Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J16) - dim. 13 novembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Très content du premier but d’Eriksen qui tardait à venir, en ayant eu pourtant des frappes magnifiques plus d’une fois.

Tres content du premier but de Garnacho qui ponctue ses excellentes entrées successives !!

Le genre de match qu’on ne gagnait pas avant, il y a du mieux dans la mentalité, mais on a encore de grosses lacunes de jeu.

J’y reviens mais le QI - 100 de Rashford nous coûte tellement cher. Même à la 89’ sur la remise de la tête de Bruno il est incapable de sentir le jeu et reste derrière son défenseur en spectateur. Qu’il parte et qu’il arrête de faire illusion saison après saison en enchaînant 1 fois dans l’année 4 bons matchs.

Lol même moi je suis pas aussi méchant avec Rashford 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je pense que je suis clairement la personne qui en peux vraiment plus de ce joueur ! Pour moi il aurait dû être dans la même valise que Pogba, avec son pote Martial.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J16) - dim. 13 novembre 2022, 17:30
il y a 39 minutes, Jiminy a dit :

En même temps je pense que je suis clairement la personne qui en peux vraiment plus de ce joueur ! Pour moi il aurait dû être dans la même valise que Pogba, avec son pote Martial.

Je te comprends. Personnellement je mettrai dans le même sac Bruno, Harry, Scott, Shaw, Fred. En gros ceux qui ont lâché l'équipe la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match une nouvelle fois, mais c'est une bonne chose de finir cette première partie de saison sur une victoire dans le temps additionnel. Au moins on repart sur une dynamique positive, et certains de nos joueurs pourront se reposer comme il se doit (Martial, McTominay, Garnacho, De Gea, Lindelöf...) avant d'entamer un hiver qui s'annonce costaud. 

En tout cas le top 4 est clairement accessible ! 

:united: 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très importante acquise dans la douleur.Jai longtemps souffert et je priais de toutes mes forces pour que l'arbitre siffle du matche dès la 60éme minute 😅😂.Je trouve que Casemiro est fatigué et ca se ressent sur les 2 ou 3 dernieres matches.Bon match de Malacia même s'il a souffert face à William.Belle victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit bien mieux la semaine qu'elle n'avait commencé , avec 2 victoires d affilés pleine de caractère pour aller les chercher 

Bonne coupe du monde à nos sélectionnés et pour les autres ils auront probablement au moins 1 semaine off et ensuite au boulot 

Merci Cristiano pour ton interview qui va nous occuper avant le début du Mondial dans la rubrique Mercato 

Well done TH and Co 

RDV le 27/12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...