Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Je dis ça je dis rien mais les 15M de Rabiot aurait pu servir à avoir De Jong.

Si tant est que le joueur soit ok pour venir ...

Plus le temps passe et plus je crois qu'il ne veut pas venir comme beaucoup le disent.

Si vraiment il voulait venir, il aurait déjà fait ce qu'il fallait de son côté pour accélérer le process.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DesmaT a dit :

En attendant il n'a toujours pas signé à Chelsea ou ailleurs non plus, soi-disant qu'il restait au Barça uniquement parce qu'il ne voulait pas de nous.

Je ne dis pas qu'il veut/va rejoindre Chelsea.

Juste qu'il ne veut pas venir chez nous.

Et encore, je ne dis pas "il ne veut pas venir" mais "je commence à croire ceux qui le disent".

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, faut arrêter de "nous" en vouloir sur le cas FDJ, car ici, clairement c'est pas nous le problème

et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on devrait payer les 17M à la place du barça
sincèrement, un minimum de fierté quoi !

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Tellement prévisible. On va acheter des capes invisibles pour se cacher, quelle honte !

Harry Potter ne.peut pas nous prêter la sienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

franchement, faut arrêter de "nous" en vouloir sur le cas FDJ, car ici, clairement c'est pas nous le problème

et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on devrait payer les 17M à la place du barça
sincèrement, un minimum de fierté quoi !

Oui le problème c’est qu’en attendant on a pas bougé pour d’autre poste, mais pour le dossier frenkie ça je leur en veut pas c’était la cible numéro 1 de ten hag et si on se retire la semaine prochaine y’a encore du temps pour un plan b. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Fermons ce topic et retrouvons nous dans la joie et la bonne humeur sur le topic d'Adrien Rabiot 

Afficher l’image source

Pourquoi fermer ce topic…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

franchement, faut arrêter de "nous" en vouloir sur le cas FDJ, car ici, clairement c'est pas nous le problème

et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on devrait payer les 17M à la place du barça
sincèrement, un minimum de fierté quoi !

Mon mécontentement se porte sur 2 choses ;

1- ten Hag qui s'entête et ne propose pas d'alternative (interne ou externe) il était question de donner le rôle que de Jong aurait à quelqu'un comme Garner par exemple plutôt que de recruter le mauvais profil.

2- Le board qui n'anticipe absolument rien alors que le deuxième match de la saison pointe déjà le bout de son nez. Tu peux soutenir ton entraîneur sans pour autant arrêter de bosser complètement et se mettre en danger pour la saison complète.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va bouger si ils avancent leurs pions sur Bernardo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Pourquoi fermer ce topic…?

Parce que cela nous apporte plein de négativité 🤣

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Ca va bouger si ils avancent leurs pions sur Bernardo

ils vont nous E.........erder jusqu'au bout ( enfin ils essayent de faire céder leurs joueurs pour baisser leurs salaires ) comment les joueurs vont agir ensuite dans la saison si ils sont toujours au club 

ils refusent de payé ce qu'ils doivent et envoi presque 200M dans ce mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Harry Potter ne.peut pas nous prêter la sienne ^^

On a un Harry Maguire en défense qui se cache bien en défense 😅 bon j'arrête le HS

Concernant le dossier De Jong, pour moi ne pas pouvoir recruter un joueur, au final ce n'est pas grave. ça arrive même chez les plus gros clubs actuellement qu'un joueur puisse préférer tel ou tel club. Ce qui m'agace le plus, c'est le manque de plan B et quand je vois qu'on n'en n'a pas, pour moi c'est une faute professionnelle liée à de l'incompétence pure et au final, ça n'inaugure rien de bon pour le futur, qui s'annonce sombre pour United en termes de résultats sportifs

  • J'aime 3

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regard de la trahison

FZtucMrX0AEvYwq.jpeg

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

J'aimerais partager ton optimisme @jdmaradan

Vu ce qu'ils lui font 

il y a 30 minutes, EricLeRouge a dit :

y'a justement Grogu dans mon garage !

je raconte pas de couille en plus, j'ai bien un flipper Mandalorian (en location)

Fais péter la photo si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

La question c'est pas s'il va partir mais plutôt s'il va nous rejoindre et je suis de moins en moins confiant...

Xavi veut le garder si il baisse son salaire . Lui veut rester sans baisser son salaire . la.Liga reprends ce week-end .pourront ils validé leurs recrues? réponse dans les prochains jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United sais fait balader pendant 3 mois par le barca du mafiosi laporta comme des vrais amateurs.  TH qui ne voulait que lui ouvre enfin les yeux pour essayer de trouver dans la précipitation un milieu. Il faut ouvrir les yeux la saison va très compliqué pour être dans le top 6. Oui top 6. Mais c'est comme ça depuis un bout de temps avec les boulets à la tête du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...