FR7 Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août De toute façon on a vraiment plus que ça à faire : attendre que les mecs qui sont déjà là se remettent à bien jouer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Me voilà rassuré alors. J'en dormais mal . Bref j'aimerai que certains joignent les actes aux paroles . J'en ai marre des blablas . Si je veux des blablas je regardes le gouvernement. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août il y a 21 minutes, FR7 a dit : De toute façon on a vraiment plus que ça à faire : attendre que les mecs qui sont déjà là se remettent à bien jouer. Pour lui comme d'autres a moins d'un miracle pendant le mercato , le plus frustrant et énervant pour nous c'est que c'est pas juste pour 1 joueur ou 2 dans l'effectif mais dans quasi tout l'effectif on attend on espère qu'ils se mettent a bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 31 octobre Partager Posté(e) le 31 octobre Ils veulent tous nos rebuts les types mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés