Aller au contenu

Manchester United 1-0 Omonia Nicosia (EL J4) - jeu. 13 octobre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Jiminy a modifiĂ© le titre en Manchester United - Omonia Nicosia (EL J4) - jeu. 13 octobre 2022, 21:00

Sans manqué de respect à notre adversaire et à la compétition 

Faut aligné un XI bis , car en PL on va affronter des équipes "rivales" pour une belle place au classement Newcastle Tottenham Chelsea ! 

DUBRAVKA 

AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW

CASEMIRO FRED 

ANTONY VDB SANCHO 

RONALDO 

Et si possible faire jouer Iqbal Garnacho Elanga McNeill 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2022 à 12:51, RedDidDevil a dit :

Sans manqué de respect à notre adversaire et à la compétition 

Faut aligné un XI bis , car en PL on va affronter des équipes "rivales" pour une belle place au classement Newcastle Tottenham Chelsea ! 

DUBRAVKA 

AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW

CASEMIRO FRED 

ANTONY VDB SANCHO 

RONALDO 

Et si possible faire jouer Iqbal Garnacho Elanga McNeill 

Ouais, même si dans ce championnat à 6 matchs la différence de buts peut avoir son importance à la fin. Si on se retrouve à égalité de pts avec la Real Sociedad et qu'on se départage pas à la confrontation directe, je suppose qu'on sera pas fâché d'avoir soigné le goal average.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

Ouais, même si dans ce championnat à 6 matchs la différence de buts peut avoir son importance à la fin. Si on se retrouve à égalité de pts avec la Real Sociedad et qu'on se départage pas à la confrontation directe, je suppose qu'on sera pas fâché d'avoir soigné le goal average.

Sur le papier , le XI que je propose est capable de mettre plus d'un but à Nicosie enfin j'espère 

et n'oublions pas qu'il faut finir 1er si on veut s'évité un 16e de finale contre un 3e de champion's league 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

le XI que je propose est capable de mettre plus d'un but à Nicosie j'espère 

et n'oublions pas qu'il faut finir 1er si on veut s'évité un 16e de finale contre un 3e de champion's 

Ben quand je vois comment l'équipe A peine déjà pour en mettre 2. J'ai des doutes. Maintenant c'est tous le mal que je nous souhaite.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy-18 a dit :

Ben quand je vois comment l'équipe A peine déjà pour en mettre 2. J'ai des doutes. Maintenant c'est tous le mal que je nous souhaite.

C'est pas faux , je vais rajouter "sur le papier" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Le duo mcfred c'est non , un des deux oui mais les deux ensembles on perdrait même face à Nicosie 

C'est pour faire reposer Eriksen. Après on peut mettre Casemiro et Fred Ensemble aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Vu les absents 

DE GEA 

DALOT LINDELOF MARTINEZ MALACIA**

CASEMIRO**** FRED****

ANTONY*** FERNANDES SANCHO*****

RONALDO* 

IN pendant le match Rashford* Shaw** Elanga***  Iqbal**** Garnacho*****

Ouias finalement je pense qu'on aura, il veut gagner ce match Ten Hag, il va mettre l'Ă©quipe pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le turn over pendant le match , les 5 changements  seront important car le programme à venir sera copieux , TH doit vraiment ce montré sur sa gestion d'effectif , on peut pas faire une saison avec 15 joueurs ! On aurais gagné le 1er match , les 2 oppositions contre Nicosie aurais du nous servir pour faire reposer les joueurs et donner des minutes au jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Ce soir, on va accueillir O.Nicosie avec les mêmes inquiétudes car notre équipe est très instable. Elle souffle le chaud et le froid. Quoi qu'il en soit, on joue chez nous et aucune excuse n'est permise. RedDidDevil a parfaitement raison lorsqu'il suggère à Ten Hag de faire tourner son effectif. Il doit impérativement faire jouer les jeunes Garnacho Iqbal A. W. BISSAKA... si ce dernier se porte bien. Il faut qu'il ose. Il a souvent peur d'innover ce Ten Hag. Il faut qu'il gagne car non seulement gagner Leuropa League est impératif, mais se classer parmi les 4 premiers de la PL l'est aussi. Le match de ce soir sera un test grande nature mais surtout aller totalement vers la fluidité du jeu, l'opacité d'une défense et d'un milieu de terrain très attentifs. Il doit surtout (TH) inculter l'exactitude des passes et l'habitabilité des attaquants devant les buts. Nous nous préparerons ainsi pour les échéances qui nous attendent et dont les acteurs ne sont pas nés de la première pluie. On gagne largement ce soir I.C.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut à tout prix faire souffler le max de monde possible quand on sait qu’on reçoit Newcastle puis qu’on enchaine avc tottenham chelsea … 

Eriksen Antony Martinez Casemiro Rashford doivent jouer le moins possible voir si possible pas du tout afin de les faire souffler et pouvoir enchaîner sereinement en championnat .. 

Je partirais avec De gea- W.Bissaka- lindelof- Maguire- Malacia- fred- Mctominay- VDB (et ou Ikbal)- Ronaldo- Elanga- Sancho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flachgordon a dit :

La moitié de ta compo est blessée...

Absolument pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Je pense qu’il faut à tout prix faire souffler le max de monde possible quand on sait qu’on reçoit Newcastle puis qu’on enchaine avc tottenham chelsea … 

Eriksen Antony Martinez Casemiro Rashford doivent jouer le moins possible voir si possible pas du tout afin de les faire souffler et pouvoir enchaîner sereinement en championnat .. 

Je partirais avec De gea- W.Bissaka- lindelof- Maguire- Malacia- fred- Mctominay- VDB (et ou Ikbal)- Ronaldo- Elanga- Sancho 

Tu peux déjà enlever AWB, VDB  et Maguire qui sont absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu alors là Ten Hag j’ai pas compris quasiment la même équipe qu’à everton en sachant que newcastle et juste derrière nous et ne joue pas cette semaine …

Pourquoi Antony et Rashford titulaire encore ce soir surtout en sachant que ta Elanga sancho qui a pas jouer contre everton et Garnacho !??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo pour ceux qui veulent

• #MUFCXI vs Omonia : Starting XI: De Gea, Dalot, Lindelof, Martinez, Malacia, Casemiro, Fred, Antony, Fernandes, Rashford, Ronaldo

 

• Banc : Subs: Heaton, Dubravka, Eriksen, Varane, Shaw, Sancho, Pellistri, Elanga, McTominay, Garnacho, Iqbal

Je pense qu'il essaye d'instaurer une dynamique avant de parler de turnover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mettre la patate pour la première mi-temps pour ensuite faire souffler en vue des rencontres à venir.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition logique. On a utilisé notre joker contre la Real Sociedad à l´aller donc il faut être certain de pouvoir gagner chaque match. 

Le dernier match a été un peu compliqué et on aurait dû mieux le maîtriser et surtout ne pas concéder ce premier but. 

Il faut accepter que l´équipe ne tourne pas à fond pour le moment. Les joueurs ont besoin de créer de véritable dynamique et complicité dans le jeu. Ronaldo doit prouver qu´il peut faire plus et qu´il peut se mettre au diapason.

Si on peut plier le match dès la 1ere mi-temps, les changements viendront rapidement. Je suis curieux de voir le double pivot Case/Fred ! Content que Eriksen puisse souffler et j´espère surtout que Garnacho aura du temps de jeu. Et même Pellistri, même si le doute persiste à son sujet, il avait montré de belles choses en pré saison, j´espère qu´il va avoir l´occasion de pouvoir montrer encore !

Allez du sérieux, de l´envie pour l´Europe ce soir ! On joue à OT ce soir pas au fin fond du Turkménistan !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot qu'est ce qui va tacler las bas alors que casemiro coupait l'action...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invitĂ©s (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne
  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...