Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (AMC) - sam. 23/07/2022, 11:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il faut rester réaliste à l heure actuelle l équipe type sans renfort ,unitef aura difficile d être dans le top 6.TH ne saurais pas faire de miracle et surtout avec le faible niveau du banc. Si d ici le 1er septembre tu n as pas au minimum un milieu défensif et buteur la saison risque d être vraiment compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

Exactement comme dit Éric un ou deux jeunes incorporés dans le 11 passeront bcp mieux au sein d’un collectif que ten hag aura mis en place que tous laché en même temps sur le terrain comme mtn.

Oui c'est possible mais quand je vois arsenal ou Liverpool jouer avec une équipe de jeunes en league cup et que tu vois du très bon football moi je suis désolé mais il y a un gros problème. Toujours trouver des excuses pour ces jeunes au lieu de voir la réalité en face. Il suffit de regarder les classements des u 18 et des u23 par rapport à la concurrence. Mais à United c'est toujours dire un tel ou un tel c'est une future pépite mais en réalité c'est tout le contraire. En faite c'est le bordel total à tout les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dje0968 a dit :

Oui c'est possible mais quand je vois arsenal ou Liverpool jouer avec une équipe de jeunes en league cup et que tu vois du très bon football moi je suis désolé mais il y a un gros problème. Toujours trouver des excuses pour ces jeunes au lieu de voir la réalité en face. Il suffit de regarder les classements des u 18 et des u23 par rapport à la concurrence. Mais à United c'est toujours dire un tel ou un tel c'est une future pépite mais en réalité c'est tout le contraire. En faite c'est le bordel total à tout les niveaux. 

Après attention, faut faire une différence entre les jeunes d'Arsenal et de Liverpool, ils ont un style de jeu qui est imprégné depuis longtemps (surtout à Arsenal) avec un coach de l'équipe principal déjà en place. Nous ils arrivent avec un coach qui leur inculque une nouvelle philosophie de jeu bien différente de ce qu'il pratique en jeune. C'est déjà dur pour un joueur professionnel lambda, alors imagine pour un jeune en pleine croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que un tel ou tel était une pépite sauf pour greenwood qui je pense vraiment aurait pu être un candidat au ballon d’or et dépassé le record de Wayne (a voir le jeune McNeil la légende au 600 buts en junior).

Les jeunes d’arsenal j’en ai vu passé bcp des miles, des nketiah, des balogun, tous le même profil pour au final finir nul part dans plusieurs années. On parlait de smith rowe mais il arrive pas à être titulaire le seul qui semble tiré son épingle du jeu c’est saka et encore lui je suis pas totalement convaincu sur le long terme. Les jeunes à Liverpool mouais Curtis jones a vite disparu de la circulation, le jeune elliot a voir ses blessures ne nous permettent pas de le juger mais ces dernières années à part trent y’a personne du centre de formation et city a part foden qui a un talent monstrueux je vois personne non plus ça parle de palmer et de delap comme de futurs star mais en attendant ils ont 20 et 19 ans et ne sont pas prêt d’intégrer l’équipe contrairement à greenwood et même marcus, elanga je vais pas en parler lui il est plus là par defaut.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Jamais dit que un tel ou tel était une pépite sauf pour greenwood qui je pense vraiment aurait pu être un candidat au ballon d’or et dépassé le record de Wayne (a voir le jeune McNeil la légende au 600 buts en junior).

Les jeunes d’arsenal j’en ai vu passé bcp des miles, des nketiah, des balogun, tous le même profil pour au final finir nul part dans plusieurs années. On parlait de smith rowe mais il arrive pas à être titulaire le seul qui semble tiré son épingle du jeu c’est saka et encore lui je suis pas totalement convaincu sur le long terme. Les jeunes à Liverpool mouais Curtis jones a vite disparu de la circulation, le jeune elliot a voir ses blessures ne nous permettent pas de le juger mais ces dernières années à part trent y’a personne du centre de formation et city a part foden qui a un talent monstrueux je vois personne non plus ça parle de palmer et de delap comme de futurs star mais en attendant ils ont 20 et 19 ans et ne sont pas prêt d’intégrer l’équipe contrairement à greenwood et même marcus, elanga je vais pas en parler lui il est plus là par defaut.

Greenwood est très talentueux mais de la a le comparer à un Wayne..

Wayne c'était vraiment un joueur apart et ce dès ses 16 ans où il te retourne arsenal avec Everton 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.

Ok Wayne mangeait des pizzas et buvait de la bière mais en terme d’hygiène de vie Greenwood est loin d’être un modèle…

L’hygiène de vie c’est pas juste ce qu’on mange et ce qu’on boit, c’est tout ce qu’on fait à côté du foot et là dessus le garçon est clairement à ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Le problème de Wayne c’est qu’avec son hygiène de vie il était finit à 28 ans, avec une meilleure hygiène de vie il entrait dans la conversation des Ronaldo vs Messi. La où greenwood aurait potentiellement pu jouer jusqu’à 34 ans donc non ça me semble pas fou de dire qu’il aurait pu dépasser son record.

Il a vraiment baissé de niveau a 30 ans oui . La trentaine lui a mis une claque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu l'égalisation , Alors on peut reprocher a DE GEA sa tendresse pour faire la loi dans sa surface ( un joueur le gêne clairement mais lui ne s 'impose pas par contre en le dégageant  ) mais l'arbitre peut siffler aussi non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...