Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Par contre, dans les différents tweets, ça parle de QIA/QSI et plus tard d'un "consortium d'investisseurs privés du Qatar". 

Soit ça s'emmêle les pinceaux entre les sources sur le terme utilisé, soit on aura deux offres venues du Qatar. Une privé et une publique. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Question va semblé bête mais QSI QIA ce sont des fonds d'investissement du Qatar ( plusieurs personnes / groupes ) mais l'Emir ( l'etre humain , la personne , l'individu ) il a sa fortune personnelle , son compte en banque perso 

est ce que LUI et uniquement LUI peut nous racheter ? 

Demain je gagne 150M au loto , je peut racheter le club de ma ville , c'est mon argent personnel 

il y a 48 minutes, DesmaT a dit :

Par contre, dans les différents tweets, ça parle de QIA/QSI et plus tard d'un "consortium d'investisseurs privés du Qatar". 

Soit ça s'emmêle les pinceaux entre les sources sur le terme utilisé, soit on aura deux offres venues du Qatar. Une privé et une publique. 

PSG-Bayern: l'émir du Qatar est à Paris ce mardi (bfmtv.com)

ca dit que QIA détient des parts de QSI 

il est venu dire Au revoir au club , je me pars a Manchester avec toutes mes billes , kiki tu viens avec moi ? "

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Pas un immense fan des Qataris sans y être opposé mais alors Elon Musk il peut rester sur Mars quand il y va.

Le genre de poste qui me fait rire… Sincèrement, Musk c’est en tout cas pas pire que les Qataris… Mais bon Musk c’est comme Trump, certaines personnes veulent bien croire ce qu’ils ont bien envie de croire…

Modifié par dube
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Pas un immense fan des Qataris sans y être opposé mais alors Elon Musk il peut rester sur Mars quand il y va.

Combien d'habitants sur Mars c'est un immense marché pour Twitter qui diffuserais nos matchs en live au heures martiennes , pré saison sur Mars avec match contre une sélections des meilleurs joueurs du championnat 

Le Real Madrid a eu les Galactiques 

Nous seront les Intergalactiques 

🤣

je pense sincèrement que la meilleur solution serais probablement INEOS 

Un fan à la tête du club ( comme l'Emir certes ) 

Des gros moyens mais pas illimités non plus ( pour éviter de faire tout et n'importe quoi ) 

Car le QIA ca poserais trop de suspicion avec QSI 

Elon est riche certes mais il aime le foot au moins ? 

Sinon on veut bien renoncé au cadeaux du concours de prono si l association Manchester Devils fait une offre 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Combien d'habitants sur Mars c'est un immense marché pour Twitter qui diffuserais nos matchs en live au heures martiennes , pré saison sur Mars avec match contre une sélections des meilleurs joueurs du championnat 

Le Real Madrid a eu les Galactiques 

Nous seront les Intergalactiques 

🤣

je pense sincèrement que la meilleur solution serais probablement INEOS 

Un fan à la tête du club ( comme l'Emir certes ) 

Des gros moyens mais pas illimités non plus ( pour éviter de faire tout et n'importe quoi ) 

Car le QIA ca poserais trop de suspicion avec QSI 

Elon est riche certes mais il aime le foot au moins ? 

Elon a toujours apprécié le club… Après, il y a pas tous les dirigeants qui aiment le foot…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Elon a toujours apprécié le club… Après, il y a pas tous les dirigeants qui aiment le foot…

aimer connaitre le foot , son histoire , le fonctionnement de son milieu ce serais quand même un plus même si ces personnes milliardaires savent s'entouré bien évidemment .............enfin j espère 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

aimer connaitre le foot , son histoire , le fonctionnement de son milieu ce serais quand même un plus même si ces personnes milliardaires savent s'entouré bien évidemment .............enfin j espère 

 

Ah ben ça, c’est en tous cas pas avec les Qataris que cela va arriver… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Le genre de poste qui me fait rire… Sincèrement, Musk c’est en tout cas pas pire que les Qataris… Mais bon Musk c’est comme Trump, certaines personnes veulent bien croire ce qu’ils ont bien envie de croire…

Je vois pas le lien avec Trump mais ton commentaire insinue des choses à côté de la plaque…

C’est avec plaisir que j’en discute avec toi sur un autre « canal »

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musk il est capable de virer ten hag juste en regardant les résultats d’un sondage Twitter donc bon et ratcliffe ça me fait rigoler les gens qui critiquent les glazers en disant qu’ils ont fait un LBO sans mettre d’argent alors que ratcliffe veut faire la même chose mais bon comme il est de Manchester ça passe. Et les ´fan’ locaux on les connait, coucou Mike Ashley.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, personne ne porte de vêtements Nike sur son dos ou à ses pieds, personne ne boit de Coca Cola ... Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ici.

Les gens qui font de l'argent c'est toujours au détriment des autres, l'exploitation est partout à plus ou moindre grande échelle et plus ou moins visible, il faut pas rêver.

Moi, du moment que les choses sont faites en toute transparence dans le club et dans le respect de son histoire je n'ai aucun souci à voir quiconque prendre les clés du camion. Si le projet est cohérent, peu importe la provenance des fonds. C'est le fond qui m'intéresse, pas la forme.

Ah si, je ne veux pas qu'on touche à ETH ! 🙂 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Musk il est capable de virer ten hag juste en regardant les résultats d’un sondage Twitter donc bon et ratcliffe ça me fait rigoler les gens qui critiquent les glazers en disant qu’ils ont fait un LBO sans mettre d’argent alors que ratcliffe veut faire la même chose mais bon comme il est de Manchester ça passe. Et les ´fan’ locaux on les connait, coucou Mike Ashley.

Je sais pas vu qu’il a virer la moitié des employé de Twitter peut-être qu’il sait pas comment voir un sondage.

 

 

QUOIQU’IL ARRIVE il n’y aura pas de repreneur 100% Clean. On va juste attendre et espérer que le repreneur aura les reins solide et pourra reconstruire une partie du club tout en se faisait « petit ».

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je sais pas vu qu’il a virer la moitié des employé de Twitter peut-être qu’il sait pas comment voir un sondage.

Juste pour info, la plus pars qui sont partis, sont partis d'eux-mêmes, juste parce qu'il a dit stop à l'idéologie Woke sur Twitter. Cependant, il a renvoyé des personnes qui ne servait absolument à rien pour faire une restructuration plus seine, ce qui n'est pas plus mal pour Twitter. Je ne dis pas que c'est un enfant de chœur mais le nombre de fausses infos qui tournent sur lui c'est assez affolant.

Après c'est vrai que le Qatar c'est super propre ce qu'ils font....

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Juste pour info, la plus pars qui sont partis, sont partis d'eux-mêmes, juste parce qu'il a dit stop à l'idéologie Woke sur Twitter. Cependant, il a renvoyé des personnes qui ne servait absolument à rien pour faire une restructuration plus seine, ce qui n'est pas plus mal pour Twitter. Je ne dis pas que c'est un enfant de chœur mais le nombre de fausses infos qui tournent sur lui c'est assez affolant.

Après c'est vrai que le Qatar c'est super propre ce qu'ils font....

 

Euhhhhhh non c’est pas trop comme ça que ça c’est passé. Quand tu fermes les bureaux et notifie les gens par mail de leur renvoi j’appelle pas ça partir de son plein gré.

Bref Elon Musk n’est pas pire que le Qatar mais n’est pas meilleur non plus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhhh non c’est pas trop comme ça que ça c’est passé. Quand tu fermes les bureaux et notifie les gens par mail de leur renvoi j’appelle pas ça partir de son plein gré.

Bref Elon Musk n’est pas pire que le Qatar mais n’est pas meilleur non plus

Ha oui certains ont reçu des mails, c'est vrai, mais la raison, c'était qu'ils avaient insulté Musk publiquement, comme la femme qui a été viré en direct à la radio... Dans n'importe quelle entreprise si tu insultes ton patron c'est dehors, je ne vois rien de choquant, et en plus si tu dis publiquement que tu ne veux pas travailler pour lui...

Bon après les journalistes et leur blabla hein..... 

On est les premiers à louer le travail de TH sur l'honnêteté et le respect qu'il faut montrer...

Musk Mpas meilleur que le Qatar ? Pour la coupe du monde, n'y avait-il pas eu un mouvement mondial pour boycotter les matchs ? que c'était une honte,  l'esclavage ? les morts pour la construction des stades ? de mémoire Musk n'a rien fait de tout ça...

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect et honnêteté et Elon Musk ?

Ca fait ÉNORMÉMENT d’histoire qui se ressemble avec témoignage qui serait des inventions des médias…

Encore une fois je ne défend pas le Qatar mais juste la différence de traitement. 

Je ne veux ni du Qatar, ni d’Elon Musk. Mais si mon choix est sportif et que les deux sont pas clean bah je prends pas celui qui peut détruire le club sur un coup de tête.

Je n’ai pas envie de continuer à parler de ça donc je ne répondrai plus car on subira le choix. 
Plus que quelques semaine à attendre avant d’avoir le verdict .
Si pour vous c’est une raison de ne plus supporter le club je le comprends totalement.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TrueManutd a dit :

comme la femme qui a été viré en direct à la radio..

J'avais vu cette vidéo assez dingue, mais j'avais aussi lu peu de temps après que c'était un montage. C'était vrai finalement ? Il a vraiment viré sa collaboratrice en direct à la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...