Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Arsenal (EPL J6) - dim. 4 septembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

2 gardiens sur le banc … tout ça pour pas mettre wan bissaka ??

Un joueur offensif demande moins d’adaptation tactique. Et tu peux plus facilement sortir un attaquant qu’un joueur à vocation défensive. Je trouve ça logique .

Ouais mais on parle pas d'un joueur lambda, c'est un des meilleurs numéro 6 du monde.

Mais oui niveau adaptation je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de turnover aujourd'hui. Surpris de voir Antony mais je suis ravi !

Par contre, je ne comprends pas du tout l'intérêt de mettre deux gardiens sur le banc et de ne pas avoir VDB ou Garnacho comme cartouche de plus...

EDIT : Garnacho aurait joué avec les U21 hier.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo cohérente avec ce qu'on voit de toutes les compos de TH

Il laisse une equipe qui gagne et Antony qu'il veut mettre le plus vite dans le grand bain de la PL remplace Elanga assez fantomatique contre Leicester

De plus, TH pense qu'arsenul va avoir la possession et a fait une equipe rapide dans la profondeur qui peut faire des diff sur contre-attaques. Donc voila prq pas de Ronaldo, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de turnover aujourd'hui. Surpris de voir Antony mais je suis ravi !

Par contre, je ne comprends pas du tout l'intérêt de mettre deux gardiens sur le banc et de ne pas avoir VDB ou Garnacho comme cartouche de plus...

Ah oui j’avais même oublié VDB…

c’est clair que 2 gardiens et 2 DC… j’avoue ne pas comprendre ces choix.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec la titularisation de mcto nous venons de perdre Antoine.

1min de silence svp.

  • Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Haf936 a dit :

Donc Antony vient d'arriver déjà titulaire, Casemiro encore sur le banc.

Bon on va faire confiance au coach !

C la différence entre un étudiant qui connaît le cours de son prof et l'autre qui le découvre. La preuve se sont les passes ratés dès son entrée le match dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore passer Fred dans certaines de vos compositions. Après les deux raclées qu'on a pris en début de saison avec lui sur le terrain et nul, sa place est profondément sur le banc. Il est désormais 4ème dans la hiérarchie derrière Eriksen, Casemiro et McTo et c'est mérité. 

Impossible de le lancer titulaire dans un match contre un top 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m’attendais pas à voir Anthony débuter mais on comme on a pu voir les limites d’Elanga, il fallait faire qqch… par contre je m’attendais plutot à voir CR7 devant et Rashford sur le côté. 
Casemiro "paye" peut-être son entrée très moyenne contre les Foxes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Honteux ça arrêtes le jeu sans même une faute maintenant incroyable…

Suspicion de commotion au vu de la tête de Jesus qui rebondit sur le sol.

C'est chiant pour nous, mais j'ai cru comprendre que les arbitres prennent 0 risque avec ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...