Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On tient sur un fil !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque / défense... aïe on risque de ne pas tenir. Par contre, TEN HAG est immobile, pourquoi pas Garnacho ? Trossard va entrer, encore un danger frais sur la défense. J'ai l'impression que Ten Hag se repose trop sur la confiance aux titulaires

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CETTE SORTIE AUX POINTS DE DDG !!! J’ai envie de le tuer pourquoi il la boxe ? Il pouvait soulager sa défense et calmer le jeu !!!!!!! Pire gardien Aérien de PL devant Lloris.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen ne peut pas jouer ce genre de match. Beaucoup trop d’intensité pour lui.

J’en veux pas trop à McTominay ou à Weghorst (même si il se bat énormément)… ce sont des joueurs de Burnley et tout le monde le sait.

 

à l’instant, Jiminy a dit :

CETTE SORTIE AUX POINTS DE DDG !!! J’ai envie de le tuer pourquoi il la boxe ? Il pouvait soulager sa défense et calmer le jeu !!!!!!! Pire gardien Aérien de PL devant Lloris.

C’est choquant…. Mais moins que la pseudo défense de Eriksen sur cette action. 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG il a pris un camion en pleine face on dirait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Eriksen ne peut pas jouer ce genre de match. Beaucoup trop d’intensité pour lui.

J’en veux pas trop à McTominay ou à Weghorst (même si il se bat énormément)… ce sont des joueurs de Burnley et tout le monde le sait.

 

C’est choquant…. Mais moins que la pseudo défense de Eriksen sur cette action. 

Eriksen a eu Odegaard en marquage individuel tout le match. De Gea doit juste faire comme à l’entraînement sur ce ballon.

On sait que dans ce genre de match Eriksen doit sortir à la 70ieme, on peut en parler au coach si tu veux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 3 joueurs autour du ballon sur la sortie de balle d'Arsenal et c'est Saka qui part 5 mètres plus loin qui la prend... faut le faire !

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je suis désolé mais c´est rouge ça.

Euh non... c'est même pas jaune, surtout s'il ne coupe pas une action de jeu. C'est un détail !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

On a 3 joueurs autour du ballon sur la sortie de balle d'Arsenal et c'est Saka qui part 5 mètres plus loin qui la prend... faut le faire !

Completement. Limite, ce n’etait meme pas WB le + à meme d’aller dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But mérité pour Arsenal qui a beaucoup poussé dans le dernier quart d'heure.

On n'a pas su gérer la fin de rencontre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

On a 3 joueurs autour du ballon sur la sortie de balle d'Arsenal et c'est Saka qui part 5 mètres plus loin qui la prend... faut le faire !

Euh non... c'est même pas jaune, surtout s'il ne coupe pas une action de jeu. C'est un détail !

Pardon, fin le ballon est en jeu, personne ne siffle sortie et un joueur prend volontairement le ballon à la main ... OK pour le rouge mais ça me choque moi. On a pris un penalty parce que Pogba se protège le visage  d´un ballon qui arrive sur lui avec les mains alors bon...

 

Voilà. On craque à la fin c´était écrit. TH elle est pour toi celle là. Tu as voulu la jouer petit bras et blinder le milieux alors que ça fait 45min qu´on ne crée rien offensivement.

Tu as été magnifique jusqu'à présent Erik mais celle là c´est pas possible. 

Edit Voilà garnacho à 1min de la fin du match... magnifique.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte ce milieu est une catastrophe, on ne peut pas tous faire avec casemiro. Il faut combler se vide mais ce ne sera pas pour ce mercato.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai parlé en Podcast. Arsenal ils ont l’aura du champion, c’est exactement ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye surtout le match de mercredi les joueurs sont cuits et cette équipe d’Arsenal est largement prenable personne me fera croire le contraire, j’annonce City champion en fin de saison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite tactique pour ETH. Du moment qu’après Fred il ne fait pas entrer Garnacho c’est qu’il joue le match nul et accepte de laisser notre bloc très bas, sans possibilité de le remonter.

Mauvais choix ça tiens pas; pas devant une équipe comme Arsenal cette année.

Si Arsenal fini pas champion ce serait une sacrée surprise. Cette victoire dans la douleur ET le travail va leur donner une force supplémentaire, c’est certain. Ce type de victoire ça finit de souder une équipe.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...