Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (AMC) - sam. 23/07/2022, 11:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Clairement on subit depuis la reprise. Enormément de déchet technique, ça se comprend un peu vu l'état du terrain mais on s'en sortait bien mieux en 1e MT.

Bailey fait une énorme entrée en tout cas, il nous met en PLS à peu près sur chaque ballon.

Ça me rappelle l’époque 2007-2010 où on souffrait à chaque match contre Tottenham avec ce diable d’Aaron Lennon. Évra en fait encore des cauchemars.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

j'adore iqbal

je sais pas si TH le prendra dans le groupe pro pour la saison mais sa vision  et son discours pour les jeunes me plait beaucoup ! 

Zidane a clairement marqué des bons points lors de cette tournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Moi j'ai envie de pleurer, je me demande ce que certains joueurs font dans ce club. Ils ont pas le niveau et n auront jamais le niveau. La seule chose qui me rassure c'est qu'il reste plus d un mois pour faire le mercato. 

pour un gardien ?

😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Plus sérieusement il l’a joué à deux postes, LCB et DM, il anticipe clairement la venue de Martinez.

Si un club le veut il va devoir étudier la proposition 

il ne doit pas faire partie des plans de TH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG 2 fois sur corner il se troue... Il ne s'ameliore pas...

Ca nous pendait au nez vu comment alig er 2 passe relevait du dommaine du fantasme vu le terrain et les degagements catastrophe de la defense...

Pas grand chose a retenir de l'entrée de l'equipe bis. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Moi j'ai envie de pleurer, je me demande ce que certains joueurs font dans ce club. Ils ont pas le niveau et n auront jamais le niveau. La seule chose qui me rassure c'est qu'il reste plus d un mois pour faire le mercato. 

avec le terrain d'aujourd'hui dur de ce faire un avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du score, plus les matchs passent, et plus je suis franchement inquiet du niveau de nos remplaçants.

Les saisons précédentes, on pouvait toujours s'enflammer pour un jeune de l'Academy. Mais là...

  • Elanga : invisible à chaque entrée
  • Chong : idem
  • Hannibal : idem, et en plus de ça je le trouve relativement instable, comme s'il pouvait dégoupiller à tout moment
  • Amad : pas suffisant
  • Pellistri : idem
  • Laird : idem
  • Garner : pas assez joué pour se faire une idée
  • Fish : sûrement la pire entrée de tous, exclu après moins de 20 minutes de jeu, faut le faire

Iqbal a un beau toucher de balle et une bonne distribution du jeu, mais c'est pas fou non plus hein... peut-être que dans 1 à 2 ans on pourra compter sur lui, mais pour le moment il n'a pas inventé l'eau chaude comme on dit. Savage, pareil, il a été à son avantage jusqu'ici, mais on n'est même pas sur de l'équipe B, plutôt de la C.

Au-delà des jeunes, si on jette un oeil aux autres remplaçants...

  • Telles : utilisé n'importe où sauf à gauche, dans le dur à chaque fois
  • Bailly : parfois brillant, parfois flippant, bref du Bailly quoi
  • van de Beek : un éclair de temps en temps, juste pas suffisant pour tenir le milieu d'une équipe qui vise le Top 4
  • AWB : peut-être déstabilisé par sa nouvelle situation, mais je l'ai trouvé trop tendre, trop de déchet technique, et comme d'hab pas assez présent offensivement

Bref, l'an dernier on avait un banc, au moins sur le papier. Avec les départs de Pogba, Matic, Mata, Cavani, bientôt Ronaldo, et des recrutements faits dans des secteurs où on a déjà le nombre (à défaut d'avoir la qualité, par exemple en DC), on se rend compte d'à quel point on est à poil.

Et ça, c'est chaud !

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Aston Villa (AMC) - sam. 23/07/2022, 11:45 CET
il y a 21 minutes, Yaninis a dit :

Au pif les défenseurs qui se font bouffer comme des gosses.  

Ben en fait là, vu ou arrive le ballon c'est normalement à ton gardien de sortir de soulager ses défenseurs ( même si ces derniers ne sont pas de tout reproche )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Au-delà du score, plus les matchs passent, et plus je suis franchement inquiet du niveau de nos remplaçants.

Les saisons précédentes, on pouvait toujours s'enflammer pour un jeune de l'Academy. Mais là...

  • Elanga : invisible à chaque entrée
  • Chong : idem
  • Hannibal : idem, et en plus de ça je le trouve relativement instable, comme s'il pouvait dégoupiller à tout moment
  • Amad : pas suffisant
  • Pellistri : idem
  • Laird : idem
  • Garner : pas assez joué pour se faire une idée
  • Fish : sûrement la pire entrée de tous, exclu après moins de 20 minutes de jeu, faut le faire

Iqbal a un beau toucher de balle et une bonne distribution du jeu, mais c'est pas fou non plus hein... peut-être que dans 1 à 2 ans on pourra compter sur lui, mais pour le moment il n'a pas inventé l'eau chaude comme on dit. Savage, pareil, il a été à son avantage jusqu'ici, mais on n'est même pas sur de l'équipe B, plutôt de la C.

Au-delà des jeunes, si on jette un oeil aux autres remplaçants...

  • Telles : utilisé n'importe où sauf à gauche, dans le dur à chaque fois
  • Bailly : parfois brillant, parfois flippant, bref du Bailly quoi
  • van de Beek : un éclair de temps en temps, juste pas suffisant pour tenir le milieu d'une équipe qui vise le Top 4
  • AWB : peut-être déstabilisé par sa nouvelle situation, mais je l'ai trouvé trop tendre, trop de déchet technique, et comme d'hab pas assez présent offensivement

Bref, l'an dernier on avait un banc, au moins sur le papier. Avec les départs de Pogba, Matic, Mata, Cavani, bientôt Ronaldo, et des recrutements faits dans des secteurs où on a déjà le nombre (à défaut d'avoir la qualité, par exemple en DC), on se rend compte d'à quel point on est à poil.

Et ça, c'est chaud !

C'est vraiment ça, déjà le 11 de départ c'est vraiment limite mais le banc c'est digne d un club qui joue le maintien. La saison va être compliqué sans renforts. Mais il reste plus d'un mois pour se renforcer. Je vais rester optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Scholesy a dit :

Au-delà du score, plus les matchs passent, et plus je suis franchement inquiet du niveau de nos remplaçants.

Les saisons précédentes, on pouvait toujours s'enflammer pour un jeune de l'Academy. Mais là...

  • Elanga : invisible à chaque entrée
  • Chong : idem
  • Hannibal : idem, et en plus de ça je le trouve relativement instable, comme s'il pouvait dégoupiller à tout moment
  • Amad : pas suffisant
  • Pellistri : idem
  • Laird : idem
  • Garner : pas assez joué pour se faire une idée
  • Fish : sûrement la pire entrée de tous, exclu après moins de 20 minutes de jeu, faut le faire

Iqbal a un beau toucher de balle et une bonne distribution du jeu, mais c'est pas fou non plus hein... peut-être que dans 1 à 2 ans on pourra compter sur lui, mais pour le moment il n'a pas inventé l'eau chaude comme on dit. Savage, pareil, il a été à son avantage jusqu'ici, mais on n'est même pas sur de l'équipe B, plutôt de la C.

Au-delà des jeunes, si on jette un oeil aux autres remplaçants...

  • Telles : utilisé n'importe où sauf à gauche, dans le dur à chaque fois
  • Bailly : parfois brillant, parfois flippant, bref du Bailly quoi
  • van de Beek : un éclair de temps en temps, juste pas suffisant pour tenir le milieu d'une équipe qui vise le Top 4
  • AWB : peut-être déstabilisé par sa nouvelle situation, mais je l'ai trouvé trop tendre, trop de déchet technique, et comme d'hab pas assez présent offensivement

Bref, l'an dernier on avait un banc, au moins sur le papier. Avec les départs de Pogba, Matic, Mata, Cavani, bientôt Ronaldo, et des recrutements faits dans des secteurs où on a déjà le nombre (à défaut d'avoir la qualité, par exemple en DC), on se rend compte d'à quel point on est à poil.

Et ça, c'est chaud !

Je te rejoins sur le faible niveau de nos remplaçant. D’ailleurs c’est complètement fou qu’un joueur comme Chong soit encore là… il l’a rien montré chez nous et n’a pratiquement pas joué en prêt (à Bruges ou à brème).

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chong effectivement... mais DDG et ces ballons dans les 6 mètres, c'est absolument catastrophique

pour l'analyse de Scholesy, c'est juste, mais faut juste se dire que trop de ces jeunes en même temps sur le terrain, c'est aussi ça le problème

faut quand même supposer que jamais on n'aura une telle configuration au niveau de la compo, et je suis certain que ces jeunes, incorporés dans un onze qui tourne, vont prester à un meilleur niveau

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...