un trophée en plus. Par contre, Bruno il a perdu son viseur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Pfiou cette frappe d'Eriksen... 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Super lindelof qui etait resté devant et qui presse. Faut l’encourager Allez rashford, repos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Wout fait un super match qd mm! Chapeau 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Bruno râle pour tout et n’importe quoi ce soir. Il est pas content parce que ses coéquipiers ne lui font pas la passe pour marquer, ou mal, ou parce que ses coéquipiers ne sont pas placés pour récupérer ses passes. Il a dû se lever du pied gauche. ps : Si Casemiro peut mettre un gros tacle sur Lingard je serais comblé. Horreur de ce joueur. Je suis très content qu’il ne soit plus chez nous. Modifié le 25 janvier 2023 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 il y a 4 minutes, FR7 a dit : Bruno râle pour tout est n’importe quoi ce soir. Il est pas content parce que ses coéquipiers ne lui font pas la passe pour marquer, ou mal, ou parce que ses coéquipiers ne sont pas placés pour récupérer ses passes. Il a dû se lever du pied gauche. Tu veux dire, comme à tous les matchs ? 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés