Robot Devil Manchester Devils PostĂ©(e) le 4 juillet 2022 Robot Devil Partager PostĂ©(e) le 4 juillet 2022 🤝 Liverpool🏆 Match amical📅 mar. 12/07/2022, 15:00 CET🏟 Ă venir🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 juillet 2022 YEEEEAAAAH enfin la rĂ©ouverture des topics MATCH Bon bah vu l'heure je regarderais un rĂ©sumĂ© Youtube  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 (modifiĂ©) Bon allez je me lance , l Ă©quipe qui dĂ©butera le match ( 99% que ces joueurs seront de la tournĂ©e ) 1ere mi temps DE GEA AWB VARANE MAGUIRE SHAW VDB FRED FERNANDES SANCHO RASHFORD ELANGA 2eme mi temps ( si ils sont du voyage ) DE GEA LAIRD LINDELOF MENGI MALACIA GARNER MC TOMINAY ERIKSEN DIALLO MARTIAL GARNACHO ModifiĂ© le 7 juillet 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Je suis dĂ©jĂ dĂ©primĂ© juste en lisant ta compo đ 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 il y a 2 minutes, Scholesy a dit : Je suis dĂ©jĂ dĂ©primĂ© juste en lisant ta compo đ c'est pas de ma faute si on recrute personneÂ đ€Ł 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheRedDevil94 PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2022 oh bon sang, ça donne pas envie... Eriksen n'a pas signĂ© encore, donc on peut pas l'inclure je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Ou es ce qu'on peut les voirs les matchs de la tournĂ©e d'Ă©tĂ© ? A part au stade bien sur đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 MUTV je pense Le 07/07/2022 Ă 15:26, Scholesy a dit : Je suis dĂ©jĂ dĂ©primĂ© juste en lisant ta compo đ On peut oubliĂ© Varane Maguire apparemment đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Ah oui logique ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NamssonRedDevils PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 11 juillet 2022 Bonsoir les devils On se dirigerait vers un 4/3/3  Wan Bissaka, Lindelöf, Bailly, Shaw- Fred, Van de Beek, Bruno- Rashford, Sancho, Martial Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022  bizarre Donny tjrs pas titu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 (modifiĂ©) Un petit milieu McFred !!! Ca m'avait manqué đ EDIT : En mĂȘme temps @AS7 đ ModifiĂ© le 12 juillet 2022 par Charles 2 "Quand la mĂ©diocritĂ© rĂšgne, l'incompĂ©tence est une rĂšgle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Il veut probablement testĂ© l'equipe habituelle et voir ce qui va pas avec. Au moins il fait jouer Sancho Ă droite et Marcus Ă gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jdmaradan PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Tactique de TH en mettant McFred, montrer Ă l'adversaire qu'on a pas Ă©voluĂ© d'un iota đ Christian Constantin Ă l'interview aprĂšs avoir rencontrĂ© Lionel Messi Ă la soirĂ©e de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icĂŽne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JKad94 PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Aucune diffusion du match Ă la tĂ©lĂ© française? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkyTrick PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 il y a 1 minute, JKad94 a dit : Aucune diffusion du match Ă la tĂ©lĂ© française? J'ai entendu que ça passait gratuitement soit sur mutv soit sur une plateforme de streaming mais j'ai pas les details car je pourrais pas voir le match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jdmaradan PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 le XI de notre adversaire du jour Christian Constantin Ă l'interview aprĂšs avoir rencontrĂ© Lionel Messi Ă la soirĂ©e de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icĂŽne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 McTominayâŠ. Ils veulent vraiment me voir souffrir. 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : McTominayâŠ. Ils veulent vraiment me voir souffrir. Rohhh profite de notre Roy Keane des temps modernes un peu đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jdmaradan PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Ce double pivot qui nous avait tant manquĂ©Â đ„° Christian Constantin Ă l'interview aprĂšs avoir rencontrĂ© Lionel Messi Ă la soirĂ©e de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icĂŽne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Scholesy PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 On aligne presque une Ă©quipe type (celle de la fin de saison derniĂšre) alors que Liverpool envoie son Ă©quipe B, voire C. En gros, si on gagne, on ne pourra pas en tirer d'enseignement. Par contre, si on perd, ça la fout vraiment mal. Quoi qu'il arrive, rappelez-vous que c'est le premier match de la prĂ©-saison, et le premier match de ten Hag... Si on gagne, ça ne fait pas de ten Hag le meilleur entraĂźneur de tous les temps #thebest #newfergie Si on perd, ça ne fait pas de ten Hag le pire entraĂźneur que la Terre ait portĂ© #tenhagout #repartispourunandepurge Merci de faire preuve de discernement et de patience ! Et bon match Ă ceux qui regarderont, perso je vais lancer ça en parallĂšle de ma rĂ©union de 15 heures je pense đ 9 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 L'attitude sur le terrain est le plus important aujourd'hui, voir la condition physique. Le reste n'a que trĂšs peu d'importance. "Quand la mĂ©diocritĂ© rĂšgne, l'incompĂ©tence est une rĂšgle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 MĂȘme si ça n'est que pour un match de prĂ©-saison ça fait quand-mĂȘme trĂšs mal de revoir le tandem McFred. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FR7 PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Je me suis dĂ©brouillĂ© pour regarder le match au boulot, je vous avoue que je suis un peu dĂ©goĂ»tĂ© de voir McFred, Martial et les mĂȘmes que dâhabitude en fait. Mais je vais faire confiance Ă Ten Hag, on va pouvoir voir lâattitude des joueurs, sâil y a dĂ©jĂ un peu de mieux et jâattends avec impatience la deuxiĂšme mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2022 J'Ă©tais tellement obnubilĂ© par McFred que je n'ai mĂȘme pas fait attention Ă Martial. Mon Dieu quel enfer đđđ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés