Yaninis Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Dalot semble bon ces derniers matchs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : Dalot semble bon ces derniers matchs non ? On va dire qu'il n'a pas encore eu un ailier d'un certain calibre à se coltiner, mais pour le moment je n'ai rien à lui reprocher en effet. Après j'ai toujours été plus pro-Dalot que pro-AWB donc je suis peut-être biaisé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Quand je vois nos derniers goals, je n’imagine pas Ronaldo impliqué dans la construction comme le réclame Ten Hag 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est la tempête là ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Météo honteuse aussi 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Mouais marcus.... Après les conditions font que c’est pas aujourd’hui qu’on verra du beau jeu même si il y a de bonnes combinaisons parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il est bien mouleux Marcus là parce que je crois que sa reprise part en touche sans la déviation de Cash ! 2-0 en tout cas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, SkyTrick a dit : Mouais marcus.... Il a quand même une tempête dans la figure 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Entre le terrain et le temps punaise... Très belle ouverture de Fred ! Par contre la finition Marcus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Fred plutôt bon encore Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Quelle passe de Fred sur le but. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 A la place de ten Hag je ferais sortir mes 11 titus à la pause... entre la pelouse, la météo et la fatigue du voyage qui les attend, vaut mieux prendre 0 risque vu notre profondeur de banc... 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Yaninis a dit : Météo honteuse aussi 😅 J'aimerais tellement être à leurs place sous la pluie...xD Modifié le 23 juillet 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Bonne 1ere MT vu le terrain et les conditions météo "like November in Manchester " un bon test pour nos joueurs . Je trouve que nos joueurs sont moins 'peureux' dans les initiatives , dans le jeu ! on garde pas le ballon 20secondes par joueur , on saute des lignes , on joue en une deux touches max ! Ca ne peut qu'aller dans le bon sens , on sent tout le monde présent c'est un ressenti global pas uniquement sur cette mi temps mais avec cette équipe 'A' Modifié le 23 juillet 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Sur cette première mi temps, je ne sais pas quoi penser de Van De Beek. Intéressant de par ses déplacements ou inutile? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) yo les gars vous regardez ça comment ? (et ne me repondez pas "avec les yeux") Modifié le 23 juillet 2022 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Toujours pas de carton pour le boucher écossais. il y a 1 minute, Kamak a dit : yo les gars vous regardez ça comment ? (et ne me repondez pas "avec les yeux") Mutv faut juste avoir un compte c’est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Kamak a dit : yo les gars vous regardez ça comment ? (et ne me repondez pas "avec les yeux") C'est gratuit sur MU tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 merci ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Bailey face à Lindelof qui passe son temps à reculer = but Bailey face à Shaw qui bloque pour ne pas se faire déborder= pas but De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 c'est quand même dingue de se retrouver avec Maguire Lindelof en défense après tous ces mercatos(mercati...) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Plus compliqué cette 2e MT Notre côté du terrain est très endommagé , ca ressemble a un 4e tour de Cup en 5e division . on subit . il est bien chaud Bailey le vilain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Clairement on subit depuis la reprise. Enormément de déchet technique, ça se comprend un peu vu l'état du terrain mais on s'en sortait bien mieux en 1e MT. Bailey fait une énorme entrée en tout cas, il nous met en PLS à peu près sur chaque ballon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 19 minutes, Kamak a dit : yo les gars vous regardez ça comment ? (et ne me repondez pas "avec les yeux") comme d'hab sinon, en stream... http://www.hesgoal.com/news/108108/Manchester_United_vs_Aston_Villa.html 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Non mais Hannibal il est vraiment flippant en fait... Il a fait autant que McGinn en 7' depuis son entrée (oui j'abuse mais à peine). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés