ManU1704 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai J'ai pas vu, qu'est ce que son frère a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit : Aucun joueur n'est plus grand que le club! Cette annee c'est une lapalissade. 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 4 minutes, elway22 a dit : Cette annee c'est une lapalissade. oui, et elle fait bien 3 mètres de haut !!! 😜 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 4 minutes, elway22 a dit : Cette annee c'est une lapalissade. Mais même si on fait un Quadruplé , ca doit être le cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) vendredi à 12:41 Partager Posté(e) vendredi à 12:41 donc on se sépare d'un jeune prometteur à salaire raisonnable qui fait preuve de caractère quoiqu'on en dise ? dsl mais la direction dans laquelle va le club m'inquiète de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 12:43 Partager Posté(e) vendredi à 12:43 à l’instant, AS7 a dit : donc on se sépare d'un jeune prometteur à salaire raisonnable qui fait preuve de caractère quoiqu'on en dise ? dsl mais la direction dans laquelle va le club m'inquiète de plus en plus. C’est marrant parce que j’ai l’avis opposé. S’il part c’est pour moi une bonne décision du board. Qu’il aille faire la star ailleurs. Rashford, Sancho peuvent en faire de même. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:45 Partager Posté(e) vendredi à 12:45 il y a 2 minutes, AS7 a dit : donc on se sépare d'un jeune prometteur à salaire raisonnable qui fait preuve de caractère quoiqu'on en dise ? dsl mais la direction dans laquelle va le club m'inquiète de plus en plus. Du caractère sur le terrain , pas sur Instagram ! Perso un joueur n'a qu'un seul endroit pour s'exprimé publiquement : LE TERRAIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 12:50 Partager Posté(e) vendredi à 12:50 il y a 6 minutes, AS7 a dit : donc on se sépare d'un jeune prometteur à salaire raisonnable qui fait preuve de caractère quoiqu'on en dise ? dsl mais la direction dans laquelle va le club m'inquiète de plus en plus. Tout aussi "talentueux" qu'il soit, si c'est un fouteur de m**** il dégage. Et il n'est pas si talentueux que ça pour l'instant. Donc tu préferes prendre le risque de le garder 2 ans de plus en souhaitant qu'un jour il sache tirer ou tu préféres te débarasser d'une pomme pourrie ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) vendredi à 12:58 Partager Posté(e) vendredi à 12:58 il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Tout aussi "talentueux" qu'il soit, si c'est un fouteur de m**** il dégage. Et il n'est pas si talentueux que ça pour l'instant. Donc tu préferes prendre le risque de le garder 2 ans de plus en souhaitant qu'un jour il sache tirer ou tu préféres te débarasser d'une pomme pourrie ? comme si c'était Garnacho le problème. On en fait trop sur les déclaration de frustration post défaite je trouve. C'est même plutôt sain bien que maladroit. Et puis faut penser long terme/projet. C'est pas avec des Mount/Maguire/Casemiro etc ... "exemplaires" (aux salaires astronomiques) qu'on va avancer en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 13:04 Partager Posté(e) vendredi à 13:04 il y a 3 minutes, AS7 a dit : comme si c'était Garnacho le problème. On en fait trop sur les déclaration de frustration post défaite je trouve. C'est même plutôt sain bien que maladroit. Et puis faut penser long terme/projet. C'est pas avec des Mount/Maguire/Casemiro etc ... "exemplaires" (aux salaires astronomiques) qu'on va avancer en tout cas. Perso pour moi Maguire peu réster avec une belle baisse de salaire. Casemiro bye bye Mount je suis tiraillé. Si il passait pas autant de temps à l'infirmerie ça serait pas une mauvaise recrue. Mais faut avouer son bilan chez nous est mauvais. Malheureusement à cause de ses blessures car ça reste un bon joueur de foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:15 Partager Posté(e) vendredi à 13:15 il y a 16 minutes, AS7 a dit : Et puis faut penser long terme/projet. C'est pas avec des Mount/Maguire/Casemiro etc ... "exemplaires" (aux salaires astronomiques) qu'on va avancer en tout cas. Et à quel moment il t'a été répondu que ceux qui voulait le départ de Garnacho voulaient garder ces joueurs. Ils peuvent tous s'en aller, sans aucun regret pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:17 Partager Posté(e) vendredi à 13:17 il y a 17 minutes, AS7 a dit : comme si c'était Garnacho le problème. On en fait trop sur les déclaration de frustration post défaite je trouve. C'est même plutôt sain bien que maladroit. Et puis faut penser long terme/projet. C'est pas avec des Mount/Maguire/Casemiro etc ... "exemplaires" (aux salaires astronomiques) qu'on va avancer en tout cas. Ah parce que c'est avec Garnacho la taupe qu'on va avancer ? Je vois pas en quoi, après une défaite en Europa League et LA saison la plus dégueulasse de l'histoire en PL du club, à laquelle il a largement contribué, c'est sain de dire : " Je vais profiter des vacances ". Lol, tu parles vraiment de vacances en sortie de défaite ? On ira nulle part avec Garnacho, vraiment. En plus il fit pas le système. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) vendredi à 13:23 Partager Posté(e) vendredi à 13:23 il y a 1 minute, Dace a dit : Et à quel moment il t'a été répondu que ceux qui voulait le départ de Garnacho voulaient garder ces joueurs. Ils peuvent tous s'en aller, sans aucun regret pour moi. d'accord j'admets c'est un homme de paille, mais je voulais juste défendre Garnacho, un gamin certes pétri de défauts, mais qui ne se cache pas sur le terrain, qui propose ce que très peu dans l'effectif sont capables de proposer. il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : On ira nulle part avec Garnacho, vraiment. En plus il fit pas le système. Justement, c'est avec ça que je suis en désaccord. voilà un tweet avec lequel je suis en accord : Mais je conçois que mon avis est impopulaire et j'entends également le vôtre. D'ailleurs, je suis pas opposé à l'idée de vendre Garnacho, mais je suis simplement pas sûr qu'on ne le regrettera pas, et je suis encore moins convaincu qu'on le remplacera adéquatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:29 Partager Posté(e) vendredi à 13:29 il y a 3 minutes, AS7 a dit : mais je suis simplement pas sûr qu'on ne le regrettera pas, et je suis encore moins convaincu qu'on le remplacera adéquatement. Pour le point 1), moi je suis certain qu'on ne le regrettera pas, mais ça, seul l'avenir nous le dira. Pour le 2), avec les arrivées de Cunha et Delap, je te rejoins totalement, qu'il sera mal remplacé. On recrutera n'importe comment, ce qui entraînera le licenciement du coach dans 6 mois. Mais on doit partir du principe que RA est l'homme de la situation est garder un ailier qui ne rentre pas dans son système, et qui peut débloquer notre mercato, c'est oui tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:37 Partager Posté(e) vendredi à 13:37 il y a 12 minutes, AS7 a dit : d'accord j'admets c'est un homme de paille, mais je voulais juste défendre Garnacho, un gamin certes pétri de défauts, mais qui ne se cache pas sur le terrain, qui propose ce que très peu dans l'effectif sont capables de proposer. Justement, c'est avec ça que je suis en désaccord. voilà un tweet avec lequel je suis en accord : Mais je conçois que mon avis est impopulaire et j'entends également le vôtre. D'ailleurs, je suis pas opposé à l'idée de vendre Garnacho, mais je suis simplement pas sûr qu'on ne le regrettera pas, et je suis encore moins convaincu qu'on le remplacera adéquatement. Oui enfin on peut pas dire " on donne pas ce qu'il faut à Amorim au cas où ça se passe mal ". Puis honnêtement, si on a laissé 3 saisons à TH, et qu'on en laisse pas au moins 2 ENTIERES à RA, on est juste nuls. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) vendredi à 13:40 Partager Posté(e) vendredi à 13:40 à l’instant, Alexis.B a dit : Puis honnêtement, si on a laissé 3 saisons à TH, et qu'on en laisse pas au moins 2 ENTIERES à RA, on est juste nuls. Non, en fonction du mercato et des arrivées, mais attentes ne seront pas les mêmes. Si tu refais l'effectif en entier, en partant avec une base assez jeune, oui, je lui laisse du temps, pour bien relancer un cycle. Si on part sur des joueurs à 70m, avec seulement quelques retouches, j'estimerais qu'il est satisfait de son effectif, et mes attentes seront une place en EL minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 13:41 Partager Posté(e) vendredi à 13:41 à l’instant, Dace a dit : Non, en fonction du mercato et des arrivées, mais attentes ne seront pas les mêmes. Si tu refais l'effectif en entier, en partant avec une base assez jeune, oui, je lui laisse du temps, pour bien relancer un cycle. Si on part sur des joueurs à 70m, avec seulement quelques retouches, j'estimerais qu'il est satisfait de son effectif, et mes attentes seront une place en EL minimum. Ouais autant pour moi, j'ai pas mis de nuances. Bien sûr, j'attendrai qu'il fasse mieux que ce que TH faisait en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) vendredi à 14:12 Partager Posté(e) vendredi à 14:12 (modifié) Il y a 1 heure, AS7 a dit : comme si c'était Garnacho le problème. On en fait trop sur les déclaration de frustration post défaite je trouve. C'est même plutôt sain bien que maladroit. Et puis faut penser long terme/projet. C'est pas avec des Mount/Maguire/Casemiro etc ... "exemplaires" (aux salaires astronomiques) qu'on va avancer en tout cas. Certains ici n'ont jamais joué à un sport collectif en compétition. Tout ce qu'il a dit est factuel. Sa réaction est certes maladroite dans la forme mais au moins ca lui fait quelque chose d'avoir perdu et lui sait que United ne peut se satisfaire de cette saison. De toute façon ce débat ne sert à rien du tout il est déjà parti. Ses haters vont pouvoir se régaler des exploits du mercenaire de Chelsea qui va se reblesser sous peu. Modifié vendredi à 14:49 par oaziz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) vendredi à 17:33 Partager Posté(e) vendredi à 17:33 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Du caractère sur le terrain , pas sur Instagram ! Perso un joueur n'a qu'un seul endroit pour s'exprimé publiquement : LE TERRAIN 20 minutes pour s'exprimer, c'était pas assez, c'est le fond de ma pensée et de celle de Garnacho. 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 18:35 Partager Posté(e) vendredi à 18:35 il y a une heure, elway22 a dit : 20 minutes pour s'exprimer, c'était pas assez, c'est le fond de ma pensée et de celle de Garnacho. Vu son expression en demi et en quart, c'était bien assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 19:46 Partager Posté(e) vendredi à 19:46 (modifié) Il y a 16 heures, elway22 a dit : 20 minutes pour s'exprimer, c'était pas assez, c'est le fond de ma pensée et de celle de Garnacho. On peut comprendre sa frustration mais il ne devrais pas l'exprimer sur les réseaux sociaux C'est un choix du coach et il doit le respecter Le résultat final ne donne pas raison au coach c'est certain mais c'est pas une raison pour sortir des messages subliminaux il pouvais dire "je reviendrais encore plus fort l'an prochain pour remettre ce club au sommet" a la place de "je pars en vacances on verra ce qui va se passer cet été......" Modifié samedi à 10:12 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 20:12 Partager Posté(e) vendredi à 20:12 (modifié) Il y a 7 heures, AS7 a dit : donc on se sépare d'un jeune prometteur à salaire raisonnable qui fait preuve de caractère quoiqu'on en dise ? dsl mais la direction dans laquelle va le club m'inquiète de plus en plus. Un type qui a des stats similaires à celle des joueurs les plus quelconques cette saison et dont le seul fait d'arme est de chialer comme un baltringue parce qu'il estime ne pas avoir le temps de jeu qu'il mérite, c'est ça ce que tu appelles un joueur de caractère ? Avec de tel raisonnement, il n'y a rien de surprenant à ce qu'on se fasse pisser dessus par n'importe qui. Modifié vendredi à 20:13 par Red panther 1 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) samedi à 00:10 Partager Posté(e) samedi à 00:10 (modifié) Il y a 4 heures, Red panther a dit : Un type qui a des stats similaires à celle des joueurs les plus quelconques cette saison et dont le seul fait d'arme est de chialer comme un baltringue parce qu'il estime ne pas avoir le temps de jeu qu'il mérite, c'est ça ce que tu appelles un joueur de caractère ? Avec de tel raisonnement, il n'y a rien de surprenant à ce qu'on se fasse pisser dessus par n'importe qui. C'est bien beau de jouer les gros bras, mais encore faut-il en avoir les moyens. Or, vu notre situation financière et les performances sportives, les seuls attaquants pour qui la balance salaire/performance n'est pas trop horrible sont Garnacho et Amad (et éventuellement Hojlund s'il se remet la tête à l'endroit). Et en terme de stats, c'est certes perfectible mais sur ces 2 dernières saisons, c'est 38 G/A (selon transfermarkt), ce qui n'est pas si mal pour un jeune joueur. Et je doute qu'il sous-performe autant ses xG l'an prochain, donc où qu'il aille je le vois bien marquer sa vingtaine de buts TCC (+30 G/A s'il va à Naples). ah il est est jamais blessé, c'est quand même à valoriser. et qu'on soit clair, je vais pas pleurer si on vend Bruno, Garnacho et Dalot mais je l'aurais qd même mauvaise si dans le même temps les Maguire, Mount, Shaw, Casemiro etc ... sont tjrs là et que le board ait recruté des joueurs moins performants que ceux qui sont partis (ce qui est probable). Modifié samedi à 00:34 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) samedi à 01:11 Partager Posté(e) samedi à 01:11 (modifié) il y a une heure, AS7 a dit : C'est bien beau de jouer les gros bras, mais encore faut-il en avoir les moyens. Or, vu notre situation financière et les performances sportives, les seuls attaquants pour qui la balance salaire/performance n'est pas trop horrible sont Garnacho et Amad (et éventuellement Hojlund s'il se remet la tête à l'endroit). Et en terme de stats, c'est certes perfectible mais sur ces 2 dernières saisons, c'est 38 G/A (selon transfermarkt), ce qui n'est pas si mal pour un jeune joueur. Et je doute qu'il sous-performe autant ses xG l'an prochain, donc où qu'il aille je le vois bien marquer sa vingtaine de buts TCC (+30 G/A s'il va à Naples). ah il est est jamais blessé, c'est quand même à valoriser. et qu'on soit clair, je vais pas pleurer si on vend Bruno, Garnacho et Dalot mais je l'aurais qd même mauvaise si dans le même temps les Maguire, Mount, Shaw, Casemiro etc ... sont tjrs là et que le board ait recruté des joueurs moins performants que ceux qui sont partis (ce qui est probable). Ah je suis persuadé que s'il va à Naples avec Conte, il va tout casser tout comme Mctominay cette saison. Sa vitesse va faire mal en Italie et Conte est un grand entraineur et sa plus grande force contrairement à Amorim qui a besoin de joueurs spécifiques pour jouer son système, c'est que Conte connait parfaitement les forces et faiblesses de ses joueurs et il sait les mettre dans les meilleurs conditions pour qu'ils puissent performer et utiliser au max leurs qualités. La ou Amorim pêche grandement à mon sens, il n'a pas cette flexibilité. Il lui faut des joueurs bien précis pour que son système marche. Je suis pas contre un départ de Ganarcho car son comportement de starlette n'est pas acceptable vis a vis du club/coach mais on aura l'air bien con si Amorim foire malgré la venue de "ses propres joueurs" durant ce mercato. Modifié samedi à 01:22 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 05:04 Partager Posté(e) samedi à 05:04 Il y a 3 heures, ya4man a dit : Ah je suis persuadé que s'il va à Naples avec Conte, il va tout casser tout comme Mctominay cette saison. Sa vitesse va faire mal en Italie et Conte est un grand entraineur et sa plus grande force contrairement à Amorim qui a besoin de joueurs spécifiques pour jouer son système, c'est que Conte connait parfaitement les forces et faiblesses de ses joueurs et il sait les mettre dans les meilleurs conditions pour qu'ils puissent performer et utiliser au max leurs qualités. La ou Amorim pêche grandement à mon sens, il n'a pas cette flexibilité. Il lui faut des joueurs bien précis pour que son système marche. Je suis pas contre un départ de Ganarcho car son comportement de starlette n'est pas acceptable vis a vis du club/coach mais on aura l'air bien con si Amorim foire malgré la venue de "ses propres joueurs" durant ce mercato. Conte s'adapter ? C'est tout sauf ce genre de coach. Au contraire c'est un Amorim like, il tient à ses principes plus que tout. Partout où il est passé, il a toujours eu le même système, le même type de joueurs. Parce que quand il arrive à Naples l'an passé, il demande beaucoup de recrues. Notamment Lukaku qui bizarrement l'aura quand même beaucoup suivi Partout. Et quand t'as Osimhen, on peut se dire que Lukaku est superflu. Mais non, parce que le système Conte demande un attaquant du profil de Lukaku. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés