SkyTrick Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Le fait qu'il ne se sente pas bien n'est pas la cause de ses performances mais la conséquence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février C’est bien connu, il faut réussir pour être heureux. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Faut qu'ils arrêtent d'écouter Booba/Kaaris ! ils devrait écouté Baloo 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il y a 23 heures, Alexis.B a dit : Vu le nombre de critiques, Il est le principal responsable de ces critiques, il a choisi d'arriver comme une star, mais n'a pas été capable d'assumer derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 12 minutes, Dace a dit : Il est le principal responsable de ces critiques, il a choisi d'arriver comme une star, mais n'a pas été capable d'assumer derrière. D'arriver comme une star ? A cause du montant de son transfert sur lequel il n'a aucun levier ? Perso j'ai jamais vu un comportement de star chez lui chez nous. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Le 25/02/2025 à 16:44, Dace a dit : Il est le principal responsable de ces critiques, il a choisi d'arriver comme une star, mais n'a pas été capable d'assumer derrière. Le principal responsable ce sont les glazers et leur staff de charlots qui ont fait trainer les négos avec l'ajax tout l'été et d'avoir fait un panic buy en fin de mercato. On aurait du proposer 50 avec des gros bonus en terme de performance pas plus. La même chose pour lord Maguire quelle idée de balancer 90 cages sur lui. Il aurait couté 30 batons, il serait arrivé tranquillement sans une grande pression. On l'a payé au prix de Beckenbauer et on lui refilé le capitnat. Bref je digresse mais ce n'est pas absolument pas de la faute d'Antony. C'est une erreur de casting et une incompétence de notre club. Modifié le 26 février par oaziz 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Il y a 22 heures, Alexis.B a dit : D'arriver comme une star ? A cause du montant de son transfert sur lequel il n'a aucun levier ? Perso j'ai jamais vu un comportement de star chez lui chez nous. Pour rappel, il a CHOISI de multiplier son salaire par 8, et d'avoir l'un des plus gros salaires de l'effectif. Son prix de transfert montre simplement la bêtise de notre ancien coach et de notre ancienne direction, mais son salaire de top player, c'est lui qui l'a choisi et c'est donc à lui d'assumer cet égo surdimensionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février il y a 30 minutes, Dace a dit : Pour rappel, il a CHOISI de multiplier son salaire par 8, et d'avoir l'un des plus gros salaires de l'effectif. Son prix de transfert montre simplement la bêtise de notre ancien coach et de notre ancienne direction, mais son salaire de top player, c'est lui qui l'a choisi et c'est donc à lui d'assumer cet égo surdimensionné. Je me demande bien dans quel monde un joueur refuserait un salaire qu'on lui propose parce qu'il le juge trop élevé. Tu ferais ça toi, sincèrement ? Les performances d'Antony et le fait que le club ait accepté de lui donner ce salaire (en plus de le payer beaucoup trop cher) sont des problèmes différents. (On est d'accord qu'il n'y a pas vraiment de corrélation entre le prix/salaire d'un joueur et ses performances ?). En plus de ça je ne trouve pas qu'il ait montré un ego surdimensionné, il a juste été nul. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Le goat va être présent contre le Real carton rouge annulé; 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Quel match d’Antony encore je suis devant Betis-Real madrid grosse perf encore il et sur tout les bons coup plein de confiance totalement libérer on retrouve le joueur de lajax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Je pense juste que l'intensité de la Pl n'est pas faite pour tt les joueurs . Cette seconde que les équipes de Pl ne t'accorde pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 27 minutes, Yaninis a dit : Je pense juste que l'intensité de la Pl n'est pas faite pour tt les joueurs . Cette seconde que les équipes de Pl ne t'accorde pas C’est clair que la liga a l’air de beaucoup mieux lui convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Je pense juste que l'intensité de la Pl n'est pas faite pour tt les joueurs . Cette seconde que les équipes de Pl ne t'accorde pas Moi qui pensais que c’était dû a une carence en vitamine D.. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Ok y’a plus d’intensité en PL qu’en Liga. Mais là il jouait contre le Real, pas Las Palmas. Alors on l’explique comment son regain de forme même contre l’une des meilleures du monde ? La Liga lui convient mieux c’est sûr. Mais faut arrêter avec note Premier League à un moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 10 minutes, FR7 a dit : Ok y’a plus d’intensité en PL qu’en Liga. Mais là il jouait contre le Real, pas Las Palmas. Alors on l’explique comment son regain de forme même contre l’une des meilleures du monde ? La Liga lui convient mieux c’est sûr. Mais faut arrêter avec note Premier League à un moment. Et pourtant c´est une réalité. La première league est un championnat à part avec ses qualités et ses défauts, mais qui font que la sélection est rude et que tous les joueurs ne s´y épanouissent pas pour des raisons de techniques ou de volume de jeu. Il est clairement plus facile de s´imposer pour un attaquant en Bundes qu´en PL par exemple. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés