RedDidDevil Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) Mon ressenti "visuelle" le concernant , j'ai juste l'impression qu'il est moins bon que la saison passée , alors peut être que ces stats Buts/Passes sont meilleurs mais "visuellement" je trouve qu'il progresse pas , il est encore jeune et c'est que sa 2e saison pleine si on peut dire ! je me dit que les 2-3 premières saisons de Ronaldo était pas sensationnelles et qu'ensuite c'était l'explosion ! On va espéré que l'explosion c'est pour l'an prochain ! A moins que Chelsea pose 90M€ sur la table (Ronaldo est parti pour 94M au Real après 1LDC 1 BO) Modifié le 24 avril par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Ronaldo il n'a fait que progresser, et même si statistiquement il n'a pas démarré fort, ses dribbles étaient efficaces. Garnacho a régressé au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril il y a 29 minutes, DesmaT a dit : Ronaldo il n'a fait que progresser, et même si statistiquement il n'a pas démarré fort, ses dribbles étaient efficaces. Garnacho a régressé au contraire. c'est exactement mon ressenti dans la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril il y a une heure, DesmaT a dit : Ronaldo il n'a fait que progresser, et même si statistiquement il n'a pas démarré fort, ses dribbles étaient efficaces. Garnacho a régressé au contraire. L'efficacité de ses dribbles étaient quand même aléatoire non ? Je veux dire que lui aussi on l'a vu s'empaler sur des défenses. Pas autant que Garnacho mais il était dans une équipe bien plus capable d'étirer les défenses, de créer des espaces et des un contre un. Je me souviens que beaucoup étaient vraiment exaspérés par Ronaldo avant 2007 et voulaient son départ. Mais Ronaldo était plus technique, il explose en gagnant en maturité dans son jeu mais aussi en progressant athlétiquement. Garnacho lui c'est son coté athlétique qui fait sa précocité. Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Mon ressenti "visuelle" le concernant , j'ai juste l'impression qu'il est moins bon que la saison passée , alors peut être que ces stats Buts/Passes sont meilleurs mais "visuellement" je trouve qu'il progresse pas Je suis d'accord mais je trouve que son rôle est plus difficile à réalisé que la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 3 heures, Malodo a dit : Je suis d'accord mais je trouve que son rôle est plus difficile à réalisé que la saison passée. l'effet de surprise du jeune inconnu est terminée ! l'avenir est devant lui , à lui de se donner a fond et d'aller au bout de ces rêves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) jeudi à 17:34 Partager Posté(e) jeudi à 17:34 Il y a un aspect où il risque de plafonner en PL. Je ne sais pas si c'est dû à sa morphologie assez longiligne (par opposition à un Mainoo par exemple), mais Garnacho remporte rarement des duels physiques, il se tord systématiquement de douleur à chaque contact (c'est mon impression, je n'ai pas de stats pour appuyer cela). Et je ne pense pas qu'il simule, j'ai l'impression qu'il a vraiment plus de mal à rester debout que d'autres joueurs. Ca nous obtient pas mal de fautes, mais c'est bien d'avoir "le choix" entre tomber et résister à la charge de l'adversaire. Après peut-être que c'est aussi sa tendance à garder le ballon longtemps et/ou aller s'empaler sur l'adversaire qui accentue le nombre de taquets qu'il se prend. Et il a 20 ans, il peut potentiellement encore gagner en masse musculaire (ou pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 07:04 Partager Posté(e) vendredi à 07:04 le physique joue bcp la dedans oui, si tu regardes les premières années de ronaldo mais au vu des rumeurs de départ... bien peur que ça soit la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:12 Partager Posté(e) vendredi à 07:12 (modifié) il y a 8 minutes, ManU1704 a dit : mais au vu des rumeurs de départ... bien peur que ça soit la fin Concernant Garnacho il y a eu des murmures cet hiver mais pour cet été qui en a envie ? ca va couté cher ! Modifié vendredi à 07:13 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) vendredi à 07:16 Partager Posté(e) vendredi à 07:16 Ornstein a dit que le départ était highly possible, et sortir ça aussi tôt avant l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:54 Partager Posté(e) hier à 11:54 Certains on leur sort des compils de fail sur une carrière. Lui on lui en fait une de 2mn13 sur une saison.. Certaines occasions je veux bien, mais y en a, waaaah ça pique les yeux... La finition de poussin... (Il mériterait que je renomme ça " finission "). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 12:07 Partager Posté(e) hier à 12:07 Le 25/04/2025 à 09:16, ManU1704 a dit : Ornstein a dit que le départ était highly possible, et sortir ça aussi tôt avant l'été Highly possible / Highly price 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 13:10 Partager Posté(e) hier à 13:10 il y a une heure, Alexis.B a dit : Certains on leur sort des compils de fail sur une carrière. Lui on lui en fait une de 2mn13 sur une saison.. Certaines occasions je veux bien, mais y en a, waaaah ça pique les yeux... La finition de poussin... (Il mériterait que je renomme ça " finission "). après franchement y'en a qui ont pas grand chose à faire dans la compil ils sont complexes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:21 Partager Posté(e) hier à 13:21 il y a 4 minutes, ManU1704 a dit : après franchement y'en a qui ont pas grand chose à faire dans la compil ils sont complexes Faut prendre cela avec Humour pour nous et pour lui comme motivation pour s'amélioré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Certains on leur sort des compils de fail sur une carrière. Lui on lui en fait une de 2mn13 sur une saison.. Certaines occasions je veux bien, mais y en a, waaaah ça pique les yeux... La finition de poussin... (Il mériterait que je renomme ça " finission "). Mouai ... m´enfin je trouve ça pas si "mal". Il y a eu plus d´occasions malchanceuses, il y a au moins 5 ou 6 poteaux/barres que de véritables fails... Il y a 4 où clairement il fait n´importe quoi. Après c´est clair qu´il doit largement s´améliorer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés