Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Encore une fois : le problème ce n'est pas l'argent qu'ils ont pris... mais plutôt la manière dont a été géré ce qui restait.

Des transferts débiles à la Martial / Pogba / Maguire / Wan Bissaka et Cie... ça a vraiment été de l'argent jeté par les fenêtres. Pratiquement que des échecs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

vous oubliez simplement que les Glazers ne sont PAS des mécènes, mais bien des hommes d'affaires, dont le but premier est de gagner de l'argent (pour mettre dans leur poche), pas de réinvestir dans le club MU parce que ils en sont "amoureux" (ça n'est pas le cas)

C’est exactement ce que je dis dans “ la gestion financière est bonne que pour les Glazers et pas Manchester United.”

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Ne nous éloignons pas du sujet s'ils vous plait messieurs 

nous sommes very very very very close de signé FDJ ou very very very very close de close ce dossier et de passé au suivant ? J en perd mon latin 

il manque manifestement un ou deux "very" !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance le transfert devrait se développer cette semaine. D’après Romero barca devrait activer leur second levier cette semaine ce qui leur permettrait d’une part de payer le salaire différé de de jong et d’autre part de revenir dans les règles du fair play financier et de pouvoir repasser en 100% des ventes peuvent aller sur des achats contrairement à maintenant où ils sont en situation 30% des ventes peuvent aller sur des achats.

l’achat de rafinha semble suggérer qu’ils ont trouver un acheteur pour leur deuxième levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero a encore prouvé avec le dossier rafinha  qu’il est très solide cet été. 

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Romero perd de plus en plus de crédibilité pour moi. Il annonce ça depuis des semaines, je crois qu'en ce moment, c'est son fond de commerce.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On peut aussi voir les premiers signe que la fête commence à se gâter.

Nos mercatos depuis 4 ans 

Net :

18/19 : 52M

19/20 : 150M

20/21 : 64M

21/22 : 110M

 

Les 4 d’avants :

17/18 : 153M

16/17 : 138M

15/16: 56M

14/15 : 149M

 

Sans parler de comment il a été dépensé, l’investissement sur les 4 dernières années n’a pas été fait pour gagner le titre. Dans un foot en pleine inflation et avec un écart qui grandit avec nos deux concurrents historiques, dépenser moins sur les 4 derniers que les 4 d’avant est un signe

Je pense surtout que tu as oublié qu’il y a eu le Covid les deux dernières années, qui a fortement impacté certaines recettes.

Je suis d’accord que notre organigramme est fait de banquier, de gens non compétant pour un club de ce standing, on ne sait pas vendre nos joueurs à l’instant T,à la bonne valeur, et on surpaye on est d’accord mais regarde la balance achat/ vente on est probablement la plus élevée au monde donc un moment faut arrêter de pleurer et voir le mal partout !

ils prennent 10 millions de dividendes il en lâche 150 pour un mercato ou est le mal ? 
C’est des entrepreneurs ils vont pas faire du bénévolat qu’est ce que tu en sais si ils reçoivent un salaire tous les mois ? 

On critique Barcelone, mais allez voir leur balance achat/vente vous verrez que c’est pas si mal géré qu’on le crois sur les deux dernières années, mais oui il font n’importe quoi  bien entendu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

Je pense surtout que tu as oublié qu’il y a eu le Covid les deux dernières années, qui a fortement impacté certaines recettes.

Je suis d’accord que notre organigramme est fait de banquier, de gens non compétant pour un club de ce standing, on ne sait pas vendre nos joueurs à l’instant T,à la bonne valeur, et on surpaye on est d’accord mais regarde la balance achat/ vente on est probablement la plus élevée au monde donc un moment faut arrêter de pleurer et voir le mal partout !

ils prennent 10 millions de dividendes il en lâche 150 pour un mercato ou est le mal ? 
C’est des entrepreneurs ils vont pas faire du bénévolat qu’est ce que tu en sais si ils reçoivent un salaire tous les mois ? 

On critique Barcelone, mais allez voir leur balance achat/vente vous verrez que c’est pas si mal géré qu’on le crois sur les deux dernières années, mais oui il font n’importe quoi  bien entendu 

1) pour l’argent qu’ils prennent comme salaire c’est de notoriété public (et plutôt normal)

2) A chaque fois que je parle de ça on me dit “oui mais chaque entreprise fait ça” donc arrêter de me dire que le sportif est la priorité et qu’on est encore un club de foot. Surtout qu’il y a aucune autre équipe qui fait ca. AUCUNE.

3) Notre balance net est catastrophique car on est des incompétents. On doit rattraper City et Liverpool et ils dépensent autant que nous.

4) Ils prennent plus que 10M par année. Et vu que MU paie leur dette c’est près de 100M qui vont de façon indirecte dans leur poche par année.

 

Mais je rappelle, si on était pas ridicule DANS TOUS LES POINTS SPORTIFS depuis 9 ans, ça passerait.
Mais quand aujourd’hui ils font tout ça, qu’on nous dit que le budget transfert  est pas énorme (et ça semble bien être le cas) et qu’ils continuent de mettre leur poche en premier ainsi que juste changer de poste certains clowns , qu’on viennent pas me parler de renouveau de Manchester United

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui est arrivé à Barcelone aujourd'hui 👀

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Est-ce que les choses vont enfin bouger réellement ?

joli timing 🙂

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous leurrez pas, ils sont sur la perle néerlandaise du Barça, un certain Memphis...

Modifié par Thingrim Pallister
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...