Aller au contenu

Manchester United 1-0 Omonia Nicosia (EL J4) - jeu. 13 octobre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce match résume notre saison. On domine, on combine mieux mais on ne sait pas marquer. C'est hallucinant !!

PS: l'ambiance à old trafford un grand zéro on se croirait à Nicosie..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Enfin, j´aurai jamais parié sur Scott en sauveur (c´est même le contraire quand je l´ai vu rentrer sur le terrain). 

Enfin c´est surtout le travail et le sang froid de Sancho qui fait tout !

Mais bien joué les gars !

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Cruel pour l’Omonia mais c’est « mérité »

Cruel ? Leur prestation est misérable, très pauvre. Il n´y a que le GK qui sort une prestation XXL pour 12 joueurs.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Comment peut-on fanfaronner à ce point après ce but inespéré?

Que ce soit contre le Bayern ou l’Omonia Nicosie, quand t’as ramé tout le match pour marquer si tu marques à la fin t’es forcément content

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match, on doit les gagner 4-0. Après oui, un très grand gardien en face (au delà de ses arrêts j’aime beaucoup son attitude), maos beaucoup beaucoup trop de gachis de notre part. 
Retenons la victoire, et rien que la victoire. Les mouvements étaient pas vilains pourtant mais les derniers gestes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Yes ! Enfin, j´aurai jamais parié sur Scott en sauveur (c´est même le contraire quand je l´ai vu rentrer sur le terrain). 

Enfin c´est surtout le travail et le sang froid de Sancho qui fait tout !

Mais bien joué les gars !

Cruel ? Leur prestation est misérable, très pauvre. Il n´y a que le GK qui sort une prestation pour 12 joueurs.

Ça reste une équipe qui se bat avec ses moyens et qui a 2min prêt allait chercher 1 point à Old Trafford. Je trouve tout de même que c’est une équipe qui cherche un minimum à jouer et pas simplement balancer à tout va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en terme de jeu c´était un match très sympa ! Très content de ce que l´équipe a pu montrer en terme de contrôle, de combinaison et de justesse technique (tant les titulaires que les remplaçants). 

La finition n´était pas au rendez-vous, on aurait dû planter beaucoup plutôt mais les occasions étaient là et puis bordel le GK a été sacrément bon ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vue le match j’étais plutôt confiant après le match face à Everton apparement on peut déjà tout remettre en question 1-0 quand tu sais qu’il n’a même pas réellement fais tourner l’effectif Antony Rashford Casemiro titulaire alors que tu joue Newcastle tottenham chelsea …

bref j’étais un peu confiant je ne le suis déjà plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ça reste une équipe qui se bat avec ses moyens et qui a 2min prêt allait chercher 1 point à Old Trafford. Je trouve tout de même que c’est une équipe qui cherche un minimum à jouer et pas simplement balancer à tout va. 

Ils ont effectivement joué avec leur moyen, je suis d'accord, mais il n'y a rien de cruel a perdre un match ou tu concèdes une trentaine de tirs dont une douzaine cadrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Que ce soit contre le Bayern ou l’Omonia Nicosie, quand t’as ramé tout le match pour marquer si tu marques à la fin t’es forcément content

Chacun son avis sur la question et je respecte le tien. Mais pour moi face à ce genre d’adversaire et tous ces loupés, quand tu es Manchester United et que tu marques à la toute fin après tous ces dechets, oui tu peux être contents parce que c’est un but quasi synonyme de victoire, mais quand même avec un peu de mesure. 
Comme je l’écris souvent: tout ceci n’est que mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous j ai trouvé que nous avons évolué dans la construction, les combinaisons , et surtout l animation contre une équipe qui défend à 20 ( chaque joueur se battant doublement). La ou  nous pechons c est le dernier geste , la finition, la dernière passe, la précision du centre... on voit qu il y a le mental qui est toujours fragile chez les gars. Suffit de voir les têtes avant le but il comprenait pas comment il menait pas en ayant couru et donné autant sur ce match. Fallait gagner c est fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que ten hag fasse des séances de finition supplémentaire en particulier pour rashford et Bruno. Si les deux se concentraient plus sur leur finition surtout rash auj ça finissait 5 0. Quand même une grande mention pour marcus qui depuis cette saison est transformé et est vraiment redevenu percutant, avec une meilleure finition il serait top.
Fred et Casemiro contre une équipe qui allait faire que défendre c’était trop défensif, Casemiro jouant déjà le rôle de milieu défensif fred servait quasi à rien, au moins Scott a une bonne finition entre les deux j’aurais mis Scott ou même tente iqbal, franchement c’est omonia à domicile.

Et cr7 je vais pas en parler certe il a mit son premier but de plein jeu contre everton mais avec lui on joue presque à 10 contre 11 l’été lui a physiquement fait du mal, il arrive plus a rien, ça me rappelle le dernier match de Gary où il a comprit que c’était plus possible.

les combinaisons étaient intéressante ce soir mais en raison de la faiblesse de l’adversaire je me prononcerais pas sur notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens juste deux choses :

La première, Érik Ten Hag donne trop d'importance à cette compétition (normal car on doit se battre sur tous les tableaux)

Secundo, je soutiens toujours que c'est un bon coach mais aujourd'hui j'ai pas trop compris ses choix surtout en deuxième période où il nous fallait un but face à une équipe qui défendait bas,le mieux serait de faire rentrer beaucoup plus d'attaquants (Elanga,Garnacho...)en faisant sortir Lindelof et Dalot par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu que sans espace elanga aurait pu apporter quelque chose. Sancho qui est moins rapide mais bcp plus technique apporte bcp plus pour se genre de match après je comprends qui l’a pas joué pour le punir de ses dernières prestations très douteuses. Et jouer avec 6 attaquants c’est trop fantaisiste tu te ferais ouvrir sur chaque contre.

il y a 4 minutes, Djiby a dit :

le mieux serait de faire rentrer beaucoup plus d'attaquants (Elanga,Garnacho...)en faisant sortir Lindelof et Dalot par exemple 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Djiby a dit :

Secundo, je soutiens toujours que c'est un bon coach mais aujourd'hui j'ai pas trop compris ses choix surtout en deuxième période où il nous fallait un but face à une équipe qui défendait bas,le mieux serait de faire rentrer beaucoup plus d'attaquants (Elanga,Garnacho...)en faisant sortir Lindelof et Dalot par exemple 

Pourtant c'est encore une fois son coaching qui est gagnant... A un moment il ne peut pas non plus pousser le ballon au fond pour eux. On a eu 33 tentatives et des attaquants de métier, parait-il, n'ont pas été foutus de la mettre au fond. 

Je veux bien critiquer le coach mais là ses choix étaient bons : on a excellé dans le jeu et on les a étouffé comme on a rarement su le faire, et nous nous sommes créés de très nombreuses occasions. En plus de ça, son coaching est gagnant. Pour le coup, je donne plutôt 10/10 à TH aujourd'hui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

Pour l'anecdote, Uzoho (le gardien adverse) est un fan de MU. Son itw d'après match est trop sympa !

Son itw

Il ne fait désormais plus aucun doute que ce sera mon premier achat dans ma prochaine campagne de FM. Il a la banane de Grant mais tellement plus de talent !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est la rose l'important🎵 ooooops je me suis trompé de forum 🤣

l'important c'est la victoire et les 3 pts qui vont avec ça sent la finale au Pays Basque ! 

je n'ai vu que le résumé de l'émission de canal+

Ravi de revoir nos attaquants plus spontané ( Rashford hier Martial son but la semaine passée ) 

Ravi de revoir du Caractère sur le terrain 

Good job 

Keep working 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 1-0 victory gives United a great opportunity to seal qualification and potentially group victory in the coming weeks, with three points needed away to Real Sociedad to grab a stranglehold of the standings.The game against Omonia was frustrating and that was backed up by the incredible statistics, as showcased below. According to SofaScore, United’s possession ended at a whopping 78%, with the Reds racking up 34 shots over the 90 minutes – giving an average of more than one shot every three minutes.For perspective, the visitors managed three shots throughout the game. 13 of United’s 34 attempts were on target, 11 were off target and 10 were blocked.United amassed 13 corners but never looked like threatening on set-pieces whilst they also created and missed seven ‘big chances’. United completed 662 passes (out of 742), compared to Omonia’s 127 passes (213). According to xGPhilosophy, United’s shots on the night were worth a staggering 4.15 Expected Goals, with Omonia only credited with 0.15.

 

Vu comme ça on croirait presque qu'on a fait un bon match 😄

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...