Aller au contenu

Crystal Palace 1-0 Manchester United (EPL J38) - dim. 22/05/2022, 17:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Les joueurs titulaires sont en vacances. Ils n'en n'ont rien à faire de la qualification. Ils me dégoûtent vraiment, leur attitude est indigne de professionnels. Laissons les jeunes se faire plaisir, quitte à perdre. Au moins, eux donneront du cœur à l'ouvrage. 

Je pense 2- 1 pour Crystal Palace. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le championship est fini et qu on a le droit de les aligné , je donnerais du temps de jeu a Garner et Mengi en plus des meilleurs jeunes U23 dont Garnacho 

les "titulaires" habituelles partez en vacances rdv mi juin a Carrington , les fins de contrat vous attendez quoi pour partir et l annoncé "fièrement" sur les RS , pareil pour les "mécontents" et les "fainéants" allez ouste 

il me semble qu'on a pas mal de blessé donc on peut récompensé nos jeunes , soyons sérieux ligue europa ou conference league c est pareil , la saison est fini depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news 

Jones et Sancho on quitté la séance du jour avant la fin , Garnacho étais malade ces derniers jours 

Good news 

Shaw attend ou a eu un bb 

Pogba annonce son départ dimanche ...............ah non pardon c est pas lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, lorsqu'une équipe de l'envergure de Manchester United n'a pas joué comme le souhaite l'ensemble des supporters, il est bon de de procéder à certaines analyses afin qu'à l'avenir une telle situation ne se reproduise plus. Le problème, c'est les entraîneurs dont l'efficacité reste à prouver, c'est la maîtrise du vestiaire, c'est l'achat même des recrues et enfin l'engagement de certaines joueurs qui laisse à désirer. Il faut oser acheter des joueurs mais en  vendre les indésirables surtout les têtes de mule(ceux dérangent dans le vestiaire). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Des minutes pour les jeunes 

TH dans les tribunes 

Voila l'intérêt pour moi de ce match 

TH sur le banc à côté de RR oui ! si bien sur il y est autorisé (!?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où mettre ça donc je le met ici vu que ça sort juste avant le match.

Je crois que j’ai jamais été autant dégoûté de supporter cette équipe (ou plutôt les joueurs qui portent ce maillot)

Vivement la fin de ce match et la grande lessive pour que ces divas de second plans soit remis à leur place. C’est à dire sur le banc ou à Everton

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur là, j'aimerai savoir qui c'est. Parce que c'est un guignol. Le foot doit être amusant, mais c'est avant tout un métier que tu pratiques garçon.

Je serai pas étonné que ce joueur ce soit Rash ou Sancho.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne que l'équipe s'effondre mentalement à la moindre difficulté... 

C'est pas une mentalité de professionel et ce qui m'inquiète c'est que d'autres joueurs doivent penser comme ce "cadre".  Je voudrai lui dire que l'entrainement n'est pas sensé être amusant. C'est le depassement de soit même. Ce qui est satisfaisant voir même "amusant", c'est le resultat de ce dur labeur sur le terrain.

C'est d'une tristesse... vivement Ten Hag et le grand ménage annoncé. Il va avoir un travail monstre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris pas mal de joueurs ne sont pas dispo, raisons perso, raisons « médicales ».

Pourtant on a encore une qualification à jouer. Incroyable de continuer à décevoir sans arrêt.

Pire saison, vraiment pire saison.

Ce vestiaire est encore plus pourris que celui qu’à récupéré Moyes.

Au moins celui qu’a récupéré Moyes avait une « légitimité » à être pourri. La  c’est juste des petits cons surpayés*.

 

*Surpayés par rapports aux autres joueurs de la ligue.

  • J'aime 2
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meti a dit :

Et après on s'étonne que l'équipe s'effondre mentalement à la moindre difficulté... 

C'est pas une mentalité de professionel et ce qui m'inquiète c'est que d'autres joueurs doivent penser comme ce "cadre".  Je voudrai lui dire que l'entrainement n'est pas sensé être amusant. C'est le depassement de soit même. Ce qui est satisfaisant voir même "amusant", c'est le resultat de ce dur labeur sur le terrain.

C'est d'une tristesse... vivement Ten Hag et le grand ménage annoncé. Il va avoir un travail monstre. 

 

J'espère que TH et RR auront le soutien inconditionnel du board car ce sera plus que nécessaire pour faire la lessive de ces petits merdeux.... j espère que le non renouvellement de certains  contrats est le signe de cette lessive et pas que de la mauvaise gestion....

Pour ce match j aimerais sur le terrains les joueurs qui sont certains de rester pour mouiller le maillot et quelques jeunes en plus. 

Mejbri, garnacho, .... des jeunes qui veulent montrer les crocs, il y en a et il y a des places à prendre sans trop de difficultés.....

Impatient de voire ce match

                            

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Je sais pas trop où mettre ça donc je le met ici vu que ça sort juste avant le match.

Je crois que j’ai jamais été autant dégoûté de supporter cette équipe (ou plutôt les joueurs qui portent ce maillot)

Vivement la fin de ce match et la grande lessive pour que ces divas de second plans soit remis à leur place. C’est à dire sur le banc ou à Everton

pareil dégouté de la mentalité de ces joueurs .qu'ils se barrent 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Si j’ai bien compris pas mal de joueurs ne sont pas dispo, raisons perso, raisons « médicales ».

Pourtant on a encore une qualification à jouer. Incroyable de continuer à décevoir sans arrêt.

Pire saison, vraiment pire saison.

Ce vestiaire est encore plus pourris que celui qu’à récupéré Moyes.

Au moins celui qu’a récupéré Moyes avait une « légitimité » à être pourri. La  c’est juste des petits cons surpayés*.

 

*Surpayés par rapports aux autres joueurs de la ligue.

pareil pire saison qui m'a surtout dégouté avec tout ces bruits extra sportif et quand on voit le comportement sur le terrain y a pas de fumée sans feu 

GET OUT 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Allez les gars courage dernier match de McFred on se tient les pouces 

 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Allez dernier match de lindelof  maguire. 😃😃

Vous, vous savez trouver les arguments pour redonner le moral. 😅

J'espère que c'est le dernier match de plein de joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernière étape du chemin de croix de cette saison 2021-2022...

J'espère quand même la qualif' en Europa League, c'est mieux que rien... et de toute façon, c'est clairement plus proche de notre niveau actuel que la C1.

Donc sortez-vous les doigts et allez-nous chercher ça, c'est la moindre des choses après s'être fait piner par Brighton.

il y a 12 minutes, safsaf7 a dit :

Assez dubitatif sur le positionnement dans ce dispositif  d'Hannibal excentré gauche car il manque de vélocité, j'aurais préféré le voir au poste de regista.

Beaucoup trop léger pour le moment pour assurer dans ce rôle à mon avis, ce n'est que sa première titu avec les pros. D'ailleurs je suis assez surpris de ce choix de la part de Rangnick, ce n'est pas non plus comme si on n'avait plus rien à aller chercher.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...