Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

la soirée parfaite 

Les Bleus gagne je regarde twitter j'apprend la rupture du contrat de Ronaldo et maintenant ça 

😍

Ça semble trop beau...

Manque juste une rumeur d'achat de Liverpool par les glazers 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alechester26 a dit :

Du coup, Ratcliffe ? (j'espère pas les saoudiens ou qataris). 

Nan lui il est pas vraiment intéressé, il a juste utilisé le nom du club pour se faire de la pub. Qu’il retourne s’occuper de Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United plc (NYSE : MANU), l'un des clubs sportifs les plus prospères et les plus historiques au monde, annonce aujourd'hui que le conseil d'administration de la société (le « conseil ») entame un processus d'exploration d'alternatives stratégiques pour le club.

Le processus est conçu pour améliorer la croissance future du club, dans le but ultime de positionner le club pour tirer parti des opportunités à la fois sur le terrain et sur le plan commercial.  

Dans le cadre de ce processus, le conseil d'administration examinera toutes les alternatives stratégiques, y compris un nouvel investissement dans le club, une vente ou d'autres transactions impliquant la société. Cela comprendra une évaluation de plusieurs initiatives visant à renforcer le club, y compris le réaménagement du stade et des infrastructures, et l'expansion des opérations commerciales du club à l'échelle mondiale, chacune dans le contexte de l'amélioration du succès à long terme des équipes masculines, féminines et académiques du club. équipes et apporter des avantages aux fans et aux autres parties prenantes.
 
Les co-présidents exécutifs et directeurs, Avram Glazer et Joel Glazer ont déclaré : « La force de Manchester United repose sur la passion et la loyauté de notre communauté mondiale de 1,1 milliard de fans et de followers. Alors que nous cherchons à continuer à bâtir sur l'histoire de succès du Club, le conseil d'administration a autorisé une évaluation approfondie des alternatives stratégiques. Nous évaluerons toutes les options pour nous assurer que nous servons au mieux nos fans et que Manchester United maximise les importantes opportunités de croissance disponibles pour le Club aujourd'hui et à l'avenir. Tout au long de ce processus, nous resterons pleinement concentrés sur le service des meilleurs intérêts de nos fans, actionnaires et diverses parties prenantes. »

The Raine Group agit en tant que conseiller financier exclusif de la Société et Latham & Watkins LLP est le conseiller juridique de la Société.
 
Rothschild and Co. agit en tant que conseiller financier exclusif des actionnaires de la famille Glazer. 
 
Rien ne garantit que l'examen en cours aboutira à une transaction impliquant la Société. Manchester United n'a pas l'intention de faire d'autres annonces concernant l'examen à moins que et jusqu'à ce que le conseil d'administration ait approuvé une transaction spécifique ou une autre ligne de conduite nécessitant une annonce officielle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quelle soirée !

Victoire des français, bye bye Monsieur le Seigneur et Roi du Monde, et annonce des Glazers qui chercherait à vendre. SPLENDIDE !!!

Bon rien n´est fait, mais un pas de géant. J´espère sincèrement, en tout cas j´aimerai, que ce soit un Ratcliff ou un fan de foot anglais qui reprenne ce club plutôt qu´un Pays ... Sur le fond ça ne changerai pas grand chose, on disposerait même d´une capacité d´investissement folle. Mais sur le principe qu´un état possède un club de foot, ça me dérange...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant parce qu’en lisant l’annonce du club (en anglais), je n’avais pas forcément compris que les Glazers cherchaient à vendre. C’est très enrobé et on dirait une annonce banale d’une volonté de faire progresser le club. Je n’ai peut-être pas su lire entre les lignes, même si c’est clairement écrit qu’une vente n’est pas à exclure. Il semblerait que plusieurs médias parlent effectivement d’une volonté de vendre. 

 

Maintenant, si vente il y a, ne crions pas victoire trop vite. J’aime souvent à dire qu’on sait ce qu’on perd, on ne sait pas ce qu’on trouve. Bien sûr les choses ne sont clairement pas idéal avec les Glazers. Ronaldo l’a bien rappelé très récemment, les infrastructures ne sont pas bonnes, des mentalités ne sont pas bonnes. Mais un rachat d’un nouveau propriétaire ne voudra pas forcément dire que cela changera. 
 

Mais surtout, je reste persuadé que ce n’est pas parce que c’est le même cuisinier à la cantine depuis que Ronaldo a 20 ans, que cela explique les mauvaises performances de l’équipe. Avec un tel effectif tu te dois de faire mieux, bonnes infrastructures ou pas. Cependant, peut-être que ce rachat s’accompagnerait de réels changements dans l’organigramme, dans l’organisation, dans la réflexion sportive, dans l’anticipation sur le moyen-long terme etc. Ça je l’espère de tout mon cœur. Mais je ne pense pas que ce soit si simple que ça. 

 

En tout cas, oui c’est une bonne nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit ton dernier paragraphe, on croirait que rien n'a changé depuis 10 ans, comme l'énorme mensonge de Ronaldo dans son interview d'ailleurs. 

Comme si Ten Hag c'est la continuité de ses prédécesseurs ? Comme si le mercato été 2022 ressemblait aux précédents ?

Changer une organigramme, une organisation, une réflexion sportive qui a déjà changé depuis le début de l'année ?

Même si évidemment, un nouveau propriétaire viendra avec ses hommes, mais il est faux de dire que ça sera un soulagement alors que nous avons déjà des nouvelles têtes aux responsabilités. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume,

Ronaldo est un menteur...

Mourinho est un menteur quand il disait :
“Si je vous dis que je considère comme l’un des plus grands exploits de ma carrière d’avoir terminé deuxième avec Manchester United en Premier League, vous direz : ‘ce type est fou’.Mais j’ai dit ça parce que les gens ne savent pas ce qui se passe dans les coulisses."

Ibrahimovic est un menteur également

"Une chose m’a surpris : tout le monde considère Manchester United comme un top club , le plus riche et le plus puissant du monde et vu de l’extérieur, cela me semblait ainsi. Mais une fois là-bas, j’ai trouvé une petite mentalité fermée.”

Alexis Sanchez a menti :

"Parfois, il y a des choses que vous ne réalisez pas avant d'y arriver, et je me souviens de la première séance d'entraînement que j'ai eue, j'ai réalisé beaucoup de choses", a déclaré Sanchez. "Après la séance, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma famille et à mon agent : "Tu ne peux pas déchirer le contrat pour retourner à Arsenal ?"

Hormis Sanchez, Ronaldo Mourinho et Ibrahimovic sont sûrement les plus gros professionnels de l'histoire de ce sport. 

Pourquoi aurait-ils menti ? 

Qu'a gagné Manchester United depuis le départ de Ferguson qui vous donne raison de les critiquer ? 

Quand tu vois que les meilleurs joueurs du monde rejoignent Manchester United, et ce sont d'autres joueurs arrivant sur la pelouse, il y a quand même un problème autre que celui de l'entraîneur...

Ronaldo a juste soulevé un problème que d'autres ont déjà soulevé avant lui. Il a permis avec sa déclaration qui certes nous a blessé, de faire bouger les choses... Car le communiqué des Glazers qu'on le veuille ou non, ne serait jamais arrivé sans l'épisode CR7.

Et dieu sait le mal qu'a fait les Glazers à notre club... Il est temps de tourner une page non glorieuse de notre histoire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En3rgie_style a dit :

Pourquoi aurait-ils menti ? 

Car Jose et van gaal sont des manager du passé, depuis leur passage chez ils n'ont rien fait non plus pareil pour sanchez qui s'est fait dégagé de inter.

Ronaldo et zlatan sont aigri d'etre en fin de carrière.

Ten hag est actuellement le premier coach non finit depuis sir alex,

Bien sur tout n'est pas de la faute de ses joueurs, avec une équipe moyenne c'est dur et avec un board douteux c'est loin d'etre facile mais ils ont une Grosse part de faute aussi. Ils ont eu bcp d'argent pour acheter des joueurs, certe pas tout leur 1er choix mais quand même pas mal et avec plusieurs saison sauf moyes qui a eu un cadeau empoisonné avec une équipe gagnante.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, En3rgie_style a dit :

Donc si je résume,

Ronaldo est un menteur...

Mourinho est un menteur quand il disait :
“Si je vous dis que je considère comme l’un des plus grands exploits de ma carrière d’avoir terminé deuxième avec Manchester United en Premier League, vous direz : ‘ce type est fou’.Mais j’ai dit ça parce que les gens ne savent pas ce qui se passe dans les coulisses."

Ibrahimovic est un menteur également

"Une chose m’a surpris : tout le monde considère Manchester United comme un top club , le plus riche et le plus puissant du monde et vu de l’extérieur, cela me semblait ainsi. Mais une fois là-bas, j’ai trouvé une petite mentalité fermée.”

Alexis Sanchez a menti :

"Parfois, il y a des choses que vous ne réalisez pas avant d'y arriver, et je me souviens de la première séance d'entraînement que j'ai eue, j'ai réalisé beaucoup de choses", a déclaré Sanchez. "Après la séance, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma famille et à mon agent : "Tu ne peux pas déchirer le contrat pour retourner à Arsenal ?"

Hormis Sanchez, Ronaldo Mourinho et Ibrahimovic sont sûrement les plus gros professionnels de l'histoire de ce sport. 

Pourquoi aurait-ils menti ? 

Qu'a gagné Manchester United depuis le départ de Ferguson qui vous donne raison de les critiquer ? 

Quand tu vois que les meilleurs joueurs du monde rejoignent Manchester United, et ce sont d'autres joueurs arrivant sur la pelouse, il y a quand même un problème autre que celui de l'entraîneur...

Ronaldo a juste soulevé un problème que d'autres ont déjà soulevé avant lui. Il a permis avec sa déclaration qui certes nous a blessé, de faire bouger les choses... Car le communiqué des Glazers qu'on le veuille ou non, ne serait jamais arrivé sans l'épisode CR7.

Et dieu sait le mal qu'a fait les Glazers à notre club... Il est temps de tourner une page non glorieuse de notre histoire. 

Qui a dit que Ronaldo était un menteur?

Personne.

On sait tous dans quel état se retrouve le club, on sait tous qu'il y a beaucoup de travail à faire dans la rénovation du stade, des infrastructures et que l'organisation du club est à ch***. Les Glazers et Woodward ont fait descendre le club de son piédestal et de standing. Cristiano ne ment pas mais ne nous apprends rien.

Ce qu'on lui reproche c'est son comportement irrespectueux envers le club, envers son entraineur et ses coéquipiers. L'année dernière il sauve les meubles, mais cette année, rien. Il n'est pas bon, il n'entre pas dans le système de jeu de Ten Hag, il ne respecte pas les fans en faisant ses caprices de fin de match mais à aucun moment il ne se remet en question. Pour lui, les jeunes sont des cons, le board des incompétents, Ten Hag un petit coach mais lui reste parfait. Non désolé mais non.

Tout ça est peut-être vrai, peut-être que nos joueurs sont des empaffés, peut-être que Ten Hag n'est pour rien dans la folle épopée de l'Ajax et que chez nous il fait un mauvais boulot, le board est incompétent ça c'est un certitude, mais à aucun moment tu ne te mets au-dessus du club et là, c'est ce qu'il à fait. Plus grave encore que ses coéquipiers, l'entraineur ou le cuisinier (En quoi est-ce un problème d'avoir pendant vingt ans le même cuisinier?) il n'a pas respecté l'institution et ça, je ne lui pardonnerait jamais.

Tu vois, je préfère encore un Maguire ou un Jones. Parce qu'à chaque fois qu'ils jouent, aussi nuls soient-ils, ils se battent pour le club, pas pour eux-mêmes. Ronaldo n'est revenu à United que pour la C1, pas pour United.

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, En3rgie_style a dit :

Donc si je résume,

Ronaldo est un menteur...

Mourinho est un menteur quand il disait :
“Si je vous dis que je considère comme l’un des plus grands exploits de ma carrière d’avoir terminé deuxième avec Manchester United en Premier League, vous direz : ‘ce type est fou’.Mais j’ai dit ça parce que les gens ne savent pas ce qui se passe dans les coulisses."

Ibrahimovic est un menteur également

"Une chose m’a surpris : tout le monde considère Manchester United comme un top club , le plus riche et le plus puissant du monde et vu de l’extérieur, cela me semblait ainsi. Mais une fois là-bas, j’ai trouvé une petite mentalité fermée.”

Alexis Sanchez a menti :

"Parfois, il y a des choses que vous ne réalisez pas avant d'y arriver, et je me souviens de la première séance d'entraînement que j'ai eue, j'ai réalisé beaucoup de choses", a déclaré Sanchez. "Après la séance, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma famille et à mon agent : "Tu ne peux pas déchirer le contrat pour retourner à Arsenal ?"

Hormis Sanchez, Ronaldo Mourinho et Ibrahimovic sont sûrement les plus gros professionnels de l'histoire de ce sport. 

Pourquoi aurait-ils menti ? 

Qu'a gagné Manchester United depuis le départ de Ferguson qui vous donne raison de les critiquer ? 

Quand tu vois que les meilleurs joueurs du monde rejoignent Manchester United, et ce sont d'autres joueurs arrivant sur la pelouse, il y a quand même un problème autre que celui de l'entraîneur...

Ronaldo a juste soulevé un problème que d'autres ont déjà soulevé avant lui. Il a permis avec sa déclaration qui certes nous a blessé, de faire bouger les choses... Car le communiqué des Glazers qu'on le veuille ou non, ne serait jamais arrivé sans l'épisode CR7.

Et dieu sait le mal qu'a fait les Glazers à notre club... Il est temps de tourner une page non glorieuse de notre histoire. 

Ferguson/Gill travaillais et travaillais bien sous la gouvernance des Glazer 

On gagnais des titres sur le terrain et du fric en dehors 

Suite au départ de SAF on gagnais plus de titre mais on continuais de gagner du fric 

interview de CR7 ou pas , il se passe des choses dans le monde de la finance et ils sentent le vent tourné les frangins alors ils vendent 

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Tu vois, je préfère encore un Maguire ou un Jones. Parce qu'à chaque fois qu'ils jouent, aussi nuls soient-ils, ils se battent pour le club, pas pour eux-mêmes. Ronaldo n'est revenu à United que pour la C1, pas pour United.

AMEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, En3rgie_style a dit :

Ronaldo a juste soulevé un problème que d'autres ont déjà soulevé avant lui. Il a permis avec sa déclaration qui certes nous a blessé, de faire bouger les choses... Car le communiqué des Glazers qu'on le veuille ou non, ne serait jamais arrivé sans l'épisode CR7.

Et dieu sait le mal qu'a fait les Glazers à notre club... Il est temps de tourner une page non glorieuse de notre histoire. 

Je ne vais pas relever le reste de ton post qui est faux mais ça a déjà été très bien répondu sur le topic concernant Ronaldo.

Mais c'est encore plus faux et ça montre une méconnaissance absolue du monde des affaires que de dire que les Glazers font le communiqué à cause de l'interview de CR7. C'est le sentiment d'une partie des gens qui parlent sur Twitter, mais c'est archi faux. Un processus de vente de plusieurs milliards d'euros, avec des banques d'affaires qui sont déjà sélectionnés et qui ont déjà le mandat, ça ne se fait pas en 2 semaines. C'est le résultat de mois de travail, donc depuis les rumeurs de vente de cet été avec les déclarations de Ratcliffe.

il y a 31 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Qui a dit que Ronaldo était un menteur?

Personne.

On sait tous dans quel état se retrouve le club, on sait tous qu'il y a beaucoup de travail à faire dans la rénovation du stade, des infrastructures et que l'organisation du club est à ch***. Les Glazers et Woodward ont fait descendre le club de son piédestal et de standing. Cristiano ne ment pas mais ne nous apprends rien.

Si moi je dis qu'il ment. Que son interview était valable il y a 1 an, mais qu'elle ne l'est plus aujourd'hui.

Mais c'est hors sujet, on est sur le topic Actualités du club.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, flachgordon a dit :

On parle aussi de l'intérêt de Amancio Ortega, fondateur de Zara...

Comme ça on saura à qui s'en prendre quand les joueurs seront à côté de leurs pompes (oui, je sors). 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 05:09, En3rgie_style a dit :

Donc si je résume,

Ronaldo est un menteur...

Mourinho est un menteur quand il disait :
“Si je vous dis que je considère comme l’un des plus grands exploits de ma carrière d’avoir terminé deuxième avec Manchester United en Premier League, vous direz : ‘ce type est fou’.Mais j’ai dit ça parce que les gens ne savent pas ce qui se passe dans les coulisses."

Ibrahimovic est un menteur également

"Une chose m’a surpris : tout le monde considère Manchester United comme un top club , le plus riche et le plus puissant du monde et vu de l’extérieur, cela me semblait ainsi. Mais une fois là-bas, j’ai trouvé une petite mentalité fermée.”

Alexis Sanchez a menti :

"Parfois, il y a des choses que vous ne réalisez pas avant d'y arriver, et je me souviens de la première séance d'entraînement que j'ai eue, j'ai réalisé beaucoup de choses", a déclaré Sanchez. "Après la séance, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma famille et à mon agent : "Tu ne peux pas déchirer le contrat pour retourner à Arsenal ?"

Hormis Sanchez, Ronaldo Mourinho et Ibrahimovic sont sûrement les plus gros professionnels de l'histoire de ce sport. 

Pourquoi aurait-ils menti ? 

Qu'a gagné Manchester United depuis le départ de Ferguson qui vous donne raison de les critiquer ? 

Quand tu vois que les meilleurs joueurs du monde rejoignent Manchester United, et ce sont d'autres joueurs arrivant sur la pelouse, il y a quand même un problème autre que celui de l'entraîneur...

Ronaldo a juste soulevé un problème que d'autres ont déjà soulevé avant lui. Il a permis avec sa déclaration qui certes nous a blessé, de faire bouger les choses... Car le communiqué des Glazers qu'on le veuille ou non, ne serait jamais arrivé sans l'épisode CR7.

Et dieu sait le mal qu'a fait les Glazers à notre club... Il est temps de tourner une page non glorieuse de notre histoire. 

Merveilleux quel beau résumé 🙌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, Liverpool est aussi en vente et ce depuis maintenant quelques semaines si ce n'est pas plus et pourtant, on ne parle que Manchester United. Pourtant, sur le plan sportif, il y a aucune comparaison.. Chelou, chelou aussi que les ricains quittent le navire de la PL comme ça...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...