Aller au contenu

Manchester United 1-0 Omonia Nicosia (EL J4) - jeu. 13 octobre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Rashford a l'air sacrément en jambe quand même, ça fait plaisir 

Tout à fait je suis le premier à le critiquer mais il est bien en jambes et fait de bon choix.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Des centres imprécis des passés aussi.

Sa dernière passe en retrait elle pouvait coûter un but si le mec joue bien le coup.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, cette 1ere mi-temps a été très très sympa ! Une maîtrise complète même si ça ne se voit pas au tableau des scores, et ça aurait du être pire puisque Nicosie aurait dû scorer en fin de mi temps (je sais pas comment il a pu oublier son collègue seul face au but).

L´équipe joue bien, solidaire, de l´envie, du mouvement et du jeu rapide en une touche, ils se trouvent facilement et c´est fluide. Pour moi c´est clairement notre mi temps la plus aboutit de la saison même si l´opposition n´est clairement pas au niveau.

Le moins c´est clairement la finition, on aurait dû en mettre au moins 1. Cr7, Rashford manque leur 1vs1, Case trouve la barre et loupe de peu sa tête, Bruno raté l´enroulé qui partait bien.

Mention Spéciale à Rashford. Je le trouve extrêmement en jambe, fluide et juste. Pas de fioriture et de belles orientations de jeu, de belles frappes qui ont failli faire mouche. Dommage qu´il rate son 1vs1. Mais il fait sacrément plaisir.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, yoyo2201 a dit :

Dalot il fait une mi-temps bien pourrie quand même.

Personnellement, même s’il est pas maivais globalement, j’ai hâte de revoir WB pour que Dalot souffle et qu’il y ait une vraie concurrence

Le gk fait + que le latch de sa vie

Match*

Il va falloir la mettre au fond au bout d’un moment quand même hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred mauvais de chez mauvais.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...