Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J16) - dim. 13 novembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bruno n’est pas un ailier et McTominay est inutile tout simplement. Grosse erreur de coaching

Et c'est pas la première fois que ten Hag s'entête avec ce genre de changement. Je veux bien qu'on n'aie pas la profondeur de banc qu'il voudrait, encore plus en l'absence d'Antony et Sancho, mais ça ne doit pas l'autoriser à faire entrer Maguire en pointe ou McTo en chien fou au milieu, quitte à désaxer Bruno qui disparaît dans cette configuration...

Faut qu'il se remette en question un petit peu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordova-Reid s'en sort TRES bien, je vois un penalty pour ma part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pénalti. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Le commentateur de canal il est médiocre il arrive à m’agacer encore plus que le match…

Je peux plus les entendre c’est pour ça que je regarde la plupart des matchs en arabe (pas d’autres choix). Je comprends rien mais c’est pas + mal et c’est super vivant lol

TH fait de + en + de choix curieux… et au final pour ceux qui penseraient que ce n’est pas lui qui est sur le terrain, ça va commencer à faire beaucoup et il a sa part de responsabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit et on le redit mais avec un vrai 9 on gagne le match. Je comprend pas les recruteurs.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnacho le sauveur !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnaaaaachooooooooooooo !!!! Ouiiiii, oui, oui ! Quel plaisir punaise. En voyant ce but, j´ai eu un flash ou je revoyais Greenwood à sa place. Ce une deux, cette accélération et cette balle délicatement placée. Quel bonheur !

La victoire et les 3 points étaient le plus important ce soir et c´est fait.

Le petit plaisir plus, c´était voir la tête de Erik qui yeutait Garnacho sur sa célébration avec un sourire de satisfaction, de fierté pour le minot. Terrible ! Ah ah !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de ten hag sur ce match en sortant elanga pour mettre Scott au milieu et Bruno a droite mais d’un autre côté elanga est tellement mauvais et y’a vraiment personne d’autre pour jouer à droite donc il était limité en choix 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon petit ! Il a du ballon. Il va rester au chaud pendant la trêve et ça va saigner pour l'après coupe du monde. 

 

Mis à part cela. On a un gros problème de finition. On doit tuer ce match bien avant. 

En 2eme on s'est précipité à vouloir jouer vite vers l'avant: résultat ballon perdu et bim punition. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du premier but d’Eriksen qui tardait à venir, en ayant eu pourtant des frappes magnifiques plus d’une fois.

Tres content du premier but de Garnacho qui ponctue ses excellentes entrées successives !!

Le genre de match qu’on ne gagnait pas avant, il y a du mieux dans la mentalité, mais on a encore de grosses lacunes de jeu.

J’y reviens mais le QI - 100 de Rashford nous coûte tellement cher. Même à la 89’ sur la remise de la tête de Bruno il est incapable de sentir le jeu et reste derrière son défenseur en spectateur. Qu’il parte et qu’il arrête de faire illusion saison après saison en enchaînant 1 fois dans l’année 4 bons matchs.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...