Aller au contenu

Casemiro [18]

antoinepittet

Messages recommandés

Il a clairement pris le dessus hier quand city a commencé à jouer avec la baballe c’est l’un des seuls à avoir mis le pied ( proprement) quand il le fallait . 

je trouve qu’il revient bien et plus fit. Certe il n’a plus ses jambes d’avant mais point de vue placement il a encore de la bouteille.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 3 minutes, Malodo a dit :

Il est bien mieux depuis quelques matchs.

Il est mieux contre Forrest qui a posé le bus pendant 80 minutes et City qui a un milieu encore moins physique et rapide que nous.

Dés qu'il y aura de l'intensité il sera perdu. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Il est mieux contre Forrest qui a posé le bus pendant 80 minutes et City qui a un milieu encore moins physique et rapide que nous.

Tout à fait d'accord mais en théorie ça devrait le faire pour l'europa league.

Il n'entrait pas dans les plans d'Amorim, il a baissé la tête accepter et continuer de bosser jusqu'à faire changer d'avis et "retrouver" sa place (les blessures aidant aussi).
Il enchaine les titularisations, les bons matchs même si pas aussi bon que la première saison mais il doit quand même nous quitter cet été car trop gros salaire et malgré les bonnes performances, le système est trop énergivore pour lui... 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 17 heures, oaziz a dit :

Dans une saison , tu affronte des équipes qui jouent a 100 à l'heure et des équipes plus calme ! 

c'est au coach de savoir géré son effectif (hors blessures) 

Casemiro / Eriksen contre certains ils peuvent jouer 90minutes , contre d'autres c'est mort 

Et c'est valable pour tout l'effectif 

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Dans une saison , tu affronte des équipes qui jouent a 100 à l'heure et des équipes plus calme ! 

c'est au coach de savoir géré son effectif (hors blessures) 

Casemiro / Eriksen contre certains ils peuvent jouer 90minutes , contre d'autres c'est mort 

Et c'est valable pour tout l'effectif 

En PL, aucun des 2 ne peut jouer 90min maintenant.
En Europa league face a Bucareste ou autre (et encore les équipes jouent leur vie) je te dirai pourquoi pas 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

En PL, aucun des 2 ne peut jouer 90min maintenant.
En Europa league face a Bucareste ou autre (et encore les équipes jouent leur vie) je te dirai pourquoi pas 

A ce niveau de la saison on est d'accord 

Ce que je veut dire c'est que dans ton effectif tu dois avoir tout types de profils , jeunes fougueux et vieux briscard quand la saison démarre 

Modifié par RedDidDevil