Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Arsenal (EPL J6) - dim. 4 septembre 2022, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, ya4man a dit :

Casemiro toujours aussi nul...

Comme ton commentaire … Vs attendez pas à ce qu’il soit bon en le faisant rentrer 8 minutes … logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Casemiro toujours aussi nul...

Nul (adj.) : Qui ne vaut rien, qui est sans valeur.
https://www.cnrtl.fr/definition/nul

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je vois des Casemiro flop. Casemiro toujours aussi nul etc alors qu’il a joué moins de 30 minutes pour nous 😂

Merci !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je vois des Casemiro flop. Casemiro toujours aussi nul etc alors qu’il a joué moins de 30 minutes pour nous 😂

En 30 min il a deja créé pas mal de situation qui nous ont mis en difficulté. J'ai rien contre lui, je lui laisse le temps de s'adapter mais quand j'entends qu'il faut dropper Mctominay actuellement pour le mettre titulaire.

NN ce n'est juste pas possible vu les matches qu'on va jouer prochainement.

 

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sinon personne en parle mais ce Varane là il et injouable si il ce blesse pas quel renfort .

C'est sa perte de balle qui conduit au but d'Arsenal, il s'est fait malmené quelques fois par Jésus mais sinon ça va il est solide sur l'ensemble.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’est fait rouler dessus. Arsenal a bien mieux joué. On a joué comme à la grande époque OGS.

On est en processus de reconstruction donc c’est normal mais on est loin d’être arrivé et il va falloir être très très patient. 
Bravo pour le comportent. Bravo pour le combat. Bravo pour l’intensité.

Ce genre de match tu dois construire dessus avec la plus grande honnêteté. Certaines performances ont été bonne mais tu peux pas jouer comme ça 30 matchs par année.

PS : arbitre très mauvais des deux côtés.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Nul (adj.) : Qui ne vaut rien, qui est sans valeur.
https://www.cnrtl.fr/definition/nul

Merci !

J'avoue, j'ai abusé sur le coup 😅

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

92ème minute de jeu, Arsenal est mené 3-1 mais sur Canal ça continue de s’extasier sur les Gunners. Limite on a de la chance de gagner le match. 

Ça ne m'étonne même pas, c'est comme ça depuis l'époque SAF/ Wenger...Arsenul est un club surcôté, aucun palmarès européen...Des supporters dans le déni, a les lire, ce sont les meilleurs..etc etc etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a subi tout le match ou presque mais on a été solide et réaliste sur les quelques bonnes transitions. La combativité était de nouveau très présente tout comme l'esprit d'équipe.

Il faudra encore améliorer les transitions et aussi apprendre à avoir plus de phases où on contrôle le ballon pour ne pas tout le temps être sous pression.

Sur ce :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...