Aller au contenu

Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bruno râle pour tout et n’importe quoi ce soir. Il est pas content parce que ses coéquipiers ne lui font pas la passe pour marquer, ou mal, ou parce que ses coéquipiers ne sont pas placés pour récupérer ses passes.
Il a dû se lever du pied gauche. 
 

ps : Si Casemiro peut mettre un gros tacle sur Lingard je serais comblé. Horreur de ce joueur. Je suis très content qu’il ne soit plus chez nous. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Bruno râle pour tout est n’importe quoi ce soir. Il est pas content parce que ses coéquipiers ne lui font pas la passe pour marquer, ou mal, ou parce que ses coéquipiers ne sont pas placés pour récupérer ses passes.
Il a dû se lever du pied gauche. 

Tu veux dire, comme à tous les matchs ?

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir Garnacho plus de 30 minutes, et on va voir Pellistri aussi. C'est le moment de mériter sa place pour samedi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le score est satisfaisant, je suis mitigé au sujet de cette 2e MT. C'est comme si on n'avait pas du tout essayé d'enfoncer le clou plus que ça. En dehors de la frappe d'Eriksen sur la barre, il n'y a eu aucun moment notable offensivement. C'est dommage.

Edit : ah ben voilà.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Punaise j’ai raté les 3 buts 😂

-j’ai mis le match à la 10e minute 

-j’ai été me prendre des chips au moment du 2-0

-j’ai été aux toilettes juste avant le 3-0

j’aurai du me lever plus souvent 😂😂😂

 

Et contre Arsenal tu pouvais pas faire tout ça?! 🤣🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistri n’est pas forcément prêt dans l’immédiat, mais ça se voit qu’il a du feu dans les jambes. 
Je trouve qu’on est quand même bien avec nos jeunes offensifs : Garnacho, Amad, Pellistri, Antony.

 

Sinon concernant le match, on a fait le job. C’est dommage de ne pas être plus souverain dans ce genre de rencontre. Mais à la fin ça fait 3-0 et du turn over. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weghorst qui tient pour l'instant son match référence avec nous, avec cette très belle performance récompensée par un but digne d'un 9 de ce nom.

Autrement, un match globalement agréable à suivre malgré quelques moments "mous", avec une nouvelle fois Casemiro et Martínez en mode patrons. 

Un score qui nous permet aussi de gérer le match retour (même s'il faudra mettre des joueurs de l'équipe A pour assurer le coup, mais ça sent quand-même très bon). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest est une équipe très solide à domicile (a l’extérieur c’est autre chose). Faire 3 0 chez eux c’est loin d’être aussi facile que ça, très bon match dans l’ensemble, on peut faire tourner à fond sur les deux prochains match et faire reposer l’équipe pour le mois de février qui sera démentiel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00
il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Punaise j’ai raté les 3 buts 😂

-j’ai mis le match à la 10e minute 

-j’ai été me prendre des chips au moment du 2-0

-j’ai été aux toilettes juste avant le 3-0

j’aurai du me lever plus souvent 😂😂😂

 

Tu viens de résumer ma coupe du monde 2022 j’ai vu absolument TOUT les match et j’ai raté 80% des buts à une seconde près j’entendais « oh c’est dedans !!! » et je relevais la tête en disant « p***** j’suis un chat noir cette année » 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...