Aller au contenu

Nottingham Forest 0-3 Manchester United (League Cup, 1/2 finale) - mer. 25 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Belle finition de Wout !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Antony est meilleur dans l'axe

Antony est meilleur sur le banc.

Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne.

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Antony est meilleur sur le banc.

Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne.

Il est un peu plus direct . Mais oui faut qu'il trouve la confiance . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'instant, Antony n'apporte pas ce qu'on attend de lui. Mais laissons-lui du temps, je sais qu'il a coûté 100 millions,  mais c'est sa 1ère saison en PL, c'est pas pareil que ce qu'il a connu. 

Bon, 1ère mi-temps mitigée, Nottingham ont montré de belles choses. Attention à ne pas multiplier les erreurs techniques. Lindelof et WBS, ce sont les maillons faibles pour moi

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Antony est meilleur sur le banc.

Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne.

Euh non tu trolles pas.

Surtout quand je vois sa réaction sur le but de Wout ou il est clairement dégoûté. Ça colle tellement avec son jeu trop égoïste.

Je trouve que ETH lui laisse bien plus de marge qu’à d’autres joueurs … et il en profite pas dans le bon sens !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Antony est meilleur sur le banc.

Oui je trolle, mais je suis un peu gavé de l'apport de valeur très faible de notre star brésilienne.

Pourtant je trouves qu’il perd peu de ballon, techniquement c’est propre, il résiste bien au pressing et combine plutôt bien, c’est plus dans le dernier geste et surtout les dernières passes que sa pêche un peu, mais il a une grande marge de progression il est jeune, je pense qu’il peut devenir un très bon joueur dans cette effectif.

Modifié par JKad94
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Pourtant je trouves qu’il perd peu de ballon, techniquement c’est propre, il respire bien au pressing et combine plutôt bien, c’est plus dans le dernier geste et surtout les dernières passes que sa pêche un peu, mais il a une grande marge de progression il est jeune, je pense qu’il peut devenir un très bon joueur dans cette effectif.

Je pense exactement la même chose.

Certains sont trop dur avec lui.

Même s'il est moyen actuellement il joue toujours pour le collectif et ça fait une grande différence.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2

on sur courant alternatif 

on les domine on marque et paf on les laisse prendre confiance 

heureusement on réussit à mettre ce 2e but ! 

petite remobilisation de TH et on fini le job en 2e MT en essayant de tuer tout suspens pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la jouer très sérieusement cette seconde période. Sur 2 coups de pieds arrêtés, ils peuvent revenir

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Surtout quand je vois sa réaction sur le but de Wout ou il est clairement dégoûté

Il était peut-être encore en train de penser à son but raté. Il était peut-être dégouté mais pas spécialement parce que Weghorst a marqué. Ça a l'air d'être un joueur exigeant avec lui même et on voit bien, il a du caractère. J'apprécie ce genre de joueur, c'est pour ça que fait partie des personnes qui veulent lui laisser du temps avant de poser un jugement final, c'est comme Malacia, c'est leur 1ère saison, contrairement à Sancho par exemple

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prennent cette coupe à la légère, moi pas du tout. Ça fait bien trop longtemps qu’on a pas gagné de titre europa league en 2017?). Un grand club se doit de gagner des trophées.

Si on arrive à gagner une des deux (ou les 2) coupes et finir dans le top 3 (finir derrière newcastle serait une déception) la saison serait réussie!

(Je ne nous vois pas gagner l’Europa league)

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou cette frappe d'Eriksen...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...