Aller au contenu

Manchester United 3-0 Brentford (EPL J35) - lun. 02/05/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon j'esperais pas ce type d'enjeu sur ce match, mais je serai a OT lundi (prevu depuis aout dernier)

 

  • J'aime 4

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de pronos bat son plein et justement, ce match, je le trouve vraiment super dur à pronostiquer.

D'un côté Brentford est quasiment sauvé (bravo à eux), mais je pense qu'ils donneront tout jusqu'à que ce soit mathématiquement fait.

Ils nous ont posé des problèmes à l'aller où on a gagné de manière assez heureuse et ce soir je m'attends à tout sauf à un match facile. Ils sont dans une bonne période et se déplacent à Old Trafford sans être écrasés par la pression d'une victoire pour survivre.

Nous.... je ne sais même plus à quand remonte notre dernier bon match. Le nul contre Chelsea est un trompe l'oeil, on aurait pu le perdre 3-0 sans un très bon DDG, une fois encore.

Je présume qu'on va jouer avec CR7 accompagné d'Elanga et Rashord sur les côtés. Je suis franchement pas emballé. Je dirais qu'on peut perdre, face à cette équipe moins talentueuse mais certainement mieux organisée et plus motivée que nous. On peut aussi gagner, mais ce sera alors le fait de performances individuelles à mon avis.

Bref, je sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 01:00, OnlyOneKeano a dit :

Bon j'esperais pas ce type d'enjeu sur ce match, mais je serai a OT lundi (prevu depuis aout dernier)

 

Fait abstraction du négatif et profite !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains medias anglais annonce des 'actions de mécontentement' de la part des supporters pendant ce match 

aucun emballement positif ou negatif pour le match que je regarderais quand même 

j'attend les annonces officielles des départs avec plus d'impatience 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de ce match sera de voir pour une dernière fois à OT de nombreux joueurs, dont certains que j'aurai quand-même pas mal appréciés en fin de compte. 

En dehors de ça, pas spécialement hypé par cette rencontre. J'espère juste les 3 points. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Catastrophord

Au pays de sa Majesté, Manchester United fait encore couler beaucoup d’encre. Les Red Devils se préparent à accueillir Brentford ce soir à 21h. Ce sera leur dernier match à domicile. À cause de leur saison désastreuse, les joueurs de Ralf Rangnick devront faire face à une marche de la honte ce soir. Old Trafford est devenu une «maison brisée» pour le Daily Star. D'après le média, les supporters vont quitter leur siège à la 73e minute, à 17 minutes de la fin, une minute pour chaque année de contrôle de la famille Glazer jugée responsable de la descente aux enfers de leur institution. Puis comme l’explique le Daily Express dans ses pages intérieures, tous les joueurs qui risquent de quitter le club cet été, comme Paul Pogba, n’auront pas le droit à des hommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Le seul intérêt de ce match sera de voir pour une dernière fois à OT de nombreux joueurs, dont certains que j'aurai quand-même pas mal appréciés en fin de compte. 

En dehors de ça, pas spécialement hypé par cette rencontre. J'espère juste les 3 points. 

Pareil, aucune attente en particulier. Je suis juste curieux de voir si certains titulaires vont + se bouger parce qu'ils savent qu'avec Ten Hag, fini les privilèges (je l'espère)...

Aucune attente, juste regarder pour passer la soirée.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère une victoire pour la dernière à old trafford. J espère que Henderson va être dans le but. Matic et mata titulaire pour la dernière à old trafford car ils le méritent pour leurs classes et leurs professionnalismes . Le reste de l équipe j ai pas de préférence, ils m ont tous dégoûtés à part De gea et Ronaldo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de Gea quand même 😛

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n´est pas étonnant une compo comme celle là... Le point étonnant est la titularisation de Mata (même même il a fait une bonne entrée. Sachant qu´il va partir cet été c´est assez peu intéressant (ça va être son jubilé en somme...)

J´espère voir alvaro Fernández et Garnacho un bon moment sur le terrain. J´espère que le scénario du match le permettra !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Ce n´est pas étonnant une compo comme celle là... Le point étonnant est la titularisation de Mata (même même il a fait une bonne entrée. Sachant qu´il va partir cet été c´est assez peu intéressant (ça va être son jubilé en somme...)

J´espère voir alvaro Fernández et Garnacho un bon moment sur le terrain. J´espère que le scénario du match le permettra !

Les deux ont joué hier avec les U23 donc c’est plus pour faire le nombre. 
Je trouve ça même aberrant qu’ils est pas été préservés,  sachant que les U23 ne joue plus rien et que on avait besoin d’eux aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TrueRed68 a dit :

Les deux ont joué hier avec les U23 donc c’est plus pour faire le nombre. 
Je trouve ça même aberrant qu’ils est pas été préservés,  sachant que les U23 ne joue plus rien et que on avait besoin d’eux aujourd’hui. 

Ça restait un match contre Liverpool donc bien sûr qu´il y avait de l´enjeu. Ce ne sont pas eux qui vont faire pencher la balance en notre faveur en cette fin de saison (ou nous n´avons pas beaucoup plus d´enjeu que les U23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, espérons voir quelques buts et un peu d'envie, à défaut de demander un grand spectacle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Cristiano là... bonne ouverture de Dalot.

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

On avait déjà commencé un match avec aucun anglais ?

Apparemment oui, en 2009 :
https://www.theguardian.com/football/2009/may/11/manchester-united-foreign-team

Très beau but ! Come on guys !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...