Robot Devil Manchester Devils PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 Robot Devil Partager PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2022 🤝 Real Sociedad🏆 Europa League, 1e journĂ©e📅 jeu. 8 septembre 2022, 21:00🏟 Old Trafford, Manchester🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 On peut changer le 11 entiĂšrement , un trophĂ©e est un trophĂ©e je ne dĂ©nigre pas l'Europa League , et on peut a la fois donner du temps de jeu a plusieurs joueurs tout en restant compĂ©titifs pour ces 6 matchs de poule DUBRAVKA AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW CASEMIRO FRED ANTONY VDB GARNACHO RONALDO  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit : On peut changer le 11 entiĂšrement , un trophĂ©e est un trophĂ©e je ne dĂ©nigre pas l'Europa League , et on peut a la fois donner du temps de jeu a plusieurs joueurs tout en restant compĂ©titifs pour ces 6 matchs de poule DUBRAVKA AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW CASEMIRO FRED ANTONY VDB GARNACHO RONALDO  En vrai ça reste solide mĂȘme si c'est l'Ă©quipe B. La dĂ©fense me rappelle les grandes heures d'OGS đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheRedDevil94 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Maguire va nous faire une bourde. Il a fait du catch contre Arsenal. La dĂ©fense est bcp mieux sans lui. Mais comme il faut reposer la charniĂšre, laissons-le jouer ce match. La composition me semble bien. Je ne sais pas si c'est suffisant face Ă l'Ă©quipe adverse (je n'ai pas regardĂ© leurs matchs). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Largement capable de battre la Real Sociedad / Tiraspol / Nicosie ............si c est pas le cas , ils regarderont les matchs du banc voire des tribunes le reste de la saison ! Sans la nĂ©gligĂ© , l'Europa doit servir pour faire souffler les uns et donner du rythme aux autres , vu la composition du groupe , si on fait pas un turn over comme cela , on le fera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a une heure, TheRedDevil94 a dit : Maguire va nous faire une bourde. Il a fait du catch contre Arsenal. La dĂ©fense est bcp mieux sans lui. Mais comme il faut reposer la charniĂšre, laissons-le jouer ce match. La composition me semble bien. Je ne sais pas si c'est suffisant face Ă l'Ă©quipe adverse (je n'ai pas regardĂ© leurs matchs). Contre Arsenal, il prend un jaune d'entrĂ©e Ă cause d'une perte de balle dangereuse d'Eriksen. C'Ă©tait plutĂŽt bien jouĂ© selon moi car il pouvait y avoir danger. AprĂšs, je ne me souviens pas l'avoir vu faire d'erreur sur les 10 minutes oĂč il a jouĂ©, il a surtout gagnĂ© qq ballons aĂ©riens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheRedDevil94 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Il a failli nous coĂ»ter un pĂ©nalty. Il est devenu toxique en dĂ©fense. J'espĂšre qu'il jouera le moins possible, j'ai rarement vu un mec aussi sĂ»rcĂŽtĂ© 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit : Contre Arsenal, il prend un jaune d'entrĂ©e Ă cause d'une perte de balle dangereuse d'Eriksen. C'Ă©tait plutĂŽt bien jouĂ© selon moi car il pouvait y avoir danger. AprĂšs, je ne me souviens pas l'avoir vu faire d'erreur sur les 10 minutes oĂč il a jouĂ©, il a surtout gagnĂ© qq ballons aĂ©riens. je crois que c'est Casemiro qui perd la balle. mais oui, autant jsuis pas un grand fan de Maguire, autant je trouve l'agenda de certains bcp trop poussĂ©. Il peut au moins jouer l'EL. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobertoLarcos PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 47 minutes, AS7 a dit : je crois que c'est Casemiro qui perd la balle. mais oui, autant jsuis pas un grand fan de Maguire, autant je trouve l'agenda de certains bcp trop poussĂ©. Il peut au moins jouer l'EL. Pour moi, 3Ăšme dans la hiĂ©rarchie c'est une place logique et cohĂ©rente, mĂȘme si je trouve ça dur pour Lindelof, mais la saison Ă©tant longue, je pense qu'il aura l'occasion de jouer de temps en temps lui aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 On joue 6 match en Septembre et 9 en Octobre , il faut commencer a donner du temps de jeu a tout le monde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 De gea, varane, martinez, ericksen, mactominay repos total. Dans le but        Heaton                    bissaka lindelof maguire shaw       casimero fred                 antony fernendes garnacho        Ronaldo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 19 minutes, Dje0968 a dit : De gea, varane, martinez, ericksen, mactominay repos total. Dans le but        Heaton                    bissaka lindelof maguire shaw       casimero fred                 antony fernendes garnacho        Ronaldo. Je suis d'accord mais je met Donny Ă la Place de Bruno Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, Nono24 a dit : Je suis d'accord mais je met Donny Ă la Place de Bruno Ah oui je l avait oubliĂ© le petit vdb. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 il y a 22 minutes, Dje0968 a dit : Ah oui je l avait oubliĂ© le petit vdb. Normal il joue peu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2022 je viens de revoir si je l'avais mis dans mon Ă©quipe VdB đ€ŁÂ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nono24 PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : je viens de revoir si je l'avais mis dans mon Ă©quipe VdB đ€ŁÂ En vrai ça me fait de la peine, mĂȘme nous on commence Ă l'oublier đ„ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Il y a 3 heures, Nono24 a dit : En vrai ça me fait de la peine, mĂȘme nous on commence Ă l'oublier đ„ de la peine pour lui certes mais cela prouve aussi qu'on a de la qualitĂ© , de la concurrence mais on verra dans les semaines a venir du vrai turn over avec l'enchainement des matchs ! HĂąte de voir la compo de ce match  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, mĂȘme pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haf936 PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 AprĂšs ils s'Ă©tonnent que de plus en plus de gens se tournent vers l'iptv 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 (modifiĂ©) il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit : Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, mĂȘme pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas Canal a aussi les droits il me semble mais ils diffuseront probablement un club francais , peut ĂȘtre que sur l application my canal sur les chaines "multifoot" il y aura notre match Vu que l on redevient "diffusable" on aura peut ĂȘtre une chance d'ĂȘtre diffusĂ© sur une de leurs chaines ModifiĂ© le 7 septembre 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedLikeDevil PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Canal a aussi les droits il me semble , peut ĂȘtre que sur l application my canal sur les chaines "multifoot" il y aura notre match Vu que l on redevient "diffusable" on aura peut ĂȘtre une chance d'ĂȘtre diffusĂ© sur une de leurs chaines sur les diffĂ©rents site dont footao.tv ma rĂ©fĂ©rence lol ca ne parle que de RMC et W9 pour le match Nantes Olympakios, en espĂ©rant que tu aies raison https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Ligue Europa||League UEFA C3 Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Jâai vu RMC sport 2 pour la diffusion⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : sur les diffĂ©rents site dont footao.tv ma rĂ©fĂ©rence lol ca ne parle que de RMC et W9 pour le match Nantes Olympakios, en espĂ©rant que tu aies raison https://www.footao.tv/programme-tv.php?cmp=Ligue Europa||League UEFA C3 đ canal aussi diffusera Nantes mais vu qu'ils ont crĂ©er des nouvelles chaines attendons jeudi pour voir la programmation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
j.c2b PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Il y a 8 heures, RedLikeDevil a dit : Relou, y a que RMC qui diffuse l'Europa League, mĂȘme pas sur bein, relou de payer X abonnements pour finalement regarder un vieux streaming, je pense que je vais passer mon tour... ou pas Iptv  moi je regarde cela que sur ma tablette, mais câest mieux que rien et pour vraiment pas chĂšre . Je garde canal + pour le championnat par contre . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
malon01 PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 septembre 2022 Il y a 9 heures, Haf936 a dit : AprĂšs ils s'Ă©tonnent que de plus en plus de gens se tournent vers l'iptv Quelqu'un en a une bonne Ă conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés