Aller au contenu

Fulham FC 1-2 Manchester United (EPL J16) - dim. 13 novembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Compo logique gernacho,rashford et martial étant incapable de jouer a droite avec l’absence d’antony et sancho seul elanga peut même si ll est pas bon.

Les mauvaises langues te diront que Elanga ne peut pas jouer à droite non plus 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de son impact défensif, Casemiro nous offre des variations dans le jeu qu'il est impossible de demander à Fred ou McTo. Ils ne pratiquent pas le même sport.

Sinon Fulham, c'est pas dégueu aujourd'hui, même si ça reste un peu léger pour déstabiliser notre back four (pour le moment).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palhinha c'est quelque chose ..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Vinicius acheter à pris d'or au Real, je me demande pourquoi il est parti à Fulham

Tu ne dois pas penser au même Vinicius.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Luc Arribart me donne envie de le baffer parfois.

Eriksen ça doit faire 2-0 ça !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scholesy a dit :

Au-delà de son impact défensif, Casemiro nous offre des variations dans le jeu qu'il est impossible de demander à Fred

Tu veux parler de réussir une passe de plus de 10 mètres ?

Pas dis que Bruno ne soit pas hors jeu au départ de l'action de toute manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue assez bien par moment, on devrait mener par plus, dsl donny mais tu passeras jamais devant Bruno. Bon le coté droit entre malacia qui est hors position et elanga pour qui on va rien dire c’est compliqué mais ça c’est pas une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Eriksen qui doit mettre le doublé. 

L´importance d´un Martial tu le vois vite quand même. Il percute, il est présent, il participe au jeu et il propose. Sa tête était vraiment pas mal pour un type qui n´est pas à l´aise de la tête. Il est vraiment le chaînon manquant dans notre attaque je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Dommage Eriksen qui doit mettre le doublé. 

L´importance d´un Martial tu le vois vite quand même. Il percute, il est présent, il participe au jeu et il propose. Sa tête était vraiment pas mal pour un type qui n´est pas à l´aise de la tête. Il est vraiment le chaînon manquant dans notre attaque je trouve.

un pur 9 serais le chainon manquant 

Martial comme beaucoup de joueurs , le board doit vraiment bien réfléchir prolongation ou achat ! 

je tenterai bien Garnacho a la place de Elanga si Sancho n est pas la 

Bonne 2e MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser à faire le break à un moment. Super ballon de Bruno mais la finition n'est pas au RDV pour Elanga puis Rash.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de la part des Cottagers. On aurait dû faire le break y a au moins 30 minutes.

Voyons voir la réaction de ten Hag et des joueurs suite à ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option sur le banc qui peut réellement faire basculer le match en notre faveur est Garnacho. A la place de qui ? Faire sortir Rash, Martial, Bruno ou Eriksen ne me paraît pas une bonne idée alors qu'on tente de planter le deuxième but. Casemiro non plus au risque de jouer sans MDC.

Faut faire ressortir McTo en fait et envoyer Rash à droite... marre de voir Bruno jouer hors de position.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...