Aller au contenu

Crystal Palace 1-0 Manchester United (EPL J38) - dim. 22/05/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Il est sérieux Bruno là avec sa passe dé' pour Zaha ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh la tete de TH, je fais la même tronche au retour des vacances quand je vois le taf qui s'est accumulé en mon absence !!

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Dalot …..

Je veux bien que ce soit pas le joueur du siècle, mais quand même ! T'as même pas une petite pensée pour la passe à l'aveugle plein axe abjecte de Bruno ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien entre la passe complètement naze de Bruno et Dalot + Lindelof qui ne savent pas défendre....

Le positionnement de Lindelof est lunaire. Il vient coller Dalot, presque à le pousser, qui est déjà dans le vent plutôt que de couvrir le côté ouvert. Mon dieu... il n´y a aucune intelligence défensive...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon West Ham vient de marquer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Je veux bien que ce soit pas le joueur du siècle, mais quand même ! T'as même pas une petite pensée pour la passe à l'aveugle plein axe abjecte de Bruno ?

La passe est catastrophique. Mais ça n’enlève pas la “Défense” de Dalot qui est à vomir également 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Et bien entre la passe complètement naze de Bruno et Dalot + Lindelof qui ne savent pas défendre....

Le positionnement de Lindelof est lunaire. Il vient de coller à Dalot, presque à le pousser, qui est déjà dans le vent plutôt que de couvrir le côté ouvert. Mon dieu... il n´y a aucune intelligence défensive...

C'est ça qu'il manque à tous nos joueurs : l'intelligence, on dirait des débiles qui courent après un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que ces clowns se prennent pour des top players... Il faudrait virer plus de 10 joueurs comme anooncé, mais j'y crois pas un seul instant...On serait même capable de les prolonger ces petit m***deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On est menés, west ham mène au score…

City est mené…

Combo parfait, conférence league + liverpool champion. Au moins Arsenal n’ira pas en CL…

Ils vont revenir City...Question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable.

Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable.

Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil...

Tu attends vraiment qqch de positif? Tu as vu la tronche de l’équipe ? L’attaque c’est zéro… sérieux c’est united qui aligne cavani-elanga-mejbri ? On est tombé bien bas…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Une frappe cadrée en 45 minutes face à une équipe de Palace loin d'être incroyable.

Bref, pas vraiment de surprise, même si on aurait pu espérer un sursaut d'orgueil...

Jamais de la vie!!!! Un sursaut d'orgueil, ils avaient maintes occasions pour avoir un sursaut.. La saison prochaine ils ne  seront pas content de bosser avec TH, ils vont donc tout faire pour le virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...