Aller au contenu

Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Content de retrouver l´équipe après la désillusion subit à Arsenal ce week-end ! Il va falloir réagir et réagir avec la manière : pour se rassurer et pouvoir faire tourner au match retour. 

D´ailleurs ça a l´air d´être la vision de TH puisque il y a peu de turn over dans la compo, hormis Lindelof et Malacia. 

Allez les gars, du sérieux, de l´envie et des buts !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Aucune trace de Shaw sur le banc, j'espère que c'est juste pour le reposer et pas une blessure.

Retour sur le banc de Williams, c'est intéressant ça.

Ce qui fait penser que ETH semble maintenant considerer plus shaw comme un central et Malacia devrait tendre vers la place de titu avec en concurence Williams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi pellistri veut partir. Il a aucune chance de jouer. TH a son chou chou. Et si garnacho ne résigne pas je comprendrai. C est pas en les faisant jouer quelques minutes qu ils seront performants. Et la gestion des gardiens sait 

encore pire que avec olé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Ils rentreront en secondes si le score est à notre avantage , encore plus pour pellestri.  

Sois pas énervé comme ça. 

Je suis pas énervé mais c'est juste qu'il faut être honnête Anthony c'est zéro pour le moment. Pourquoi pas essayer autre chose. Et les gardiens il y en a trois Pourquoi toujours de gea. C'est juste la coupe de la league c est pas la champions league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

Une compo qui montre qu'on a envie de ce trophée , avec du turn over soft mais intelligent , on verra pendant le match 

🔴🔥

En effet, Erik suit son discours de jouer toutes les compétitions à fond.

A contrario, il martèle qu'il faut un grand groupe pour tenir le coup. Il ne l'utilise pas énormément dans les faits.

Fred au lieu d'Eriksen ne m'aurait pas déplu, un Garnacho non plus.

J'espère un turn over bien plus conséquent dans les prochains matchs de coupe.

Sur ce, il y a quand même une finale à la clé (du moins la moitié du chemin pour y arriver).

:united:

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

En effet, Erik suit son discours de jouer tous les compétitions à fond.

A contrario, il martèle qu'il faut un grand groupe pour tenir le coup. Il ne l'utilise pas énormément dans les faits.

Fred au lieu d'Eriksen ne m'aurait pas déplu, un Garnacho non plus.

J'espère un turn over bien plus conséquent dans les prochains matchs de coupe.

Sur ce, il y a quand même une finale à la clé (du moins la moitié du chemin pour y arriver).

:united:

Oui c'est vraiment ça.  J espère vraiment qu'il n aura de blessure des joueurs clés de l équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

Je ne vois aucun turn over personnellement. 

Lindelof Malacia titulaire 😉

j'ai dit turn over soft 

il y a 17 minutes, Charles a dit :

En effet, Erik suit son discours de jouer toutes les compétitions à fond.

A contrario, il martèle qu'il faut un grand groupe pour tenir le coup. Il ne l'utilise pas énormément dans les faits.

Fred au lieu d'Eriksen ne m'aurait pas déplu, un Garnacho non plus.

J'espère un turn over bien plus conséquent dans les prochains matchs de coupe.

Sur ce, il y a quand même une finale à la clé (du moins la moitié du chemin pour y arriver).

:united:

Samedi on verra plus de turn over l'adversaire sera "moins" dangereux si on peut dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Samedi on verra plus de turn over l'adversaire sera "moins" dangereux si on peut dire 

Oui, il y a de grandes chances que ce soit le plan.

Je ne suis pas mécontents de la compo, juste assez inquiet pour Eriksen qui semble tirer la langue.

Bon match à tous et à toutes !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur numéro 4; entre La Défense sur Bruno et sa non action sur Rashford, je suis son coach il sort direct ! Quel scandale ! Du coup tant mieux pour nous !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une grande tige, Weghorst est pas dégueu dans le jeu en déviation, on l'a vu aussi 2-3 fois contre Arsenal.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression de voir city joué.. si Antony n'avait pas fait du Antony ça aurait pu être un super but 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...