Haf936 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Rashford j'ai l'impression qu'il est même pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Pow pow pow Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : 100M€ déjà rentabilisé On est déjà bénéficiaire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Bienvenue ! ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Antony il a envie de se faire ses premiers potes en Angleterre 😄 Edit - j'écrivais ça pour ses grigris sur le côté, mais ça marche aussi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Yeeeeeeeeeaaaaaaah -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Antonyyyyyyy....Ça va le booster, Ciao Elanga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 MON BEBE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Merci Rash de pas l'avoir jouée Solo ! Belle action. Ey ce que je prefere le plus c'est Ronaldo qui applaudit avec le sourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) YESSSSS !!! Antony Brillant la passe d'Eriksen ! Modifié le 4 septembre 2022 par Charles "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 L’homme qui valait 100 millions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Suupeeeer. J'espère qu'il va revenir sur le jaune de Gabriel quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Antonyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, PrinceDems a dit : L’homme qui valait 100 millions!!!! Pogba? 🤭 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Par contre, je sais pas vous, mais quand je vois les grigris d'Antony sur le côté, son enroulé, sa façon de taper l'écusson après son but. J'ai de violents flashbacks de Nani. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est quand-même fou cette différence de body language entre cette saison et la saison dernière... Et Antony je t'aime déjà ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Ce qui change vraiment, c'est qu'on a enfin des joueurs de caractères !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Oh lalallaa je vois déjà l'excuse du péno non sifflé venant des supporters d'Arsenul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Par contre Jesus mange Varane, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est Rashford qui demande a eriksen de faire lappel plutôt que de le faire lui meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : C'est quand-même fou cette différence de body language entre cette saison et la saison dernière... Ce serait bien si ça pouvait déteindre sur l'ami Rashford... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Oh lalallaa je vois déjà l'excuse du péno non sifflé venant des supporters d'Arsenul... Quel peno? Sur Saka ? Modifié le 4 septembre 2022 par manred2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 La défense de Varane et Martinez sur Odegaard alors qu'il aurait pu donner en retrait. Pépite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manred2b a dit : Quel peno? Sur Saka ? Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Saka depuis 1 an c’est vraiment pas très glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés