Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Arsenal (EPL J6) - dim. 4 septembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, One Sheasy a dit :

Dalot en soi il ne ménage pas sa peine et combine beaucoup mais défensivement c'est beaucoup trop light et ça nous handicape beaucoup. Et lui, contrairement à Wan-Bissaka ou à Valencia à l'ancienne ne peut pas compenser ses fautes de placement par sa vitesse et son sens du tacle.

De toute manière je serai toujours beaucoup plus rassuré avec un latéral qui se projette un peu moins devant mais qui se fera beaucoup moins passer en un contre un et dans les duels, autrement dit des Neville ou des O'Shea. C'est peut-être mon côté un peu conservateur...

Ou ton pseudo 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il faut arrêter de se focaliser sur le négatif. Tout n’est pas parfait, oui. Il y’a des joueurs moins bons que les autres, oui. Mais j’ai l’impression qu’à chaque match c’est le grand jeu de voir qui va être moins bon que les autres. 
 

Perso je sens que quelque chose se passe. Il y a du mieux sur le terrain au niveau du football et des attitudes. Alors en ce qui me concerne je vais être patient avec tout le monde et accepter que tout le monde ne soit pas à 100% de ses capacités à chaque match. C’est normal de rater des choses pendant 90min de jeu. 
 

Soutenons les joueurs qui montrent de l’envie en ce début de saison !

Modifié par FR7
  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Infamous Devil a dit :

Ou ton pseudo 😜

Je l'ai déjà dit 100 000 fois j'avoue ( 😜 ) mais tellement sous-coté l'Irlandais. C'était pas excitant mais c'était sacrément solide et discipliné. Même remarque pour Brown d'ailleurs. 

Je trouve d'ailleurs que le foot moderne en général manque de plus en plus de latéraux qui savent se placer et s'aligner convenablement avec les autres défenseurs. Alors que ça devrait rester la base du poste...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Je pense qu’il faut arrêter de se focaliser sur le négatif. Tout n’est pas parfait, oui. Il y’a des joueurs moins bons que les autres, oui. Mais j’ai l’impression qu’à chaque c’est le grand jeu de voir qui va être moins bon que les autres. 
 

Perso je sens que quelque chose se passe. Il y a du mieux sur le terrain au niveau du football et des attitudes. Alors en ce qui me concerne je vais être patient avec tout le monde et accepter que tout le monde ne soit pas à 100% de ses capacités à chaque match. C’est normal de rater des choses pendant 90min de jeu. 
 

Soutenons les joueurs qui montrent de l’envie en ce début de saison !

Mais, tu trouves normale que Rashford soit toujours titulaire alors qu'il enchaîne les non matchs? Un tour sur le banc lui ferait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de mener à la pause, mais ne nous enflammons pas, c’est clair. J’ai tjs peur des retours de vestiaires. On est tjs à moitié endormis. 
McTo assure vraiment. Il nous fait une Luke Shaw (devenu bon quand on lui a ramené Telles dans les pattes. Lol). Martinez comme depuis son arrivée, au top. Mon 3ème top c’est De Gea. Qq1 m’a dit récemment sur ce forum qu’il n’était pas assez sollicité pour dire qu’il avait un impact sur la forme de la charnière. En ce qui me concerne je persiste, ne pas avoir beaucoup de boulot mais savoir être super concentré et bon, pour faire le seul ou les 2 seuls arrêts qu’il faut, pour moi en tout cas c’est une force et c’est bon à savoir pour la charnière. 
Malacia fait pour le moment, son moins bon match depuis qu’il est là. Dalot un peu en difficulté. Bruno et Eriksen c’est pas terrible. Je militais pour faire reposer Eriksen, et ce n’est pas cette mi temps qui me donnera tort je pense. Les 3 de devant c’est loin d’être convaincant. Rashford, même si on le remercie pour sa passe D, en 9 ce n’est plus possible. Anthony merci pour son but mais pas terrible. Sancho a essayé au début du match mais au final on l’a pas trop vu dans les bons coups. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Dalot en soi il ne ménage pas sa peine et combine souvent mais défensivement c'est beaucoup trop light et ça nous handicape considérablement. Et lui, contrairement à Wan-Bissaka ou à Valencia à l'ancienne ne peut pas compenser ses fautes de placement par sa vitesse et son sens du tacle.

De toute manière je serai toujours beaucoup plus rassuré avec un latéral qui se projette un peu moins devant mais qui se fera beaucoup moins passer en un contre un et dans les duels, autrement dit des Neville ou des O'Shea. C'est peut-être mon côté un peu conservateur...

A mon sens, il a déjà progressé dans ces aspects du jeu depuis les dernières saisons, même si en effet c'est perfectible. Je croise les doigts pour qu'il continue à s'améliorer défensivement. Je ne suis pas certain qu'AWB soit plus rapide que lui, en revanche rien à dire sur la qualité de tacle.

En tout cas sur ce match je l'ai vu prendre des orientations dans le jeu que je n'ai jamais vues chez AWB. Mais bon difficile de comparer tant la dynamique d'équipe est différente entre celle-ci et celle des 2 dernières saisons...

Allez on reste concentrés jusqu'au bout ! Bonne 2e MT !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome ne sait pas fait en un jour tout n'est pas parfait mais il y'a du mieux. On va dans la bonne direction... Sauf rashford 😝

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Mais, tu trouves normale que Rashford soit toujours titulaire alors qu'il enchaîne les non matchs? Un tour sur le banc lui ferait du bien.

J’ai dit « les joueurs montrent de l’envie » j’ai pas parlé de Rashford 👀
 

Non bien sûr que je suis d’accord qu’il est énervant et il devrait vraiment faire un tour sur le banc.
Espérons qu’il se reprenne cette année. Qui sait, peut-être qu’avec la confiance du coach ça le remettra dans le droit chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Scholesy a dit :

Marcus n'est plus dangereux nulle part depuis un moment, malheureusement...

 

Au temps pour moi, merci pour la correction.

La différence avec sancho c’est que même mauvais Marcus reste dangereux quand il et a gauche avc sa pointe de vitesse quand il rentre intérieur sur les contres a l’image du but contre liverpool…

Surtout qu’à priori on ne vas avoir trop le ballon dans cette deuxième période Marcus a gauche serais plus judicieux que sancho qui et bon quand on a la possesion . 

Sinon avec Eriksen à ce poste on joue clairement à 10  quand on a pas le ballon on vois la limite du choix de ten hag de le fzire jouer à ce poste contre une équipe forte …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort très bien là, deux grosses actions pour Arsenal en l'espace de 30 secondes. On n'est pas encore sorti du vestiaire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mactominay joue seul contre 3 milieu c’est assez logique qu’on prenne l’eau dans l’axe… Eriksen montre ses limites à ce poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Malacia est un peu en difficulté. Je ferais bien entrer Shaw tiens.

Oui, et ça enverrait un message assez positif je trouve. Que tout le monde peut être mis à contribution à tout moment !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...