Aller au contenu

Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Antony un QI foot digne de Rashford.

c’est criminel de pas remiser sur Fernandes…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest n'existe pas depuis le début du match. Faut qu'on plante un 2e avant la mi-temps car il y a largement la place.

Peut-être que certains gagneraient à jouer plus simple par contre. Les petites déviations de Bruno, si ça passe c'est magnifique, mais 3 fois sur 4 c'est dans le vide.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Forest n'existe pas depuis le début du match. Faut qu'on plante un 2e avant la mi-temps car il y a largement la place.

Peut-être que certains gagneraient à jouer plus simple par contre. Les petites déviations de Bruno, si ça passe c'est magnifique, mais 3 fois sur 4 c'est dans le vide.

C’est clair. Pas envie de galérer et souffrir à la 80ème. On plie le match et on fait tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

C’est clair. Pas envie de galérer et souffrir à la 80ème. On plie le match et on fait tourner

Ils ont pas l'air d'accord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors jeu maisFranchement je comprend pas comment on ne fait pas plus de centre pour wout.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort quand même super bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois que lindelof n’a pas jouer depuis longtemps il et a la rue heureusement que Martinez fais le boulot bon après ça se comprend avec le peu de minutes qu’il a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer depuis 10min. Affolant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

On vois que lindelof n’a pas jouer depuis longtemps il et a la rue heureusement que Martinez fais le boulot bon après ça se comprend avec le peu de minutes qu’il a ..

Pas sa faute selon moi. Il a choix de bloquer le porteur du ballon ou d'aller sur Surridge. S'il va sur ce dernier, il laisse la voie royale au porteur du ballon. 

Action de contre typique.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Forest n'existe pas depuis le début du match. Faut qu'on plante un 2e avant la mi-temps car il y a largement la place.

11 minutes plus tard, c'est fou comme les choses ont changé...

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Désolé mais bissaka jamais je dirai que c'est un bon défenseur .. 

2 commentaires sur wan bissaka en 5min, c’est bon on a compris.

Surtout que tu lui reproches quoi sur l’action ? Se faire prendre de vitesse ? 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

2 commentaires sur wan bissaka en 5min, c’est bon on a compris.

Surtout que tu lui reproches quoi sur l’action ? Se faire prendre de vitesse ? 

Quoi j'ai pas le droit de faire deux commentaire sur lui ? C'est interdit ? 

C'est dans la charte de pas mentionner deux fois un joueur . 

On va s'arrêter la sur ce sujet hein , petit conseil.  

 

Et oui je lui reproche de pas savoir défendre et de toujours devoir être dans l'urgence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu Case - Bruno - Eriksen, ce soir, c'est vraiment pas ça. Un coup suffisants, un coup imprécis, et physiquement en difficulté face à Forest. C'est n'importe quoi !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...