Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 44 minutes, PrinceDems a dit :

Même si bcp ne veulent plus de lui, au vu de l’effectif actuel, Fred pourrait le faire. On a vu sous RR quand il jouait pous haut. Il nous a fait 2 mois de tres bon niveau etant impliqué sur plusieurs buts

Fred n'est pas bon. Il nous faut un autre MC, mais on devra attendre au prochain mercato je pense. Perso, je n'incluerai pas Fred si j'avais le choix. On a bien vu ses défauts, et il n'aurait pas sa place dans le top 5 des clubs européens. Il est trop limité techniquement, il rate trop souvent des contrôles simples. Il n'a pas une bonne vision du jeu, il court un peu sans but, perdu sur le terrain. Je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel, je ne comprends pas comment il s'est retrouvé ici

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Par contre il faut vraiment un gars en plus à côté (ou plutôt devant lui) qui devra faire le lien avec l’attaque tout en étant capable de défendre (donc pas Eriksen)

Genre FDJ ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Matic avec pogba et Bruno fonctionnait suffisamment défensivement quand matic avait des jambes et on connaît tous pogba défensivement.

Pogba défensivement c’est BIEN au-dessus de Eriksen.

J’adore le joueur mais il y a, a mon avis, un problème avec ce que les gens pensent que Eriksen peut faire.

Erisken c’est moins de 20 matchs de PL a ce poste (hors défense a 3). Un physique très frêle, pas un gros coffre même dans ses grandes années et réagit mal au contact.

Si on part avec Casemiro/Eriksen/Bruno ca va être compliqué.

Quoiqu’il arrive il faut encore un milieu de terrain. Casemiro c’est sympa mais il va pas jouer Jeudi/Samedi toute l’année avec en plus une coupe du monde au milieu.

On doit pas être à un joueur de retrouver McFred

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'ai du mal à comprendre la notion de Defending impact. Mais c'est un pure MD, et il est très complémentaire avec Bruno et Erkisen, aucun doute là dessus.

Il me semble aussi qu'il a été associé à Fred plusieurs fois avec le Brésil, et qu'en plus de ce gif très drôle ou il lui dégage dans la tronche, ça a plutôt bien fonctionné entre eux avec la selecao, quelqu'un peut confirmer ?

J'imagine assez bien jouer avec Casemiro - Eriksen - Bruno contre des "petits", et ajouter Fred contre des gros pour ne pas se faire submerger au milieu.

J’ai de la peine avec ce milieu. 
Un seul joueur capable de défendre au milieu ne suffit pas. Encore plus quand devant Sancho/Rashford/Martial/Ronaldo sont très loin d’être Cavani ou Mane

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis… il y a quelques jours on était au fond du trou. Aujourd’hui on recrute Casemiro… si en plus on rajoute de jong dans les derniers moments du mercato… oui comme d’autres membres du forum, je cours tout nu dans les rues. 

  • Haha 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on fera pas jouer casemiro le jeudi soir contre des équipes du fin fond d’Ouzbékistan, à la limite à partir des quarts de final.

le jeudi soir contre les random ça sera pour des jeunes ou Scott, voir donny pour le remettre en jambe.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Perso je suis content de son arrivée !

Je l´ai déjà dis dans un autre poste, mais ça va permettre de différer l´urgence d´un 6 à au moins 1 voir 2 ans minimum, le temps qu´un Savage, Garner ou autre recrue en 6 n´arrive et "se forme" à ses côtés. Il reste un 6 top mondial et c´est ce qu´il nous fallait !

Il va clairement stabiliser notre assise défensive et dans l´immédiat c´est ce qu´il nous fallait ! Certains ralez car FDJ n´était pas un pur 6, que il manquerait de physique, et maintenant certains râlent car c´est un pur 6 et qu´il ne sait pas relancer donc ça collera pas à la philosophie de TH !

Je n´ai aucun doute sur le fait que ça marchera. Il a une expérience de folie, un physique parfait. Avec Fred ça marche du tonnerre en EN, je ne doute pas que ça marchera ici (sans compter VDB, Eriksen qui peuvent venir combler aussi). Et on a vu que Fred en box to box ça marche nickel !

Qu´on ne me parle pas de salaire. C´est le soucis des Glazers, ils ont joué, ils ont perdu et doivent surpayer tant pis ! Cela dis 50m£ je trouve pas ça si excessif ! Je trouve intéressant que Casemiro veuille tenter un autre défi ( qu´on ne me dise pas qu´il vient seulement pour l´argent, car quitter une superbe équipe du réal qui marche super bien, pour quelque billet en plus... il en a déjà pas mal en poche !)

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Non mais on fera pas jouer casemiro le jeudi soir contre des équipes du fin fond d’Ouzbékistan, à la limite à partir des quarts de final.

le jeudi soir contre les random ça sera pour des jeunes ou Scott, voir donny pour le remettre en jambe.

Je l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro un grand oui, c'est un vrai pur 6, et c'est hyper important pour permettre aux autres milieux de se projeter vers l'avant, et rassurer la défense, c'est surement le meilleur à son poste depuis longtemps.

par contre vu les sommes pour le salaire annoncé, va falloir s'attendre à ce que beaucoup d'anciens viennent taper à la porte de la direction...

j'espère surtout qu'il chope pas la maladie MU, et devienne une buse comme beaucoup après leurs arrivées

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il nous a pas confondu avec city pour être aussi motivé à nous rejoindre!

 

Plaisanterie mise à part, son arrivée est une bonne nouvelle. Il va faire du bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant le "here we go" , Fred est impatient de retrouver son copain de jeu ! 

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Cette déviation de la tête , c'est travaillé à l'entraînement c'est sur !

Le Ten Head Ball est en marche!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Fred n'est pas bon. Il nous faut un autre MC, mais on devra attendre au prochain mercato je pense. Perso, je n'incluerai pas Fred si j'avais le choix. On a bien vu ses défauts, et il n'aurait pas sa place dans le top 5 des clubs européens. Il est trop limité techniquement, il rate trop souvent des contrôles simples. Il n'a pas une bonne vision du jeu, il court un peu sans but, perdu sur le terrain. Je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel, je ne comprends pas comment il s'est retrouvé ici

J’ai bien précisé "effectif" actuel et j’ai dit il "pourrait".

Bien entendu, on si on peur avoir mieux d’ici la fin du mercato je prends largement. Lol
Pour le reste, perso même si bien sur c’est pas un top player, j’arrive pas à le considérer aussi nul que certains supporters. Apres ce n’est que mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, même si j'attends la confirmation définitive du club. Comme quoi, quand on fait pas les rats et que le club adverse est vendeur, tout est possible et rapide.

Heureux de sa venue, mais il nous faut encore un autre milieu au minimum, un ailier, un subs sérieux à cr7, un ard de qualité et un subs gardien de qualité également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Confirmation d’ancelotti.

 

Quelque chose de nouveau...

Comme recevoir la fessée en public devant 70 000 spectateurs ? ☺️

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Casemiro m'inspire deux choses :

1) On se cotise pour faire livrer un bouquet de fleures à Véro Rabiot ? Je suis très sérieux

2) Mine de rien, sans même la jouer, on a un des effectifs qui compte le plus de victoires en C1. Alors arrêtons un peu de faire les ingrats. Un bouquet pour Malcolm !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...