Aller au contenu

Crystal Palace 1-0 Manchester United (EPL J38) - dim. 22/05/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Et voilà on se lache. Degea capitaine pour l'année prochaine.

Bien que beaucoup ne soit pas fan du gardien capitaine...Que De Gea a ses défauts... Si il reste (ce qui est + que plausible)... Je ne vois pas qui on pourrait être capitaine à part lui!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Il a aussi dit : « ceux qui veulent rester, restez au club. Ceux qui ne veulent pas rester, partez. Vous n’êtes pas obligés de rester ». 

Merci de parlez un peu. Stop la langue de bois, au bout d’un moment c’est relou. 

De Gea n'a jamais fais de langue de bois.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas non plus mettre trop d'espoir sur Ten Hag. Non seulement, ça peut lui mettre une trop grosse pression, mais aussi, on risque d'être déçu car tout ne dépend pas de lui. Tant qu'on aura les parasites de United, rien ne s'arrangera et il faudra bien plus qu'un mercato pour éliminer les cancers de ce club. En tous cas, si rien ne change au niveau de la mentalité, je ne regarderai plus les matchs pour ma part

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'unité et de loyauté dans le vestiaire a stupéfié certaines personnes du club. Un article indiquant que la place de Maguire dans le XI de départ était remise en question par ses coéquipiers est sorti à la veille du derby de Manchester. Cela provenait d'un joueur, dont l'identité était évidente pour les autres joueurs et le personnel. Lorsque Rangnick a demandé aux cadres des idées pour redresser la situation. L'un d'entre eux a suggéré qu'il devrait nommer son équipe au début de la semaine pour consacrer plus de temps aux exercices tactiques. Cependant, un autre joueur a déclaré que l'entraînement devrait simplement être plus amusant. Ce même joueur a montré une vraie aversion envers les exercices de pressing lorsque Rangnick a essayé de les mettre en place.

Rangnick tenait à travailler avec Michael Carrick et ne s'attendait pas à ce qu'il démissionne. La réglementation stricte en matière de permis de travail depuis le Brexit l'a empêché de le remplacer par un coach de qualité. Le statut d'intérimaire de Rangnick a miné son autorité et il n'a pas réussi à changer le comportement des joueurs. Il n'a pas fallu longtemps pour que des briefings remettent en cause son travail et celui de Chris Armas. 

Rangnick considérait Mason Greenwood comme l'un des joueurs les plus importants de United, un joueur capable de jouer le football qu'il voulait pratiquer. 

[Jonathan Northcroft journalist]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djux a dit :

Qu avez vous pensé du jeune Mejbri?

Manque de maturité tactique qui se reflète pas son excès d'engagement qui est semble-t-il coutumier au joueur (un précédent face à Liverpool).

Dans l'utilisation du ballon je n'ai rien relevé de particulier si ce n'est des transmissions latérales et vers l'arrière. 

Un prêt d'une ou deux saisons à la fenêtre estivale en championship ou à l'étranger lui permettrait de s'aguerrir, dans la conjoncture actuelle j'ai du mal à cerner son utilité dans le groupe. Sachant que malgré la méforme des cadres cette saison et la relative méritocratie qu'a tenté d'instaurer Rangnick dans l'équipe, le joueur ne semble pas avoir réussi à tirer les marrons du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

De Gea n'a jamais fais de langue de bois.

C’est plus globale. Je trouve que toutes les déclarations au club sont extrêmement lisses. Joueurs, staff, board… rien ne sort ou tout est lisse oui. Rangnick a un peu changer ça depuis son arrivée.
 

Pour le coup oui, De Gea a toujours dit qu’il n’était pas satisfait des résultats, ou qu’il s’excusait auprès des supporters. 
Mais je n’ai pas souvenir de déclaration comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour De Gea capitaine. Il n'est déjà pas le patron dans son rectangle que ce soit en présence ou en gestion de sa défense.

Après il est peut-être tout autre dans le vestiaire, ça je ne le peux pas le juger mais sur le terrain il n'a pas du tout le profil d'un capitaine.

Aucun joueur ne peut prétendre à ce rôle actuellement. Ce sera un choix compliqué pour Ten Hag d'ailleurs !

 

Modifié par Charles
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, les déclarations de De Gea en disent très long sur un vestiaire qui est sans aucun doute désuni et divisé. Ca se voit d'ailleurs sur le terrain ou personne ne se bat pour son coéquipier, le maillot ou le badge. 

Une belle bande de grosses merdes. Ca n'est même pas une insulte, c'est un constat. On a une colonne vertébrale de sangsues égocentriques qu'on a eu la bêtise de glorifier sans fondement. 

J'espère sincèrement que les métastases du vestiaire ont été intégralement identifiées et qu'elles seront toutes éradiquées. Le mal est profond, le changement devra être radical. Il faudra absolument endiguer l'effet du nivellement par le bas qui existe dans le club depuis déjà trop longtemps. 

Mon soulagement est immense de voir des Pogba, Lingard et leur clique de dégénérés quitter le club. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, malon01 a dit :

Comme dit précédemment, les déclarations de De Gea en disent très long sur un vestiaire qui est sans aucun doute désuni et divisé. Ca se voit d'ailleurs sur le terrain ou personne ne se bat pour son coéquipier, le maillot ou le badge. 

Une belle bande de grosses merdes. Ca n'est même pas une insulte, c'est un constat. On a une colonne vertébrale de sangsues égocentriques qu'on a eu la bêtise de glorifier sans fondement. 

J'espère sincèrement que les métastases du vestiaire ont été intégralement identifiées et qu'elles seront toutes éradiquées. Le mal est profond, le changement devra être radical. Il faudra absolument endiguer l'effet du nivellement par le bas qui existe dans le club depuis déjà trop longtemps. 

Mon soulagement est immense de voir des Pogba, Lingard et leur clique de dégénérés quitter le club. 


merci au board qui ont créé cet égocentrisme à deux francs…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malon01 a dit :

Je pense que ça en dit au contraire très long sur ce qu'il pense de notre effectifs d'handicapés, sans vouloir faire injure à ceux qui le sont médicalement. 

Dans toutes ses dernières déclarations il dit comme le club est grand, la structure également et cite même le staff. A aucun moment il n'évoque les joueurs, au contraire. Il dit qu'avec un bon mercato et un recrutement de joueurs judicieux, le club pourra aller chercher de meilleures places. On peut difficilement être plus clair sur ce qu'il pense des bouses qui portent le maillot de notre club. 

Finalement les plus pessimistes d'entre vous ici auront eu raison. Comme beaucoup d'autres, je ne pouvais me résoudre à croire que le tableau était aussi noir. Mais finalement, l'explication la plus simple est souvent la meilleure. C'est indigne de notre club d'avoir des joueurs comme ça. Presque l'entièreté du forum a arrêté de suivre les matchs alors que la plupart sont des fans historiques. C'est dire... 

Je n'éprouve qu'un profond dégoût pour les ignobles "professionnels" qui ont c**é sur notre maillot avant de s'essuyer le c** avec. 

Comme beaucoup, ma seule satisfaction est la fin du dernier acte de cette horrible pièce. Hâte de pouvoir, une fois encore, espérer retrouver mon club et ses valeurs. 

Et c'est contraire à beaucoup de mes principes, mais j'avoue qu'au vu du comportement de ces types qui ont essayé de saboter le club, je ne serai pas triste si ceux qui vont nous quitter en venait à suffisamment se blesser pour bien compromettre leur futur contrat juteux. Bien au contraire. Karma is a bitch.

Bonne délivrance à tous. 

le post de l'aprem 👍

et de nouveau j'ai pas regardé notre match, j'ai suivi le multiplex pour le titre (...) et en même temps/décallé sur le PC Bruges-Anderslecht

je viens de lire tous les coms, content que ça soit fini, maintenant place aux coups de pieds au c** ! et il va falloir en donner

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

le post de l'aprem 👍

et de nouveau j'ai pas regardé notre match, j'ai suivi le multiplex pour le titre (...) et en même temps/décallé sur le PC Bruges-Anderslecht

je viens de lire tous les coms, content que ça soit fini, maintenant place aux coups de pieds au c** ! et il va falloir en donner

Pour les coups de pieds au c** ça se passe comment ? On peut en acheter plusieurs d’un coup ou c’est limité à un par personne et par joueur ? Dans quel cas pour moi ce sera un ticket pour un gros coup de pied au c** de Maguire svp. Votre prix sera le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie on ne récolte que ce qu'on a semé dit-on.Franchement je me réjouis que cette terminée.Jai longtemps souffert.Sa fait très mal de voir que le club qu'on aime le plus se fait ridiculisé weekend après weekend et aussi par toutes les équipes.Il m'est arrivé au cours de la saison de me demander si réellement ces joueurs s'entraînent ils? Sa fait trois ou 4 saisons que le club s'enfoncent.Depuis le départ de Van Gaal c'est devenu un grand n'importe quoi.Lui au moins il était parti sur une bonne base en lançant pas mal de jeunes Love,Blackett, Rashford etc etc et puis Mourinho est venu et à fait du Mourinho.Tout doit être changé et sa devait l'être depuis un bon moment déjà Glazer l'administration tout...La vérité c'est que les joueurs de United n'ont pas le niveau Bailly,Maguire,Tominay,Jones, dite moi un seul joueur de United qui aurait une place de titulaire au sein de City, Liverpool ou Chelsea personne.Erik Ten Hag a du boulot et il risque d'être sacrifié comme ses prédécesseurs.En attendant je reste très pessimiste pour la saison à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Grand supporter de Man.U depuis des années c’est vraiment un OUFFFF de soulagement !!! Enfin fini ces frustrations !!! Les gars n’ont même pas assez de classe pour finir la saison sur une note positive, dsl mais ce sont des Déchets !!!🤮 les « glazers » doivent commencés par déposer leur tabliers s’ils « aiment » vraiment ce club, ensuite on pourra tout reconstruire sinon…pour la saison prochaine je m’abstiendrais de voir des matchs et des émissions quand on critiquera T.H alors que le problème c’est le sommet faut que l’ont se le disent clairement !!!🤮 mieux voir la NBA oklm…en tout cas je verrais bien les mois à venir s’il y’a vraiment changement (si les glazers nous libérerons enfin!!!).

Tchao🚶🏾🚶🏾🚶🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de perdre 1-0 sur un but de Zaha, qui incarne parfaitement le grand n'importe quoi qu'aura été ce club depuis le départ de SAF, c'est forcément un petit signe du destin. L'univers à voulu nous dire un truc du genre "je me fous bien de votre gueule une dernière fois, et après je vous laisse en paix, la bise les devils"

J'espère que maintenant on a mangé notre pain noir et qu'on recommencera à être (pris au) sérieux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis content. Beaucoup de choses me réjouissent cette année. La première c'est qu'on conclue une saison de m**** par un match de m****, au moins on a pas de regrets. Ca me fait mal de dire ça mais merci a City de ne pas laisser Liverpool revenir à notre niveau, merci à nos rivaux historiques de nous avoir mis des raclées, merci aux Glazers d'avoir éjecté Woodward, merci à Pogba de t'être blessé et bon vent où que tu ailles, merci à la famille de Lingard de ronchonner parce qu'il n'est pas rentré lors du dernier match à Old Trafford, il faudra juste leur dire que ce n'est pas au temps passé au club à être mauvais qu'on devient une légende.

Merci à Cristiano, bien que je sois l'un des premiers à le critiquer, de nous avoir sauvé souvent et de nous avoir fait espérer plus qu'on aurait du. Merci à Ralf d'avoir révélé au monde entier le cirque qu'est devenu notre club, merci, mais vraiment merci.

Malgré tout j'ai beaucoup d'espoir, Joel à l'air d'avoir enfin ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'un club de foot ne se gère pas comme une franchise américaine, la nomination de Ten Hag qui montre qu'on a vraiment changé de direction sportivement parlant, on accroche tout de même la C3 histoire de voir ce que peut faire le coach avant de plonger dans le grand bain. Franchement, je suis vraiment persuadé que la suite ne peut-être que meilleure et si on laisse du temps au néerlandais, j'ai vraiment hâte d'être au 6 aout.

Par contre, rappelez-vous que ce n'est pas la pire saison du club, on a déjà fini 7ème depuis le départ de Fergie et avant lui on avait réussit à sombrer en 2ème division (je sais je cherche du réconfort là où je peux en trouver...)

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...